| Vous en direz quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noémie Fan
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Vous en direz quoi ? Sam 6 Déc - 13:38 | |
| Voila mon cheval m'a casser une protect en galopant et faisant le foufou ^^ Et pour nowel j'aurai voulu un nouveau tapis + nouvelle protect + nouveau colier de chasse tout assortie bein sur mais je ne sais pas qu'elle couleur.
J'ai deja tout en bleu clair et bordeaux ( bordeaux plus de protect mtn ... )
Et je voudrai une couleur qui aille bien sur les chevaux blanc, noir et marron et beige, que sa resorte alors j'avais penser a vert pomme, vous avez d'autre idée de couleur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en direz quoi ? Sam 6 Déc - 13:58 | |
| -vert pomme :c'est beau ,mais pas pour le colier de chasse. Je vois bien le jaune vif ou l'orange abricot ,pas trop vif ,l'écossais vet foncé et rouge.( bandes) |
|
| |
Noémie Fan
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Vous en direz quoi ? Sam 6 Déc - 20:27 | |
| J'ai peur que le orange sur un beige ca le face pas :s | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vous en direz quoi ? Dim 7 Déc - 11:56 | |
| un cheval beige | |
|
| |
Noémie Fan
| Sujet: Re: Vous en direz quoi ? Dim 7 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vous en direz quoi ? Dim 7 Déc - 19:41 | |
| ça s'appelle un cheval alezan | |
|
| |
Noémie Fan
| Sujet: Re: Vous en direz quoi ? Lun 8 Déc - 17:57 | |
| Alors il fau t ouvrir les livre de temps en temps, quand je dit beige c'est entre café au lait et crème, beige quoi ... Alezan c'est marron .... | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vous en direz quoi ? Lun 8 Déc - 19:40 | |
| Bon soit j'aurais dit alezan aussi mais sur les dernières il est + clair...couleur du fjord sans le noir quoi! Mais si tu veux tout assorti, c'est le collier de chasse qui va te limiter: tu ne trouveras pas des masses de couleurs là-dedans... Ou alors tapis d'1 couleur avec liseret couleur du collier de chasse. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Vous en direz quoi ? Mar 9 Déc - 9:01 | |
| Oui il est bien beige ton cheval et comme a dit Petit Prince, robe du Fjord et il en a la crinière aussi!. Je sais que dans le matériel pour endurance, tu peux trouver des couleurs plus flash genre fluo avec du vert- pomme, rose, etc...mais c'est une matière plastifiée et pas du cuir je crois. Je ne connais pas trop ce matos-là alors renseigne-toi bien ok? Bonne recherche... | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vous en direz quoi ? Mar 9 Déc - 15:42 | |
| C'est le matériel en biothane ça, mais ce n'est pas fait pour sauter. Je ne mettrais perso pas ça comme collier de chasse en cso, c'est pas fort large. | |
|
| |
Equibus Entraîné
| Sujet: Re: Vous en direz quoi ? Mar 9 Déc - 16:25 | |
| - Petit Prince a écrit:
- C'est le matériel en biothane ça, mais ce n'est pas fait pour sauter.
Je ne mettrais perso pas ça comme collier de chasse en cso, c'est pas fort large. oui c'est surtt utilisé en rando et en endurance ,car très pratique à nettoyer | |
|
| |
Noémie Fan
| Sujet: Re: Vous en direz quoi ? Mar 9 Déc - 19:13 | |
| Oui je penser au biothane, et c'est vraiment pas bien pour le CSO ? | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Vous en direz quoi ? Mar 9 Déc - 19:29 | |
| Perso je trouve que ça clocherait avec du matos en cuir à côté...mais c'est une question de goût! Par contre, je trouve ça fin pour sauter...m'enfin y a des colliers de chasse en cuir fins... Mais question solidité? | |
|
| |
Equibus Entraîné
| Sujet: Re: Vous en direz quoi ? Mar 9 Déc - 19:37 | |
| moi aussi je suis douteuse sur le fait de monter avec ça en cso je n'en ai jms vu en concours d'ailleurs | |
|
| |
Noémie Fan
| Sujet: Re: Vous en direz quoi ? Mar 9 Déc - 20:53 | |
| Arf, ca complique mon choix, moi je fais du CSO donc il me faut un équipement adapté, pas question de géner mon cheval | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en direz quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous en direz quoi ? | |
|