| TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 | |
|
+24Blue taiga Erika & Narco cicitt Nancy Harmony black sir Mysou *Anne* Charlotte et Loulou ganouche vignis marc aube-claire kaelig Emi Jack.Linka caro canadine Little Luna Olivier2411 shaver Cathyduponchau Petit Prince Fogg 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Sam 14 Fév - 12:55 | |
| Voici l'affiche... Vous pouvez également cliquer sur les liens suivants pour télécharger les documents: Avant-programme Fiche d'inscription | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Sam 14 Fév - 20:37 | |
| Inscrite! | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 18 Fév - 12:07 | |
| Moi je viens voir ! Si jamais vous faut un petit coup de main, je veux bien, mais pas trop nonplus car je voudrais vraiment avoir l'occasion de bien voir comment ça se passe !
J'imprimerai l'affiche pour le mettre au Poney Club. | |
|
| |
shaver Habitué
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Livarchamps Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 18 Fév - 12:10 | |
| - Cathyduponchau a écrit:
- Moi je viens voir ! Si jamais vous faut un petit coup de main, je veux bien, mais pas trop nonplus car je voudrais vraiment avoir l'occasion de bien voir comment ça se passe !
J'imprimerai l'affiche pour le mettre au Poney Club. prends directement contacte avec Fogg (François Henrotte) c'est lui l'organisateur | |
|
| |
Olivier2411 Fan
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 18 Fév - 12:15 | |
| Comme je n'y connais rien, si je peux le faire en équipe ça m'intéresse. Si pas, je viendrai en spectateur pour apprendre. je participerai au prochain. | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 18 Fév - 13:55 | |
- Moi je viens voir !
Idem! | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 18 Fév - 14:28 | |
| moi itou | |
|
| |
shaver Habitué
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Livarchamps Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 18 Fév - 14:45 | |
| y a plus qu'à faire une équipe à vous 3 mais bon ok ça va pas vous arranger si le problème est que vous ne savez pas comment ça fonctionne, pas lire une carte | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 18 Fév - 15:36 | |
| ça me tente de venir voir ! | |
|
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 18 Fév - 15:56 | |
| pour ceux qui veulent aider (déjà merci de le proposer !) le mieux est de rejoindre notre équipe de juges
- soit sur le POR (le matin) donc vous verrez (presque) tous les concurrents à "votre" point de contrôle et vous aurez tout le temps de regarder le PTV l'après-midi - soit sur le PTV mais dans ce cas vous verrez surtout "votre" obstacle, cela dit nous manquons généralement de juges pour le PTV
si vous n'avez aucune idée de comment juger, vous pouvez encore vous inscrire à la formation de juges qui aura lieu le dimanche 8 mars (formation gratuite) - contactez-moi ou visitez le site renseigné dans mon profil
pour les cavaliers qui veulent découvrir la discipline et qui ne sont pas encore inscrits chez Shaver, il y a une formation à Blaugies (je posterai les détails dans un sujet à part ce soir) et il y a possibilité d'en faire une à Baudour (là il faut voir si plusieurs personnes sont intéressées, alors je peux programmer un dimanche en mars) | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 18 Fév - 16:02 | |
| - shaver a écrit:
- y a plus qu'à faire une équipe à vous 3 mais bon ok ça va pas vous arranger si le problème est que vous ne savez pas comment ça fonctionne, pas lire une carte
Je sais lire une carte sans soucis. Mais pas possible pour moi de le faire en tant que participante. - Fogg a écrit:
- - soit sur le POR (le matin) donc vous verrez (presque) tous les concurrents à "votre" point de contrôle et vous aurez tout le temps de regarder le PTV l'après-midi
Ah moi ça me dit. S'il te manque quelqu'un pour le POR, pense à moi. Du moment que je ne suis pas seule au point de contrôle. | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 18 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 18 Fév - 16:26 | |
| - loli_mali a écrit:
- S'il te manque quelqu'un pour le POR, pense à moi.
Du moment que je ne suis pas seule au point de contrôle. Ben je viens avec toi alors ! LOL Vais me renseigner pour le 8 mars, je suis libre cette date, j'espère que ca ne sera pas dans le fond des ardennes ! | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 18 Fév - 16:28 | |
| - Fogg a écrit:
- pour ceux qui veulent aider (déjà merci de le proposer !) le mieux est de rejoindre notre équipe de juges
- soit sur le POR (le matin) donc vous verrez (presque) tous les concurrents à "votre" point de contrôle et vous aurez tout le temps de regarder le PTV l'après-midi - soit sur le PTV mais dans ce cas vous verrez surtout "votre" obstacle, cela dit nous manquons généralement de juges pour le PTV
si vous n'avez aucune idée de comment juger, vous pouvez encore vous inscrire à la formation de juges qui aura lieu le dimanche 8 mars (formation gratuite) - contactez-moi ou visitez le site renseigné dans mon profil Fogg je suis intéressée par la formation, je t'envoie un mp ce soir car la je retourne a mes cours ... | |
|
| |
shaver Habitué
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 18 Fév - 16:29 | |
- Vais me renseigner pour le 8 mars, je suis libre cette date, j'espère que ca ne sera pas dans le fond des ardennes !
ce sera à Blaugies (écuries du Hadret) | |
|
| |
Fogg Habitué
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 18 Fév - 16:37 | |
| rassurez-vous on ne vous laisse pas tout(e) seul(e) à un point de contrôle c'est toujours plus chouette d'être à deux ou trois ! et ça permet de répartir les taches au cas où plusieurs équipes arrivent en même temps | |
|
| |
shaver Habitué
| |
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 18 Fév - 16:53 | |
| la formation du 8 mars m'aurait interessée également, mais je ne suis pas libre ce jour là | |
|
| |
shaver Habitué
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 18 Fév - 17:14 | |
| il y en aura d'autres qui seront programmées tout au long de la saison...
pensez à consulter régulièrement le calendrier TREC et je tâcherai de vous en informer quand j'aurai reçu les infos | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Jeu 19 Fév - 7:47 | |
| Cathy et Jack.Linka, on se met à 3 à un point de contrôle si Fogg est d'accord? | |
|
| |
Emi Vu
Nombre de messages : 78 Localisation : bruxelles/ottenburg Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Lun 23 Fév - 12:01 | |
| crotte de bique j'ai un autre concours organisé par une amie le même jour ... donc je ne pourrai pas y prendre part... bouhou Mais on se croisera sur d'autres trecs Fogg comme celui de desnié l'an passé amusez-vous bien en tout cas, je penserai à vous! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Lun 9 Mar - 9:06 | |
| La formation des juges de TREC était super chouette. J'ai passé une très bonne journée. Je suis venue seule mais je suis tombée sur Erik Degossely (le pareur) en arrivant... ça tombait bien. Je pense que Olivier2411 était là aussi... mais pas sûre. En tout cas, il y avait un Olivier avec un cheval d'1m86 comme le Olivier du forum. Bien sympa aussi. Merci à Fogg pour cette journée. | |
|
| |
Fogg Habitué
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Lun 9 Mar - 11:05 | |
| content que ça t'ait plu ! je pense que le retour des participants en général était très positif. reste à pratiquer sur le terrain ! on va surement vous contacter pour le TREC de Stambruges | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Fogg Habitué
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Lun 9 Mar - 22:51 | |
| kaelig tu n'as pas bien lu c'était précisé dans le sujet... sinon pour les inscriptions, je n'en ai encore aucune en T1 mais par contre en T2 ça commence à bien se remplir (donc ne tardez pas trop !) et pour les candidats juges sur le POR, ceux qui étaient à la formation vont recevoir un petit message pour les autres merci de reprendre contact avec moi pour que je vous affecte un point de contrôle et/ou un obstacle le POR est bouclé (dur dur de négocier avec la DNF) et le PTV défini, je pense qu'il y aura 14 obstacles pour ne pas durer trop tard vu que l'épreuve se déroule en une seule journée le POR fait environ 15km donc c'est l'occasion de se lancer pour ceux qui hésitent encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 | |
| |
|
| |
| TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 | |
|