Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: balade bois de colfontaine 14/02 [quelques photos] Lun 16 Fév - 9:47 | |
| Et alors Laura????? tu as craqué??? c'etait pas Prince qui devait etre de sortie? hihi | |
|
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: balade bois de colfontaine 14/02 [quelques photos] Lun 16 Fév - 10:44 | |
| | |
|
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: balade bois de colfontaine 14/02 [quelques photos] Lun 16 Fév - 10:52 | |
| - loli_mali a écrit:
- kaelig a écrit:
- Et alors Laura????? tu as craqué??? c'etait pas Prince qui devait etre de sortie? hihi
Il m'a fait une crise le matin quand j'ai été les nourrir et en plus, il était dégueulasse... alors, je me suis rabattue sur Luna.
Et j'ai bien fait, ça lui a plu apparemment. C'était beaucoup de pas, ça fait travailler ses petits muscles. haaa ok.....lol En plus d'etre poilue, elle va etre musclée comme shwarzy !!! elle est virile alors ta fifille LOLLL Et dire qu'a cette heure là je me promenais sur la plage en pensant a vous et en ralant de voir plein de gens ki s'eclataient a cheval sur la plage....bouhouhou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade bois de colfontaine 14/02 [quelques photos] | |
| |
|