Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Prenez le train" qu'ils disaient!

Aller en bas 
+9
Filette
Axel et Anne
Nancy
Little Luna
Petit Prince
surinette
Fehlynn
Mysou
*Anne*
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyMar 27 Jan - 22:34

Les trains et moi, c'est une longue histoire d'amour.
Si si.

Trains supprimés, trains en retard, trains roulant au ralenti, trains dont les portes se ferment devant mon nez, correspondances supprimées, trains puants,... Que du bonheur.
Si si.

Aujourd'hui, j'ai découvert que les trains peuvent encore me surprendre (mais non, mon train n'est pas arrivé à l'heure! Quelle idée!).

Alors donc, je suis à la bourre. Donc, je cours dans la ville avec le coeur qui fait "Tic Tac Tic Tac, le train part à 8h21".
J'arrive en sprintant à la gare, "8h20, allez Anne, tu peux le faire", "Voie 2, voie 2, voie 2, plus qu'une minute, respire, tu vas cracher tes poumons, faut que t'arrêtes de fumer", je saute dans le train, un sourire béat, fière de ce moment sportif matinal.
Je m'assieds délicatement (je m'écroule) sur le tendre siège (vous voyez, avec les fesses du précédent voyageur dessinées sur le siège) en me demandant si je dois enlever ma veste (c'est que, là tout de suite, je sue!) parce que, après tout, j'ai à peine 10 minutes de trajet!
C'est alors que j'entends LA voix du train : "Bonjour Mesdames et Messieurs, bienvenue dans le train en direction de Tournai..." Et merde!
C'pô d'ma faute. C'est la SNCB. J'y peux rien si le train de Tournai part en retard et qu'il stationne à la même voie que mon train.
M'enfin. J'ai bien ri. Le contrôleur aussi.
Et j'ai pu enlever ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyMar 27 Jan - 22:39

Bon allez, je te l'ai pas dit tantôt mais j'ai déjà fait la même chose... sauf qu'à Bruxelles, ya pas de voix dans le train, ya une voix sur le quai avant que le train n'arrive... à mes débuts, je savais pas que deux trains passaient sur la même voix à l'arrêt où je me trouvais, car chez moi, yen a qu'un. Donc je vois le train arriver, je monte dedans. J'ai que deux arrêts à faire. Premier arrêt, c'est le même. Deuxième arrêt, je sors, il faisait tout noir donc je m'étais pas inquiétée avant et là... "merde, mais où je suis??"
Enfin, sortie de la gare, j'ai su me repérer, j'étais à Linkebeek, hors de Bruxelles mais heureusement que j'avais eu un cheval à m'occuper dans le coin, j'ai sû rentrer chez moi saine et sauve! Mais depuis, je déteste le train.
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyMar 27 Jan - 22:42

Excusez moi mais... mort de rire

Enfin je ris je ris mais ça m'est déjà arrivé qu'en voulant aller à un endroit, j'ai pris le train... Dans le sens inverse !!
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyMar 27 Jan - 22:57

haaa le train ...
je l'ai pris pendant ... 8 ans tous les jours ... que du bonheur!
hum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyMar 27 Jan - 23:41

Ah oui, moi c'est pareil Anne, je compatis!
J'ai fait navette 2x/semaine quand je kottais à Namur pendant 2 ans...j'ai tout eu!

Les retards, je les compte même plus, les trains annulés non plus!
Les retards qui se rallongent de 10min toutes les 5 min, n'en parlons pas...y a des fois où j'aurais presque pu rentrer en vélo!

Je me souviens de 2 belles aventures...entre autre la grève surprise...en plein champ en rase campagne! etoiles
Le train s'arrête tout d'un coup...le contrôleur arrive.
"Désolé, mais nous sommes en grève"...
Ah bon, pourquoi? "Je sais pas...".
Et jusque quand? Même réponse...il savait pas! grr

Une autre fois, assez originale celle-là...
Départ de Namur, on roule 10min, on s'arrête 5 min.
Re-démarrage, on roule 10min, on s'arrête 5 min...
Comme ça 3-4 fois, jusqu'au moment où, on roule 15 min, on s'arrête 10min et...ça sent le brûlé!!! sos
Puis on entend LA voix..."Mesdames et messieurs...suite à un problème technique assez important (ben tiens!), nous allons essayer de nous arrêter à Charleroi.
Si nous y arrivons, nous essaierons de vous trouver une correspondance..."
Que de conviction dans 2 malheureuses petites phrases!!! romb

On finit par y arriver, à Charleroi (ou ailleurs, je sais même plus!).
Et bon, nous, on venait de Namur, mais le train de Liège...un vendredi aprem...donc vous imaginez, un train qui fait Liège-Tournai un vendredi aprem, c'est un loooong train, bondé d'étudiants en tous genre.
On s'arrête, les portes s'ouvrent, et nous sommes gentiment priés de prendre place à bord du train qui se trouve sur le quai d'en face...sauf que celui-là, c'était un tout vieux à...3 wagons!
Vous connaissez l'"effet papillon", ben voilà l'effet sardine!!!
Une fois tout le monde (je pense!) à l'intérieur, LA voix intervient à nouveau: ben tout compte fait, vous pouvez retourner dans le 1er train, le problème est réparé...
C'est le jeu du train musical vous voyez?
Ensuite, allez savoir pourquoi, mais les passagers enfin retournés à leur place dans le 1er train, vlà t'y pas qu'une locomotive + 1 wagon viennent se planter devant...attente pour redémarrer...
Enfin, quand je suis enfin arrivée à Mons, j'étais soulagée!
Sont fous à la SNCB!!
J'avais d'abord prévenu ma mère: "viens 30min + tard" puis "viens 1h + tard" pour finir avec "viens pas je t'appellerai quand je serai là!".

Et je vous assure que c'est pas de la blague!

Et quand, pendant mes études d'infirmière, la seule fois où j'ai du prendre le train pour revenir de La Louvière, LA voix a annoncé un "retard indéterminé" pour mon train, je jurai, mais un peu tard , qu'on ne m'y prendrait plus. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyMar 27 Jan - 23:45

Eh ben PP, on se sent moins seules haha
Pour moi c'est tous les jours le train pour aller à l'unif, pas mal de retard aussi, vive les grèves également... mais j'avoue que quand ya vraiment un long retard (annoncé) je rentre si jamais le cours n'est pas important (car arriver au milieu ça vaut pas la peine) ou bien je prends la bagnole et je fonce (et puis je prie une fois sur place pour trouver une place pour me garer haha ).

Le train, c'est super, quand il passe au bon moment au bon endroit clin
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyMer 28 Jan - 8:34

Aaaaaah... le train!! drunken

Je l'ai pris pendant 9 ans, 2x par jour... et j'en ai vu des vertes et des pas mûres aussi! etoiles

Je me souviens d'une fois où un jeune s'est jeté du train en marche. choque Il n'est pas mort, je vous rassure. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyMer 28 Jan - 9:15

J'ai aussi eu des trains qui reculaient au lieu d'avancer ...
résultat, je me suis retrouvée encore plus loin dans ma campagne , au lieu de me retrouver à Mons ^^ (et bien entendu, il a fallut attendre une heure en gare, pour prendre le train suivant vers Mons...)

Sinon, il y a aussi le fameux train qui arrive à toute vitesse en gare .... et tu te dis "il s'arrêtera pas, il s'arrêtera pas....", et en effet Gr sourire il sait pas s'arrêter, vu la vitesse ... ben tant pis pour toi ... t'as qu'à attendre une heure le suivant mort de rire

Le truc du train qui roule 5 minutes , qui s'arrete 5 minutes, qui redémarre, s'arrete ... j'ai eu aussi un bon nombre de fois!!


Et alors, le ponpon ... un jour, le train démarre ..j'entends un bruit régulier juste en desssous de moi, à la roue ... et plus on allait vite, plus la bruit était rapide TAC TAC TAC TAC TAC TAC ....
ca y est, moi, en panique, je me dis que la roue va se décrocher, MON DIIIIEEEEUU
Je préviens le controleur, qui arrête le train .... il regarde, et en effet .... la roue se faisait la male bravo
On est reparti, à la vitesse d'un homme qui marche .... jusque la gare ....
non non ... pas la gare la plus proche .... la gare de destination!!
C'est à dire que le train a fait son trajet normal, en passant par toutes les gares intermédiaires, à 5 km/h!

j'te jure t'sais , la sncb ... C'est vraiment pas un cadeau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyMer 28 Jan - 10:28

j'adore ton récit Anne, on s'y croirait haha

J'ai aussi une petite expérience du train, je le prenais tous les jours de Tournai à Bruxelles quand j'étais enceinte de Julie...

Alors moi je voudrais surtout dire merci à la personne qui passait tout le trajet enfermée dans les toilettes, en me forçant à vomir mes tripes dans un sac plastique devant tout le monde. Ben oui les nausées matinales dans le train, c'est vraiment super etoiles vomi haha
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyMer 28 Jan - 15:11

Alors là vous n'êtes vraiment pas sympa de me forcer à rire alors que j'ai un oursin ou un truc du genre dans le fond de la gorge mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyMer 28 Jan - 15:31

Axel et Anne a écrit:
Alors là vous n'êtes vraiment pas sympa de me forcer à rire alors que j'ai un oursin ou un truc du genre dans le fond de la gorge

Bek!!
Mais enlève ça enfin!!

Loli, j'ai aussi vu une fois, mais là c'était en France, un train démarrer, portes ouvertes, alors qu'une colonie de gosses embarquait...c'est fou que ça puisse être possible ça, ils auraient pu glisser dessous! gryeux
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyMer 28 Jan - 17:29

Nanne je compatis...mais je ne raconterai pas mes déboires de train (de TA faute sifflotte )
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyMer 28 Jan - 18:36

mort de rire j'adore vos histoires et en même temps ça me rassure et je préfère que mon mari continue de me traiter de prétencieuse parce que je refuse catégoriquement de prendre le train !!! Je pense que je l'ai pris en tout 4 fois en 37 ans et quand je vous lis je ne le regrette pas !! (mais j'ai trop bien ri en lisant ce post !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyMer 28 Jan - 18:43

Filette a écrit:
Nanne je compatis...mais je ne raconterai pas mes déboires de train (de TA faute sifflotte )

Ah mais toi on les connais déjà tes déboires (ou en tout cas certains) Ange
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyMer 28 Jan - 18:45

J ai pris le train de treeeeeeeeeeeees longues annees.........jusqu a ce que j ai mon permis de conduire(ouf).
Je ne sais pas pour vous, mais je me suis quelques fois faite importunee par des gars pas tres nets......et juste a ce moment-la, dur dur de trouver le controleur : il etait dans la cabine du conducteur grr Bref, je m en suis toujours bien sortie, mais quelle frousse!!!

Sinon, comme vous toutes, j ai deja eu de TOUT.... tappoin
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyMer 28 Jan - 21:37

Je te rassure, j'ai aussi eu droit aux mecs pas nets.
Et ce que je hais par dessus tout c'est le fait que tout le monde voit qu'on t'emmerde mais personne bouge... censur
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyMer 28 Jan - 21:58

Petit Prince a écrit:
Axel et Anne a écrit:
Alors là vous n'êtes vraiment pas sympa de me forcer à rire alors que j'ai un oursin ou un truc du genre dans le fond de la gorge

Bek!!
Mais enlève ça enfin!!


j'en rêve etoiles

moi j'avais oublié l'odeur des puants du train , y a des gens qui à mon avis ne connaissent pas le déo...
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyMer 28 Jan - 22:26

Et vous oubliez les sièges en "cuir" .... qui collent quand vous vous asseyez dedans en été et qu'un misérable morceau de peau n'est pas caché par un vêtement (short ou un t shirt qui remonte)

SSSKKKUUUITCH ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyJeu 29 Jan - 17:55

Mysou a écrit:
Filette a écrit:
Nanne je compatis...mais je ne raconterai pas mes déboires de train (de TA faute sifflotte )

Ah mais toi on les connais déjà tes déboires (ou en tout cas certains) Ange
haha

c'pas ma faute si je suis habituée aux trains ou on nomme les gares ou l'on passe Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyJeu 29 Jan - 18:01

Axel et Anne a écrit:
Petit Prince a écrit:
Axel et Anne a écrit:
Alors là vous n'êtes vraiment pas sympa de me forcer à rire alors que j'ai un oursin ou un truc du genre dans le fond de la gorge

Bek!!
Mais enlève ça enfin!!


j'en rêve etoiles

moi j'avais oublié l'odeur des puants du train , y a des gens qui à mon avis ne connaissent pas le déo...
ha ça, dans le bus aussi, c'est pas mal!!!

et je crois que j'ai la malédictions des transports en commum moi. j'ai TOUJOURS droit a la famille (complete) qui pue et qui s'assied tout autour de moi etoiles

encore la semaine dernière, dans le bus, j'ai eu droit a un gamin qui sentait l'anti-poux, quasi assit sur mes genoux, et l'autre gars a coté qui a pas supporté et qui a "remis son petit déjeuner sur le plancher" juste devant moi.
cool, le trajet de Mettet a Namur dans ces conditions Gr sourire

et tout a l'heure, dans le train, j'ai eu droit a un type qui m'a observé pendant tout le trajet Namur louvain-la-neuve. je crois qu'il a pas cligné des yeux une seule fois haha

j'ai aussi eu la gamine dans le train en revenant de Paris qui mengeait un hamberger et des frites du quik juste devant mois (à 22h30, merci pour l'odeur!) et qui foutait du ketchup partout, tout en balançant ses pieds dans mes genoux bafff

mais ma cousine a eu le pire. un gars est venu a coté d'elle dans le bus, alors qu'elle était toute seule dedans. il s'est assis, et tout en fixant bien droit devant lui, il lui a mis la main sur le genoux.
elle a été tellement saisie qu'elle a rien dit et le type a commencé a lui remonter la main le long de la cuisse...jusqu'à ce qu'elle lui colle une tarte dans les dents bravv
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyJeu 29 Jan - 19:39

Eh ben, à lire tout ça finalement j'ai pas trop à me plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyVen 30 Jan - 22:51

mort de rire

Ok, faut aussi que je parle de l'autre face de ce transport en commun.
Parce qu'en fait, j'aime vraiment bien prendre le train! daccord

J'ai fait de chouettes rencontres, j'y ai passé des moments simples et sincères. C'est ça aussi le train. Des inconnus qui vont dans la même direction. J'aime bien.
Et puis sur un quai, il se passe aussi des choses sympas!
Non mais oh, faut en parler aussi de ça!

J'vous raconterai. Mais là, j'veux un dessert! Alors, je file chercher de la glace sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyVen 30 Jan - 22:55

Moi je vais aller en train à ma formation POR...j'ai déjà peur de ce qui va m'arriver!!!!! suspect reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptyVen 30 Jan - 23:24

Petit Prince a écrit:
Moi je vais aller en train à ma formation POR...j'ai déjà peur de ce qui va m'arriver!!!!! suspect reflexion

Je vois paaas duuu touuuut pourquoi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! EmptySam 31 Jan - 10:17

Ben en soi, je préfère aller à Bruxelles en train qu'en voiture pour faire la navette hein, au moins pas le stress de la voiture tout du long, ni du parking, des embouts, etc parce qu'au final, j'ai jamais eu beaucoup de groos retards (je suis une chanceuse peut être :lol: ) . Mais là j'appréhende les trains bondés où on se tape le trajet debout tout du long, mon dos apprécie peu en général et puis zut ça me broute de payer une place et de me retrouver comme dans le métro. Et vu mes horaires, je vais pas des masses avoir le choix de prendre ces trains bondés etoiles
(ah oui, et je stresse déjà à l'avance de me demander où je vais bien pouvoir me garer à la gare après avoir déposé les enfants etoiles )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Prenez le train" qu'ils disaient! Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Prenez le train" qu'ils disaient!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur les selles westerns "Wild west"
» Le site "A cheval pieds nus" vous connaissez ?
» Plagiat: quand on nous "vole" nos identités
» flagrant délit de "non savoir faire" éthologique
» " un cheval c'est fait pour etre monté!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: