| Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 | |
|
+7Mysou Calimero sandra21 faine caro sandrine1 Bluesky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluesky Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Tournai Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mer 10 Oct - 1:01 | |
| Bonsoir, Le Théâtre Equestre de Wattrelos organise un stage aux côtés de Jean-François Pignon le 28 et 29 février 2008! Il sera également en spectacle au TEWI le 1er mars, c'est à ne pas manquer!!! Voici le lien vers le site sur lequel vous pouvez déjà réserver vos places : www.diegocassaro.com Plus d'infos d'ici quelques jours...
Dernière édition par Bluesky le Ven 7 Mar - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
sandrine1 Habitué
Nombre de messages : 247 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mer 10 Oct - 9:09 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mer 10 Oct - 9:53 | |
| Faudra pas me tirer ! :lol: c'est sûr que j'irai ! | |
|
| |
sandrine1 Habitué
Nombre de messages : 247 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mer 10 Oct - 10:26 | |
| Youpiiiiiiiii :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mer 10 Oct - 10:30 | |
| comment se deroule ses stages on prends notre cheval ? j'attends les renseignements je serrais bien interessée | |
|
| |
Bluesky Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Tournai Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mer 10 Oct - 10:47 | |
| Je compte bien sur vous Sandrine et Caro surtout que je fais le stage avec Chouchou, je sens qu'on va apprendre un tas de choses et qu'on va se faire taper sur les doigts :lol: faine : d'après ce que j'ai compris, tu as une partie auditeur qui peut venir gratuitement seulement on ne peut pas poser de questions, c'est motus bouche cousue Ensuite, je sais qu''il y a possibilité de poser des questions ou d'intervenir et de travailler avec un cheval sur place mais je n'ai encore aucune idée du prix! Dès que j'ai toutes les infos, je vous mets ça!! | |
|
| |
sandrine1 Habitué
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mer 10 Oct - 11:24 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii :cheers: :cheers: ...hummmm ...et pourquoi pas avec Hendrik aussi :geek: :geek: | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mer 10 Oct - 13:38 | |
| S'il y a deux tout beaux, tout noirs ! où est ce que j'ai tourné la tête moi ??? :reflect: je serai là en tant que spectatrice, ben oui, le petit bai est trop piti !!!! | |
|
| |
sandra21 Fan
Nombre de messages : 322 Age : 49 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mer 10 Oct - 14:56 | |
| c tu me dire jusque quand avons nous le temps pour réservée ? et si tu y participe c'est qu'il accepte les étalons tient nous au courant stp car j'ai envoyé un email a ton centre equestre mais je n'ai toujour pas eu de réponse . | |
|
| |
sandrine1 Habitué
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mer 10 Oct - 15:16 | |
| hummmmmm ...il y aura bcp d'étalons je crois !!! ...ça va être rigolo je crois! | |
|
| |
sandra21 Fan
Nombre de messages : 322 Age : 49 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mer 10 Oct - 15:20 | |
| ben justement j'hésite beaucoup pour aller avec rico ou en tant que spectatrice
faut voir le déroulement du stage si ont est pris individuellement ou ensemble
j'attent les infos de bluesky avec impatience | |
|
| |
sandrine1 Habitué
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mer 10 Oct - 15:34 | |
| Sinon tu peux sonner à Diego : 00 33 (0) 616 57 90 72 | |
|
| |
Bluesky Habitué
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mer 10 Oct - 21:08 | |
| Oui, vaut mieux prendre contact directement avec Diego Cassaro vu que c'est lui le responsable!! Il vous donnera toutes les infos nécessaires... Dépêchez-vouuuuuuuuuuuuus!!!! | |
|
| |
sandra21 Fan
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Lun 15 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Lun 22 Oct - 14:59 | |
| alors des nouvelles de ce stage???????????????????????? | |
|
| |
Calimero Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mer 7 Nov - 21:21 | |
| Hello à tous, j'ai déjà fais plusieurs stages avec JF. Normalement il prend 12 chevaux par stages, on travail par 1/2 groupe soit 6 chevaux à la fois. et les auditeurs peuvent poser des questions à tout moment. Je recommande vivement ses stages, c'est super interessant. | |
|
| |
Calimero Nouveau
| |
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mer 7 Nov - 23:12 | |
| merci pour ces superbes photos !
moi, j'y serai !!!! | |
|
| |
faine Missionnaire
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mer 7 Nov - 23:13 | |
| coucou caro tu y serra on peut prendre so ncheval meme poulain ? | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mer 7 Nov - 23:15 | |
| - faine a écrit:
- coucou caro tu y serra on peut prendre so ncheval meme poulain ?
je pense que le nombre de chevaux participants est limité. mais pour l'âge des chevaux, mieux vaut demander des renseignements ... car je ne peux pas te dire ! je ne prend pas mon poulain car trop jeune mais s'il avait 1,5 ans -2 ans je l'aurai peut être pris. j'irai en tant qu'auditeur praticipant. | |
|
| |
Calimero Nouveau
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Jeu 8 Nov - 7:46 | |
| Ah les veinardes..... profitez bien en tout cas.... | |
|
| |
sandrine1 Habitué
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Jeu 8 Nov - 8:00 | |
| | |
|
| |
faine Missionnaire
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Jeu 8 Nov - 10:37 | |
| qui peut me dire si il accpete les poulains? ........et le prix héhhé quelqun peut me dire plus svvvvvvvvvvppppppppppp | |
|
| |
Calimero Nouveau
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Jeu 8 Nov - 20:24 | |
| je pense que oui il accepte les poulains à un des satges il y avait une p'tite puce de 2 ans bien caracteriel.... est le prix c'est 200.- €uros je crois avec son cheval | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Jeu 8 Nov - 20:36 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait l'image des explications en grand chez lui? Parce que chez moi même quand je clique elle reste petite et je sais pas lire... J'aurais bien envie de me laisser tenter aussi, l'ennui c'est que c'est jeudi et vendredi mais sait-on jamais... J'aimerais bien pouvoir lire le programme déjà, si quelqu'un sait m'aider... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 | |
| |
|
| |
| Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 | |
|