Hello à tous!
voilà, j'ai besoin de votre avis et de vos conseils, ....
Pour expliquer la situation : Il y a deux ans, je me suis séparée de mon ex, avec qui j'étais depuis deux ans ...
Ensemble, nous avions adopté une chienne, Chanel, jolie petite berger australien de 6 ans maintenant (on l'a eu, elle n'avait pas encore 3 ans).
A l'époque, c'était clair et net : il m'offrait ce chien, c'est MON chien.
La chienne est au nom de mon ancien copain. Sur ses papiers, c'est son nom, et son adresse ...
Son tatouage se réfère à lui aussi.
(ben oui, quand on est amoureux, on imagine pas se séparer un jour
donc ... qu'on mette le sien ou le mien, c'était pareil... on a mis le sien -_-')
Lors de la séparation, impossible de savoir qui allait prendre la chienne, on l'aime tout les deux ...
résultat : c'est une semaine sur deux. On se l'échange le dimanche au boulot. (oui , le dimanche, on bosse ensemble. Ses parents sont en fait mes patrons ... compliqué!)
Chez moi : elle vient au cheval tout les jours. Si pas de cheval, on va se promener. Elle est folle des balades en extérieur ! Folle de moi, folle de bouger, folle de mon copain !!!
Chez mon ex : elle est toujours seule car il vit seul ... et il n'est jamais là! Il la dépose deux ou trois fois par semaine chez ses parents pour la journée ...
et surtout : elle ne va jamais promener! Il n'aime pas ça, c'est une vraie nouille ce mec ...
La question : j'ai envie de la garder! de ne simplement plus lui rendre!!!
Qu'est ce qui peut se passer? Sachant que dans ma situation,c'est un vol de chien :(
les papiers sont à son nom, mais j'AI LES PAPIERS chez moi.
Je me suis renseigné ... et pour faire le changement de proprio, je dois faire arriver le nouveau formulaire chez lui ... OU je peux le faire arriver chez moi, mais je dois joindre une copie de sa carte d'identité à ma demande ...
évidemment, il refuse de faire le changement de proprio :)
il veut juste et simplement, m'emmerder ;D car il s'en fiche de l'avoir ou pas .... ... il dit qu'il l'aime ... aimer, peut etre, mais s'en occuper, .. c'est autre chose!
que faire????
Désolée pour le pavé.
Mais j'aime tellement ma chienne! Je voudrai l'avoir à mes côtés tout le temps ... j'en ai marre qu'elle soit une semaine sur deux enfermée entre ses 4 murs ...