Equilibre Star
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : au galop sur la plage a cru en licol, dans mes rèves Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: besoin d'aide urgent Jeu 27 Nov - 21:27 | |
| demain, oral de ndls ... j'essaye d'apprendre mon texte que j'ai fait avec ma mère mais il me semble suspect ... si vous pourriez corriger les erreurs sa me rendrais un grand service il heb dez thema gekozen want il wil later lerares worden in het kleuterklas om halfacht komt de eerste kinderen om halnegen komt de lerares doe de klas open om negen uur aller kinderen zijn daar tussen negen en tien de kinderen hebben een vrij activiteit. ze spelen met popen, met kleine wagen om tien uur de kinderen eten een chocolade, een koekje of een vrucht om halfelf ze gaan in recreatieplaats om twaalf uur de kinderen gaan haar botherham eten om halfeen gaan ze in de recreatieplaats spelen tussen een en drie de kinderen slapen om drie uur gaan de kinderen in de recreatieplaats terug om halfvier de eerste ouders zijn daar tusser vier en zes uur het is kleutercreche voila ne corriger pas mes fautes de ortho juste la grammaire ...svp merci d'avance |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent Jeu 27 Nov - 22:28 | |
| - je ne sais pas si j'ai de très bons souvenirs de mes cours d'humanités ,mais ,il me semble que c'est bien ,mais ,tu sais ,je ne suis pas prof de néerlandais ... si tu en connais un ,c'est peut-etre mieux ! :dacc:je ne suis pas certaine ,mais je pense que dans la première phrase ; worden doit etre à la fin de la phrase...je ne veux pas risquer de te faire faire une faute ... |
|
saïda Fan
Nombre de messages : 380 Age : 60 Localisation : steenokkerzeel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent Ven 28 Nov - 14:54 | |
| désolée, de n'avoir pas vu ça hier mais tu as en tout cas oublié toutes tes inversions mais comme il est trop tard, je n'ai pas pris le temps de vérifier le reste mais ça, ça saute au yeux. | |
|
Equilibre Star
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : au galop sur la plage a cru en licol, dans mes rèves Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent Sam 29 Nov - 15:44 | |
| voila j'ai passer mon oral moi aussi les inversions me semblait suspecte alors j'ai inverser toute mes phrases m'enfin, j'ai quand même foirer mon oral | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent | |
| |
|