| Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... | |
|
+6Jack.Linka Olivier2411 Little Luna aurélie et shayan sam Harmony 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Mer 25 Mar - 14:24 | |
| Coucou! Pour ceux du coin que cela intéresserait, je présente deux reprises avec Diabolo le 21 JUIN 2009 au CHATEAU DU VERT GAZON à GRANDGLISE (à quelques kilomètres de Bonsecours/Condé-sur-Escaut) dans le cadre du pique-nique organisé par l'asbl Infor-Végétarisme. D'après l'organisatrice, Jean-Yves y sera également présent avec son joli loulou... Les bénéfices permettront d'offrir des soins à Jolita, une jument sauvée de l'abattoir... Voici une photo d'elle... Comme je souhaite mettre l'accent sur la COMPLICITE HOMME-CHEVAL... et donc le RESPECT DE NOS AMIS QUADRUPEDES (??????????!!!!! ), je présenterai les deux reprises SANS MORS... L'une de dressage classique; l'autre de maniabilité, ressemblant aux épreuves rencontrées en trail... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour eux... PS : infos régulières sur mon blog... http://magie-equestre.skyrock.com BiiizzzouW | |
|
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Mer 25 Mar - 15:30 | |
| Elle sera magnifique une fois remplumée. Je tiens compte de cette date, j'espère pouvoir venir te voir Bravo pour cette initiative | |
|
| |
aurélie et shayan Habitué
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : quévy Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Jeu 26 Mar - 8:39 | |
| ah ca me plairait bien de venir te voir loli-mali on y va??? | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Olivier2411 Fan
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Jeu 26 Mar - 11:22 | |
| si je suis en congé et que ma copine aussi, nous irons te voir. | |
|
| |
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Jeu 26 Mar - 15:16 | |
| J'ai eu confirmation... Jean-Yves sera bien là aussi avec son prince (presque) noir... Merciii à vous de venir nous voir... Ou d'essayer, du moins... Vous soutenez ainsi une bonne cause également... Merciiiii pour Jolita... Je vous transmettrai les "conditions" au plus vite... Mais sachez d'ores et déjà que deux possibilités s'offrent à vous : -) soit vous participez à tout le buffet végétarien + au spectacle pour un montant de 25 euros (je ne suis nullement responsable des tarifs... ) -) soit vous venez dès 16 heures pour voir le spectacle pour un montant moindre (j'ai proposé cette solution à l'organisatrice car j'estime que tout le monde ne peut pas se permettre de dépenser une pareille somme, même si le buffet ET la bonne cause la justifient... ) Je vous tiens au courant... BiiizzzouW | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Jeu 26 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : quévy Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Jeu 26 Mar - 18:20 | |
| bon alors harmony, tu peux donc reserver pour jack-linka, loli mali et moi meme vs venez avec vos amoureux les filles? moi je pense pas prendre le mien lol et on va au repas aussi ou juste la demo? moi je dirais au deux hihi | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Jeu 26 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Harmony Habitué
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Jeu 26 Mar - 19:16 | |
| Eeeeeeeeeeh MERCIIIIIIIIII... Vous êtes cooooooooooOOOOOOOOOOl, les filles!!!!! pour la puuuuuce Jolita... Bon, pour ce qui est de la PAF au spectacle uniquement, comptez 8 euros avec deux boissons comprises... Et pour le buffet végétarien, boissons et spectacle compris, comme je l'ai déjà annoncé, comptez 25 euros... Etant donné que cette activité a lieu dans un domaine privé, les réservations sont indispensables... Vous pouvez les faire via les canaux suivants... ---) 02/26.83.326 (répondeur d'Infor-Végétarisme) ---) inforvegetarisme@yahoo.fr ---) 0479/44.87.47 (it's me... ) ---) etincelle@tele2allin.be (it's me too... ) A bientôt... Au plaisir de revoir loli_mali... de rencontrer Jack.Linka, avec qui j'ai déjà "conversé"... et de faire la connaissance de aurélie et shayan ainsi que de tous les autres d'entre vous... BiiizzzouW | |
|
| |
| |
| |
Harmony Habitué
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Jeu 26 Mar - 21:51 | |
| Les meilleures places??? Sur mon cheval??? Aaaaaaaaaah NON, hein?!!!!! BiiizzzouW | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Jeu 26 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Ven 27 Mar - 8:22 | |
| | |
|
| |
Harmony Habitué
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Ven 27 Mar - 21:32 | |
| Coucou! J'ai bien reçu ton message, Aurélie, et je prends bonne note... Par contre, pourrais-tu me transmettre vos noms et prénoms??? Voici le texte de l'affiche... INFOR-VEGETARISME ASBL 109, avenue de l’araucaria 1020-Bruxelles 0476/961374 et 02/2683326 Compte bancaire : 734-1122164-77 Dimanche 21 juin 2009, de 13 à 18 heures Château du vert gazon, 177, rue de Tournai 7973-Grandglise (Beloeil) Réservation indispensable : laisser une réservation sur le répondeur au 02/2683326 ou par mail:inforvegetarisme@yahoo.fr PAF : 25 EUR/adulte pour le spectacle équestre et le buffet végétarien, boissons comprises (moins de seize ans : 15 EUR) PAF : 8 EUR pour le spectacle et deux boissons comprises Un spectacle équestre édifiant, qui nous montre comment faire alliance avec l’animal, dans le respect mutuel, sans jamais employer la force.
Une équitation sans cravache, sans éperons, sans selle, sans mors, sans rênes.
Une symbiose étonnante entre cheval et cavalier.
Une leçon de non violence et d’harmonie. Table d’hôtes végétarienne au profit du sauvetage de la jument Jolita, avec spectacle équestre éthologique à 16h Si vous vous perdez en chemin, appelez Willy au 0475534943 ou Nancy au 0498502715 Les enfants participent à cette activité sous l’entière responsabilité de leurs parents (présence de chevaux, plans d’eau, etc) Le docteur Jacqueline André, fondatrice de l’association, dédicacera ses ouvrages, « L’équilibre nutritionnel du végétarien » et « Végétarisme et Santé »., après le spectacle équestre. (Prix de vente des livres : 20 EUR) En cas de nombreuses inscriptions de dernière minute, seuls ceux qui auront payé par virement bancaire sur le compte 734-1122164-77 avant le quinze juin seront prioritaires pour l’accès au buffet. Une réservation téléphonique sur le répondeur (ou par e-mail) est obligatoire pour tous les participants. Les participants peuvent payer leur PAF sur place, mais il est préférable de faire un virement Accès: Le château est situé sur la N50: accès facile par la E42, sortie 28. Gare de Blaton à proximité. | |
|
| |
Harmony Habitué
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Jeu 2 Avr - 14:47 | |
| CoucouW! Un tout grand à ceux qui se sont déjà inscrits... Petite précision, toutefois, car j'ai peut-être semé un malentendu... ---) pour le buffet (boissons comprises) + le spectacle, vous payez 25 euros... ---) pour le spectacle (deux boissons comprises), si vous n'êtes pas présent au buffet, vous payez 8 euros... Donc, il n'est pas question de payer 25 euros pour le buffet + 8 euros pour mon spectacle et encore moins de ME payer ces 8 euros, comme certains, qui m'ont contactée par mp, le pensaient... Je participe en effet tout à fait BENEVOLEMENT... Ce qui me semble logique si l'on souhaite réellement défendre la cause animale... Je propose deux démonstrations sans mors avec Diabolo UNIQUEMENT pour deux raisons... Primo, pour essayer d'attirer plus de gens encore à ce genre d'initiatives, afin d'augmenter les bénéfices pour les associations luttant en faveur de nos Amis... Deuxio, via ce style d'activités, qui s'y prêtent à merveille, je souhaite plus que tout mettre l'accent sur le respect de la nature du cheval et prouver qu'il est possible d'aller loiiiiin, plus loiiiiiiiiiiin encore, en étant à l'écoute de son Compagnon... C'est à la fois si simple et enrichissant... A bientôt... Biiizzz | |
|
| |
Harmony Habitué
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Lun 15 Juin - 11:14 | |
| HelloW! Pour celles et ceux qui sont intéressés, n'oubliez pas que ces démonstrations auront lieu .......... DANS QUELQUES JOURS!!!!! Bloquez donc la date du 21 juin dans vos agendas si vous souhaitez venir nous faire un "p'tit coucou"!!!!! Bienvenue... | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Mar 16 Juin - 8:08 | |
| | |
|
| |
black sir Vu
Nombre de messages : 97 Localisation : gozée Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Mer 17 Juin - 10:22 | |
| Et sans oublier la gaule "bâton magique" qui complète l'attirail du parfait Bauchériste. L'instinct de dominance très développé chez l'équidé provoque aussi parfois quelques séances plus "chaude" dans l'apprentissage de l'équitation naturelle et instinctive (d'Aurisme). Néanmoins elle peut se révéler très utile pour sortir au dehors. | |
|
| |
Harmony Habitué
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Mer 17 Juin - 10:33 | |
| jup, moi aussi, j'ai parfois des "séances de torture" avec mes équidés!!!!! Et en plus, moi, je leur mets même DEUX MORS dans la bouche!!!!! Toi qui me demandais sur un autre post (spectacle aux Herbières) ce que j'entendais par "légèreté"... Eh bien, maintenant, tu le vois... Un cheval contraint et destabilisé par des rênes toujours tendues... Une bouche qui salive à n'en plus finir tellement elle est contractée et martyrisée... Non, pour moi, sans rire, la Légèreté, c'est un cheval qui SE PORTE TOUT SEUL, à la moindre indication la plus subtile, au souffle du mollet, à la caresse de l'assiette etc etc etc... black sir, merchiiiii pour ton témoignage... N'oublions pas que nous sommes tout de même sur un forum équi-logique... A moins que???
Dernière édition par Harmony le Mer 17 Juin - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Mer 17 Juin - 11:00 | |
| Rhaaaa Black Sir !!! Pauvre petit cheval malheureux et mal traité... Viens me voir | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Jeu 18 Juin - 15:52 | |
| Une petite question: le buffet, c'est au soir? Ou à midi? | |
|
| |
Harmony Habitué
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Jeu 18 Juin - 16:05 | |
| Coucou, Miss! C'est à 13 heures... jusque plus ou moins 18 heures... Ca marche pour vous?????????? BiSSSSSouW | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| |
| |
lilyrose Vu
Nombre de messages : 75 Age : 46 Localisation : mons Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... Jeu 18 Juin - 16:19 | |
| petite question, si on vient juste au spectacle sans le buffet il faut aussi reserver ? c'est à quel heure ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... | |
| |
|
| |
| Spectacle équestre destiné au sauvetage d'un équidé... | |
|