| Questions à filette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Questions à filette Mar 10 Avr - 11:44 | |
| Etant nouveau sur le site je ne connais pas encore tous les tenants et ...... ni ce qui a pu se dire avant ? J'ai donc deux petites questions pour filette ; Quelle est la superficie de la foret que tu as déja sauvée ? ça a quel goût le castor ? | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Questions à filette Mar 10 Avr - 20:15 | |
| pour l'instant, j'ai sauvé 3arbres! ça a un peu un gout de poulet frit dans de la graisse de phoque c'est bien bon, je vous le conseille! d'ailleurs, si on mangeait du castor au stage de Marc??? | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Questions à filette Mer 11 Avr - 20:05 | |
| Moi je propose qu'on mange du *mince j'ai oublié le nom du totem de Filette*... Ouais bon, chacun ramène ses tartines pour le stage! Mais il faudrait qu'on organise une journée-rencontre-barbecue :biere: | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Questions à filette Mer 11 Avr - 20:22 | |
| gniark gniark gniark! t'as pas de mémoire!!! ça, c'est a cause des pauvres neurones qui ont été explosés par l'alcool! c'est un "daman", espece de vieille! :boxe: | |
|
| |
Barbara Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : Hal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Questions à filette Jeu 12 Avr - 10:16 | |
| Ca n'a rien à voir avec le thème initial du post mais je trouve l'idée d'une rencontre barbecue géniale! Je sais que je suis nouvelle ici, que je ne parle pas beaucoup et que je n'ai même pas encore mis de photos (ça ne saurait tarder!) mais quand même je trouve cette idée super! | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Questions à filette Jeu 12 Avr - 11:18 | |
| - Barbara a écrit:
- Ca n'a rien à voir avec le thème initial du post mais je trouve l'idée d'une rencontre barbecue géniale!
Je sais que je suis nouvelle ici, que je ne parle pas beaucoup et que je n'ai même pas encore mis de photos (ça ne saurait tarder!) mais quand même je trouve cette idée super! Et bien, je garde l'idée en tête alors! :P | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Questions à filette Jeu 12 Avr - 14:01 | |
| C'est vrai que ce srait sympa. Pour petite nouvelle comme moi , c'est patique de pouvoir mettre une tête sur les pseudos | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Questions à filette Jeu 12 Avr - 14:15 | |
| - caro a écrit:
- C'est vrai que ce srait sympa. Pour petite nouvelle comme moi , c'est patique de pouvoir mettre une tête sur les pseudos
t'as rien perdu, tu verrais nos têtes | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Questions à filette Jeu 12 Avr - 14:15 | |
| un barbec avec Annette... Gniark gniark gniark ça, ça serait marrant! (enfin, les autres aussi hein!!!mais je pourrais embeter la buveuse comme ça!) hé au fait, j'ai été chercher les sucettes auj. j'espere qu'elles vous plairons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions à filette | |
| |
|
| |
| Questions à filette | |
|