| Des idées de rando? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Des idées de rando? Jeu 20 Nov - 10:31 | |
| Je cherche des idées de randonnée à faire dans mon coin, c'est-à-dire soit en Belgique ou dans le Nord de la France. Nous partons à 5-6 chevaux et une quinzaine de personnes pendant une semaine à Pâques, nous aimerions être dans un gîte. Nous avons déjà fait le Cap Gris Nez-Wissant et Stella Plage (en-dessous du Touquet). J'avais pensé aux Ardennes belges (mais je suis ouverte à tout autre proposition), je me renseigne à droite à gauche. Si vous avez des idées de randonnée dans le coin, des bonnes adresses, des sites à conseiller,... je suis preneuse. Merci! | |
|
| |
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Des idées de rando? Jeu 20 Nov - 13:09 | |
| A ton avis... qui sillonne le Hainaut depuis trente ans sur ses bourrins... ? Qui va de gîte en gîte, de ferme en ferme, au départ de chez lui, pour des randos de deux, trois, quatre, cinq jours ou plus... ? | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: avis aux amateurs de rando! Jeu 20 Nov - 13:45 | |
| -Si vous sortez plus loin ,je sais que ça demande des logements et des transports ,mais ,il y a dans la région de Stoumont ,Chevron des promenades magnifiques et des sites vraiment superbes à voir. -Pour s'arreter et loger les randonneurs et leurs montures ,il y a l'auberge "du fagotin" qui est aussi une ferme d'anmation très sympa. - |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Des idées de rando? Jeu 20 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: Des idées de rando? Ven 21 Nov - 8:13 | |
| Je vais me renseigner à la Ferme de la Neffe.
Tu sais s'ils ont un site, Marc? | |
|
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Des idées de rando? Ven 21 Nov - 9:54 | |
| Y'a de beaux coins aussi par chez moi à Couvin. La chasse sera finie pour le 1er janvier donc on pourra resortir! Je peux me renseigner pour les gîtes... | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: Des idées de rando? Ven 21 Nov - 11:56 | |
| - ivane a écrit:
- Y'a de beaux coins aussi par chez moi à Couvin. La chasse sera finie pour le 1er janvier donc on pourra resortir!
Je peux me renseigner pour les gîtes... En voyant ton message, je pense justement à Dailly chez Dédé. Je vais les contacter. | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Des idées de rando? Ven 21 Nov - 15:39 | |
| il ont un cite www.ferme de la neffe.be | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Des idées de rando? Ven 21 Nov - 17:37 | |
| Dans les Ardennes, je suis allée cet été à Rendeux au manège de la Golette. C'est super, pas cher, extra pour nous et les chevaux. J'ai tellement aimé que j'y retourne l'été prochain si j'en ai l'occasion.
Il y a des dortoirs ou des chambres de 4 personnes. Déjeuner, pique-nique à emporter ou à manger sur place, souper...
Ils te font même les itinéraires si tu le souhaites.
Pour les chevaux, tu peux choisir entre box, prairie et parcelle électrifiée. Le mélange est de très bonne qualité et ils ne regardent pas combien de pelles tu donnes à ton cheval.
L'ambiance est géniale.. j'ai adoré! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Des idées de rando? Sam 22 Nov - 11:07 | |
| la Golette a très bonne réputation en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées de rando? | |
| |
|
| |
| Des idées de rando? | |
|