- Petit Prince a écrit:
- J'espère bien qu'on s'y croisera Anne!!
Tu le fais?
Une équipe d'équilogiciens? Voire plusieurs???
Emi, tu fais tous les trec ou pas?
Moi aussi j'essaierai de sortir le + possible en dressage (j'ai eu ma selle aujourd'hui!!), mais y a rien à faire, le trec prime...
Et c'est le seul inconvénient que je trouve au boulot à pauses...y a des we où y faut bosser, même si j'ai la chance de ne faire qu'1jour par we (mais 1 jour de 12h30!).
Tu fais quelles reprises en dressage?
Dommage que tu n'es pas de mon coin, on s'y serait croisées aussi!
Tu fais pas Seneffe dimanche par hasard?
désolée petit prince je viens de voir ton message aujourd'hui...
alors je te répond enfiiin héhé ...
concernant les trecs, je compte faire : floing, blaugies, courtil, livarchamps, desnié, chevron et courcelle.
Pas stambrugges car il y a un concours d'équitation de travail que je tiens vraiment à faire à chaumont-gistoux (le plus beau de la saison).
Pour les dressages, je voulais faire ceux de cet hiver... mais pas possible car réparations van et surtout piste gelée donc pas possible de m'entrainer correctement.
Mais sinon je vais faire un concours de dressage aux foins le 8 mars et un cso aux foins aussi le 15 mars (niveaux E et A et 60-80 cm).
Je pense aussi peut-être faire plus de dressage et cso en été, mais ça dépendra du temps que je dispose
Et oui dommage que l'on se soit pas du même coin...
Mais pooo grave, on se croisera quand même pas mal de fois je crois cette saison; et surtout autour d'un bon bbq aux trecs