| Stage avec Jean-François Pignon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Stage avec Jean-François Pignon... Sam 18 Oct - 8:14 | |
| Coucou! Je n'en suis qu'au stade des "balbutiements", mais j'ai dans la tête une idée qui trotte depuis un certain temps et j'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés par un stage avec Jean-François Pignon??? Concernant l'endroit, eh bien, j'ai déjà l'une et l'autre possibilités, mais si vous connaissez un lieu approprié, merciiiiiii de me le signaler... Il faut "juste" que minimum dix box puissent être libérés + une piste couverte + la possibilité d'organiser le spectacle de J-F... A+++... Biiizzzoubiiizzz | |
|
| |
Jujud5 Star
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : dottignies belgique Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Stage avec Jean-François Pignon... Sam 18 Oct - 23:04 | |
| ben moi je suis intéressé | |
|
| |
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Stage avec Jean-François Pignon... Dim 19 Oct - 14:48 | |
| Kikou! Si vous êtes vraiment intéressé(e), n'hésitez surtout pas à me le signaler une fois de plus par mp afin que je vous place dans la "liste" des plus probables, ,histoire que je ne vous oublie pas... si jamais... Merciiiiiii... | |
|
| |
Jujud5 Star
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : dottignies belgique Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Stage avec Jean-François Pignon... Dim 19 Oct - 19:06 | |
| tu as déjà du monde ? mp envoyer pour ma part | |
|
| |
Harmony Habitué
| Sujet: Re: Stage avec Jean-François Pignon... Dim 19 Oct - 20:53 | |
| Hello! J'ai ouvert le post à ce sujet hier, seulement... Trois personnes m'ont déjà envoyé un mp afin de les mettre dans la "liste" et j'en connais trois autres qui vont sans doute vouloir s'inscrire également... Pour l'instant, je réalise plutôt un "tour d'horizon", histoire de voir si ce projet intéresse suffisamment de personnes que pour le concrétiser... Je vous tiens au courant, mais de toute façon, si cela se fait, ce sera sans doute dans le Hainaut et dans plusieurs mois... J'aimerais en effet organiser ça pendant les congés scolaires, donc à Pâques ou durant juillet ou août... A+++... Biiizzz | |
|
| |
Jujud5 Star
| Sujet: Re: Stage avec Jean-François Pignon... Lun 20 Oct - 10:06 | |
| juste aussi pour te signaler qu'en plus de tes 10 box, il faut aussi en avoir 6 pour les chevaux de Jean-François ainsi que la possibilité de le loger lui et sa famille (+ ou - 3 personnes) | |
|
| |
Harmony Habitué
| Sujet: Re: Stage avec Jean-François Pignon... Lun 20 Oct - 14:24 | |
| Yes, yes, I know!!! Merciiiiiii pour la précision... Et je note bien le nombre que tu m'as soumis par mp!!! Décidément, je pense que je vais réellement être obligée de libérer du temps et de l'énergie pour l'organiser, ce stage, car j'ai déjà presque les dix participants avec leur cheval... C'est cool de ne pas se bouger pour "rien" et de voir qu'il y a de l'intérêt pour ce genre d'activités sublimes... Biiizzz | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jujud5 Star
| Sujet: Re: Stage avec Jean-François Pignon... Lun 27 Oct - 20:36 | |
| du nouveau pour le stage ? | |
|
| |
Harmony Habitué
| Sujet: Re: Stage avec Jean-François Pignon... Lun 27 Oct - 22:41 | |
| Kikou! Ben, sans avoir fait trop de pub autour de moi, encore, j'ai déjà les dix personnes intéressées pour venir avec leur cheval... Des auditeurs, ce ne sera sûrement pas très difficile d'en trouver... Maintenant, j'attends la réponse de J-F Pignon lui-même... Au vu de ce que les gens qui le connaissent m'écrivent et me disent, il ne va pas me répondre tout de suite... mais il est très fortement intéressé par la région de Mons-Charleroi car cela se trouve sur bon nombre de ses tournées de spectacle, donc, y a des chances pour que... A suivre, donc... Mais je crois que je vais devoir souvent insister... En tout cas, JE NE LAISSE PAS TOMBER!!! Biiizzz | |
|
| |
sandra21 Fan
Nombre de messages : 322 Age : 49 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Stage avec Jean-François Pignon... Mar 28 Oct - 13:54 | |
| ben j'viendrai bien en auditeur libre tout dépend des jours et de l'endroit | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Stage avec Jean-François Pignon... Mar 28 Oct - 16:00 | |
| Je serai intéressée de venir avec ma jument, j'ai déjà suivi un stage en auditeur libre donc j'aimerai pouvoir faire le prochain avec mon dada. En plus si c'est dans le hainaut ce serait super car on s'est tapé la France pour le voir! | |
|
| |
Harmony Habitué
| Sujet: Re: Stage avec Jean-François Pignon... Mar 9 Déc - 20:32 | |
| Coucou! Bon... J'ai eu des news... des Pignon... Ils veulent bien organiser un stage sur la région SI JE TROUVE DES INSTALLATIONS POUVANT ACCEPTER AU MOINS 1000 SPECTATEURS afin qu'ils se présentent plusieurs jours en spectacle!!!!!!!???????!!!!!!! Sinon, il faudra patienter... quelques années peut-être... car nous serions alors sur une liste d'attente avec pas moins de soixante candidats prioritaires... Vous l'aurez compris... Je compte m'adresser à d'autres vedettes également afin de connaître leurs conditions... A suivre... Biiizzz | |
|
| |
Jujud5 Star
| Sujet: Re: Stage avec Jean-François Pignon... Sam 17 Jan - 12:39 | |
| ou en es-tu dans tes recherches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage avec Jean-François Pignon... | |
| |
|
| |
| Stage avec Jean-François Pignon... | |
|