Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques dates de TREC

Aller en bas 
+12
shaver
Cathyduponchau
vignis marc
Erika & Narco
ganouche
Mysou
kaelig
Sirocco
Little Luna
Petit Prince
Jack.Linka
black sir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 17:10

le premier trec c'est pas le 4 avril à Stambruges?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 18:50

Le 5!!! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 21:17

mdrrr oui le 5! j'ai la tête à l'envers aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 10:43

tu vas le faire Jack.Linka? pq moi j'ai fait la reconnaissance du ptv y a 2ans et ça m'a foutu une de ces frousses! etoiles my god! mort de rire des montées que tu te dis que même à pied tu vas te retourner tellement c'est raide! fiou!
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 10:59

Erika & Narco a écrit:
tu vas le faire Jack.Linka? pq moi j'ai fait la reconnaissance du ptv y a 2ans et ça m'a foutu une de ces frousses! etoiles my god! mort de rire des montées que tu te dis que même à pied tu vas te retourner tellement c'est raide! fiou!

Hé, on fera la reconnaissance à pied aussi cette année à Stambruges?

Ca me permettra de voir un peu le topo. daccord
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 11:47

Y a toujours une reconnaissance à pieds Loli! daccord

Erika, arrête de démotiver mes troupes didju! bafff mort de rire
C'est surement les montées du T2 ou 3 qui étaient si raides...en T1 c'est light normalement!
Puis, n'oubliez pas qu'en trec, si on ne veut pas faire une difficulté, on ne la fait pas!
Alors ne pas faire un trec à cause d'un plan ascendant trop raide...c'est pas une bonne excuse! blag
Revenir en haut Aller en bas
shaver
Habitué
Habitué
shaver


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Livarchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 13:53

Petit Prince a écrit:

Puis, n'oubliez pas qu'en trec, si on ne veut pas faire une difficulté, on ne la fait pas!
Alors ne pas faire un trec à cause d'un plan ascendant trop raide...c'est pas une bonne excuse! blag

bien dit Petit Prince bravo
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 14:01

Petit Prince a écrit:
Y a toujours une reconnaissance à pieds Loli! daccord

Oui oui, je sais. C'est pour ça que je demande de la faire... comme je viens sans cheval à Stambruges.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 14:45

loli_mali a écrit:
Petit Prince a écrit:
Y a toujours une reconnaissance à pieds Loli! daccord

Oui oui, je sais. C'est pour ça que je demande de la faire... comme je viens sans cheval à Stambruges.

Mais viens avec nous! pourquoi tu fais pas celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 15:04

Jack.Linka a écrit:
loli_mali a écrit:
Petit Prince a écrit:
Y a toujours une reconnaissance à pieds Loli! daccord

Oui oui, je sais. C'est pour ça que je demande de la faire... comme je viens sans cheval à Stambruges.

Mais viens avec nous! pourquoi tu fais pas celui-là?

Je pensais que j'allais être en rando à ce moment-là... j'ai eu les dates la semaine passée, ça ne tombe pas en même temps. clin

Par contre, Luna n'aura pas encore 4 ans à ce moment-là. Et il faut min. 4 ans pour participer.
Je l'aurais bien fait avec Prince... mais j'ai peur qu'il fasse une crise (de narcolepsie) à l'attache. Je serais mal si ça arrive... triste

Des balades d'une journée, ça va, je l'ai à l'oeil... mais ici, au TREC, je suppose qu'on bouge à pied et sans le cheval: déjà rien que pour la reconnaissance du PTV ou en salle des cartes et s'il arrive un accident à ce moment-là... etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 15:21

loli_mali a écrit:
Jack.Linka a écrit:
loli_mali a écrit:
Petit Prince a écrit:
Y a toujours une reconnaissance à pieds Loli! daccord

Oui oui, je sais. C'est pour ça que je demande de la faire... comme je viens sans cheval à Stambruges.

Mais viens avec nous! pourquoi tu fais pas celui-là?

Je pensais que j'allais être en rando à ce moment-là... j'ai eu les dates la semaine passée, ça ne tombe pas en même temps. clin

Par contre, Luna n'aura pas encore 4 ans à ce moment-là. Et il faut min. 4 ans pour participer.
Je l'aurais bien fait avec Prince... mais j'ai peur qu'il fasse une crise (de narcolepsie) à l'attache. Je serais mal si ça arrive... triste

Des balades d'une journée, ça va, je l'ai à l'oeil... mais ici, au TREC, je suppose qu'on bouge à pied et sans le cheval: déjà rien que pour la reconnaissance du PTV ou en salle des cartes et s'il arrive un accident à ce moment-là... etoiles

On peut trouver quelqu'un de sympa qui resterait à côté pendant le tracé des cartes non? Ou qui le marcherait. Je peux demander à quelqu'un de chez moi si tu veux.

Je voudrai pas qu'il arriver quelque chose à ton prince (et ça me rassurerait aussi de savoir quelqu'un à côté de nos bébés)
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 15:46

Jack.Linka a écrit:
On peut trouver quelqu'un de sympa qui resterait à côté pendant le tracé des cartes non? Ou qui le marcherait. Je peux demander à quelqu'un de chez moi si tu veux.

Je voudrai pas qu'il arriver quelque chose à ton prince (et ça me rassurerait aussi de savoir quelqu'un à côté de nos bébés)

Allez, je vais demander à mon beau-frère si son van est disponible... Si oui, je réfléchirais si je viens avec Prince ou sans Prince. clin

A la limite, je pourrais demander à ma petite soeur de le surveiller.

Et si je viens à pied, je me proposerais bien comme bénévole sur le TREC.
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 19:40

il me semble que les difficultés étaient les mêmes d'après ce que je me souviens...il y en a qui ont fait une reconnaissance différente, mais il me semblait que <c'était des enfants, ça se peut qu'on ai fait1 truc rien que pour eux?... toute façon shaver est la, elle pourra nous éclairer vu que c'était elle qui faisait la reconnaissance du ptv! clin
par contre, passer à côté de la montée....ben tu peux, mais à côté de la montée y avait une autre montée....dingue hein? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
shaver
Habitué
Habitué
shaver


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Livarchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 19:55

Oui effectivement je m'occupais l'an passé (heu c'était pas plutôt en 2007?) de la reconnaissance du PTV (il y en a qui avaient du mal à suivre si mes souvenirs sont bons mort de rire )

pour les plans ascendants et descendant (heu ça longtemps quand même) si mes souvenirs sont bons, il y en avait des différents suivant les catégories (je me souviens m'être "amusée (nannnn suis pas sadique secret ) à expliquer comment passer la doline en étant devant une grosse doline et non pas celle des T1 Ange )

si vous voulez vous rassurer, vous téléchargez les fiches techniques du ptv et vous aurez toutes les "mesures" maximales sous les yeux (et maximale veut dire jamais plus mais parfois moins!)

maintenant, faut avouer que c'est plus le cavalier qui est impressionné...

et oui pour passer à côté de la montée (pas oublier de dire au juge "non je fais pas" afin de ne pas être éliminé pour erreur de parcours) il y a une autre montée mort de rire (mais un peu plus loin un autre passage moins en pente quand même...)

mais une montée ce n'est pas le plus impressionnant.... par contre les descentes.... il y en a parfois de belles!
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 20:22

rooooooooooo oui la doline, m'en souviens bien!!!!!! on arrive devant un énorme cratère et tu nous explique ce que c'est ...la je me sentais de plus en plus mal pour les autres!!!!! mort de rire
bon bon...c'est quand stambruges cette année?...
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 21:07

le 5 avril!
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptySam 7 Fév - 19:39

arf...c'est tôt ça...hum...ce qui me fait peur en fait c'est le PTV...il va se retrouver tout seul...puis ça me paraissait être un vrai labirynthe l'année ou je suis allée le voir (d'ailleurs y en a bcp qui se sont perdus si mes souvenirs sont bons!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptySam 7 Fév - 19:41

Erika & Narco a écrit:
arf...c'est tôt ça...hum...ce qui me fait peur en fait c'est le PTV...il va se retrouver tout seul...puis ça me paraissait être un vrai labirynthe l'année ou je suis allée le voir (d'ailleurs y en a bcp qui se sont perdus si mes souvenirs sont bons!)

tu fais pas peur du tout toi nooooon... haha
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptySam 7 Fév - 19:45

shaver a écrit:
si vous voulez vous rassurer, vous téléchargez les fiches techniques du ptv et vous aurez toutes les "mesures" maximales sous les yeux (et maximale veut dire jamais plus mais parfois moins

On les trouve ou les fiches techniques du ptv stp ??? Ca m'intéresse car nous allons monter quemques obstacles chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptySam 7 Fév - 22:19

Ici : http://www.trec-france.com/dyn/index.php?aff=pages.orga
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptySam 7 Fév - 22:28

Merci Mysou ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 20:26

Loli_mali, prends de quoi faire un paddock, tu seras + tranquille pour Prince!!

Pour les plans ascendants, je suis pas toujours à l'aise non plus avec Tao, car Mr a la sale manie d'aimer les faire en mode "cabri des Alpes épileptique super en forme" etoiles ...
C'est à dire, toute la montée en bonds de cabri, avec un gros bond à l'arrivée!
Il m'a fait ça sur une très grosse montée un jour, j'ai cru qu'on allait se retourner...du coup, avec mes antécédents de cabrade qui a mal fini, j'ai été refroidie!

Espérons qu'ici, après un POR, il soit calmé! haha
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 20:54

Petit Prince a écrit:
Espérons qu'ici, après un POR, il soit calmé!

c'est ce que je me dis aussi. Après le POR ça devrait aller, elle sera gérable.. du moins je l'espère mais je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 19:39

j'ai retrouvé la carte les ptits zamis clin
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
shaver
Habitué
Habitué
shaver


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Livarchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 19:42

un petit rappel....

attention quand vous retournez dans une région où vous avez participé à un TREC et que vous désirez "refaire" le POR...

car pour l'épreuve il se peut (et c'est fréquent) que l'organisateur ait obtenu des autorisation de passage pour des endroits où normalement on est pas sensé passer (comme un chemin privé, un bois privé, une route interdite...)

ce qui veut bien entendu dire qu'en dehors de l'épreuve (pour laquelle les autorisations sont valables) vous ne pouvez passer à ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dates de TREC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates de TREC   Quelques dates de TREC - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dates de TREC
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAGE de TREC 11/08 avec START-TREC Tous niveaux!
» dates de rallys 2012
» Simulateur équin : prochaines dates
» TREC [29-30/09/07]
» quelques huiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: