| Idées déco, à vos claviers | |
|
+6faine arlette ganouche Blue Cathyduponchau Nancy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Idées déco, à vos claviers Mar 7 Juil - 13:42 | |
| Mon bureau envisage d'organiser un barbecue cet été sur le thème "western" avec un groupe de danse/musique country, et on m'a chargée de faire la décoration. Il y aurait une voire plusieurs salles à décorer (200 pers. prévues). J'ai bien quelques idées comme accrocher quelques bridons, un lasso etc. Et puis je mettrai ma selle western sur un tréteau, pour une fois qu'elle peut servir . A part ça je cale un peu et bien sûr pas envie d'acheter des beaux chapeaux de cowboy etc, y a pas le budget... Donc, any idea is welcome!! | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Idées déco, à vos claviers Mar 7 Juil - 14:39 | |
| Au marché nocturne ils vendaient des chapeaux à 5 euros, donc y a moyen de les avoir moins cher en marchandant un peu. Sont en feutre. Ce sont les péruviens qui les vendent, doivent être présents sur toutes les fêtes et braderies dans le coin cet été je pense. Sinon comme déco, mets quelques ballots de paille ! | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Idées déco, à vos claviers Mar 7 Juil - 16:20 | |
| Whatzy dans la prairie d'à côté ! (Naaan pas sur le bbq !) | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Idées déco, à vos claviers Mar 7 Juil - 16:43 | |
| Des pistolets, fusil, menottes, des selles, des bridons, lassos, eperons, "saloon" au dessu du bar, de vieilles bottes, des chapeaux ( en feutre, en paille, ... ), des ballots, un seau en fer avec un tabouret de traitte en bois, guitares, armonicas, badge de sherrif, ... grandes peluche de cheval, poney, vache.
les serveurs déguissés en cow-boys, cow-girls, danceuses de cabaret,... | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Idées déco, à vos claviers Mar 7 Juil - 18:09 | |
| Sans oublier le CRACHOIR près du bar ! | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Idées déco, à vos claviers Mar 7 Juil - 19:24 | |
| western : drapeau americain? du crottin tout frais hhihhihih | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Idées déco, à vos claviers Mar 7 Juil - 23:02 | |
| un vieux chariot Pas de bons western sans indiens !!! Quelques plumes, scalps,... Sérieusement, j'y réfléchis : Des cactus, et du sable sur les tables. | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Idées déco, à vos claviers Mar 7 Juil - 23:22 | |
| soyons fous,.. trois cerceuilles à l'entrée. ( doit avoir une faute d'ortho là ?) Sinon , tu décores le bar avec des planches dites cow-boy, c'est plus soft.. | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Idées déco, à vos claviers Mer 8 Juil - 11:46 | |
| Comme musique d'ambiance, je peux te fournir de la Country ! Je dois tout de même faire un cd pour Caro. | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Idées déco, à vos claviers Mer 8 Juil - 11:52 | |
| merci Blue c'est gentil mais je pense que le comité des fêtes a déjà prévu tout ça... | |
|
| |
saïda Fan
Nombre de messages : 380 Age : 60 Localisation : steenokkerzeel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Idées déco, à vos claviers Mer 8 Juil - 17:16 | |
| j'ai eu cette occasion au boulot, il y a 2 ans et on pouvait se faire photographier dans un coin à l'ambiance très saloon, c'était sympa. c'était à bruxelle s avenue du port, ils font des soirées à thème de façon régulière en leur demandant la doc tu peux avoir d'autres idées.
Il y avait des squelettes de bétail aussi | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Idées déco, à vos claviers Mer 8 Juil - 17:25 | |
| va falloir te taper tous les films de western, Nancy ^^
pense au mini bout de cigare et au pancho, + le chapeau baissé (cfr "le bon, la brute et le truand" :p) | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Idées déco, à vos claviers Mer 8 Juil - 18:23 | |
| ET Lucky Luke, Jolly Jumper, les daltons, le chinois,le croque-mort et les vautours, sans oublier Rantanplan. | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Idées déco, à vos claviers Mer 8 Juil - 22:40 | |
| - Blue a écrit:
- Comme musique d'ambiance, je peux te fournir de la Country ! Je dois tout de même faire un cd pour Caro.
oui, c'est vrai ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées déco, à vos claviers | |
| |
|
| |
| Idées déco, à vos claviers | |
|