| Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Mar 19 Mai - 11:47 | |
| Coucou! Bon, je sais que beaucoup d'entre vous sont déjà au courant, mais pour ceux que cela intéresserait fortement, je vous soumets le programme... Dressage de la légèreté monté Voltige cosaque Dressage en liberté avec deux chevaux en contresens Voltige accrobatique Dressage en liberté comique Garrocha Dressage de la légèreté monté Dressage et maniabilité monté sans mors Longues rênes Ethologie et dressage en liberté Dressage à pied et cracheur de feu Dressage en liberté avec une jument et un étalon Richement varié, n'est-ce-pas??? Comme c'est moi qui organise, j'ai tenu à mettre l'accent sur le respect et la complicité... En partenariat avec kamikou (que vous connaissez via ce forum, entre autres) et Marjorie Rotsaert, de l'Hacienda, à Néchin (Synergie Organisation Spectacles), j'ai accepté d'organiser ce spectacle de grande envergure tout à fait bénévolement (comme tous ceux auxquels j'ai participé jusqu'à présent, d'ailleurs!!!!!!!!!!) afin de montrer au public qu'il est possible de parvenir à une relation intime avec son cheval... Là est mon seul et unique but... Merciiiii de faire passer le message aux personnes intéressées... Bienvenue à tous... Biiizzz | |
|
| |
shogun5 Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Taintignies (Tournai) Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Mar 19 Mai - 12:19 | |
| le spectacle aura lieu où ???? est il possible d'avoir les horaires et prix de l'entree ?? je ne savais pas qu'il y en avait un | |
|
| |
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Mar 19 Mai - 19:08 | |
| HelloW! Merciiiii pour l'intérêt... Lieu : Ecuries des Herbières, 180 Route de Tournai à 7333 Tertre... Horaire : le spectacle se déroulera de 18h30 à près de 21h... Eeeeeh ouiiiii, plus de deux heures de spectacle varié... Prix : étant donné qu'il s'agit, au départ, du souper annuel des écuries, il y a malheureusement un prix d'entrée de 25 euros (bénéfices UNIQUEMENT pour les propriétaires des écuries!!!!!) qui comprend l'apéritif + le plat consistant (traiteur professionnel) + le dessert (glace artisanale car les propriétaires sont agriculteurs-producteurs) + les boissons A VOLONTE + le spectacle + l'ambiance musicale tout au long de la soirée... Si vous êtes intéressé(e)(s), contactez-moi par mp ou via mon gsm (0479/44.87.47) car les réservations sont indispensables... Bienvenue... Biiizzz | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Mar 19 Mai - 19:44 | |
| ah tu es a ces ecuries là ma meilleur amie vient de mettre sa jument là bas ! | |
|
| |
Harmony Habitué
| Sujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Mar 19 Mai - 21:54 | |
| Ta meilleure amie, Charlotte????? Ben, quelle coïncidence, dis donc!!!!! Par contre, mes chevaux ne sont pas là, tu sais... Ils sont chez moi... Hmmmmm... Le bonheur... Mais il se fait que l'année dernière, j'ai proposé de présenter quelques reprises là-bas à l'occasion des "Journées Portes ouvertes" des écuries, toujours avec le même but qu'expliqué ci-dessus, et la propriétaire des installations ayant apprécié, elle m'a contactée il y a quelques semaines afin de savoir si j'accepterais d'"agrémenter" leur souper annuel de quelques numéros de spectacle équestre... Et puis, voilà, quoi... De fil en aiguille, j'en suis arrivée à ce super programme, en partenariat avec Sylvia, Marjorie et l'une de mes élèves... Biiizzz | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Mar 19 Mai - 21:58 | |
| Ho c'ets dommage que c'est si proche de mes examens, j'aurias bien aimé revoir mon ancienne troupe (synergie), souvenirs souvenirs .... | |
|
| |
Harmony Habitué
| Sujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Mar 19 Mai - 22:44 | |
| Ton ancienne troupe????? Oooooh, coooooOOOOOl... Ce n'est que partie remise, tu sais, car il y en aura sans doute d'autres, puisque j'ai décidé de proposer des spectacles en partenariat avec kamikou et Marjorie... Au plaisir, alors... | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Mer 20 Mai - 7:35 | |
| Juste une p'tite question, c'est quoi "le dressage de la légèreté monté"? | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Mer 20 Mai - 7:56 | |
| je ne sais pas si c'est ce club exactement ? c'est bien a tertre? | |
|
| |
Harmony Habitué
| Sujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Mer 20 Mai - 12:36 | |
| jup, j'ai rédigé le programme afin qu'il soit le plus explicite possible quant aux attentes du public... Avec les termes utilisés, les gens savent combien de numéros ils vont voir MONTES, combien il y en aura EN LIBERTE et ainsi de suite... Et quand j'insiste sur le terme "légèreté", c'est en référence au dressage plus orienté "spectacle" et "cheval se portant seul" (du moins, c'est tout le travail de longue haleine réalisé qui a cet objectif!!!!! ), tu vois, en opposition au dressage classique axé sur le concours, par exemple... C'est pas évident de faire passer un message via deux ou trois mots, mais bon, on essaie... faine, les écuries se trouvent bien à Tertre... | |
|
| |
black sir Vu
Nombre de messages : 97 Localisation : gozée Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Jeu 21 Mai - 9:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) | |
| |
|
| |
| Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) | |
|