Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut)

Aller en bas 
+2
shogun5
Harmony
6 participants
AuteurMessage
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Empty
MessageSujet: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut)   Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) EmptyMar 19 Mai - 11:47

Coucou! automne



Bon, je sais que beaucoup d'entre vous sont déjà au courant, mais pour ceux que cela intéresserait fortement, je vous soumets le programme...

Dressage de la légèreté monté
Voltige cosaque
Dressage en liberté avec deux chevaux en contresens
Voltige accrobatique
Dressage en liberté comique
Garrocha
Dressage de la légèreté monté
Dressage et maniabilité monté sans mors
Longues rênes
Ethologie et dressage en liberté
Dressage à pied et cracheur de feu
Dressage en liberté avec une jument et un étalon

Richement varié, n'est-ce-pas???
Comme c'est moi qui organise, j'ai tenu à mettre l'accent sur le respect et la complicité... artifice

En partenariat avec kamikou (que vous connaissez via ce forum, entre autres) et Marjorie Rotsaert, de l'Hacienda, à Néchin (Synergie Organisation Spectacles), j'ai accepté d'organiser ce spectacle de grande envergure tout à fait bénévolement (comme tous ceux auxquels j'ai participé jusqu'à présent, d'ailleurs!!!!!!!!!!) afin de montrer au public qu'il est possible de parvenir à une relation intime avec son cheval... Là est mon seul et unique but... bravv

Merciiiii de faire passer le message aux personnes intéressées... daccord

Bienvenue à tous...

Biiizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
shogun5
Nouveau
Nouveau
shogun5


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Taintignies (Tournai)
Date d'inscription : 15/05/2009

Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut)   Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) EmptyMar 19 Mai - 12:19

le spectacle aura lieu où ????
est il possible d'avoir les horaires et prix de l'entree ??
je ne savais pas qu'il y en avait un Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut)   Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) EmptyMar 19 Mai - 19:08

HelloW!



Merciiiii pour l'intérêt... clin

Lieu : Ecuries des Herbières, 180 Route de Tournai à 7333 Tertre...
Horaire : le spectacle se déroulera de 18h30 à près de 21h... Eeeeeh ouiiiii, plus de deux heures de spectacle varié... crigu
Prix : étant donné qu'il s'agit, au départ, du souper annuel des écuries, il y a malheureusement un prix d'entrée de 25 euros (bénéfices UNIQUEMENT pour les propriétaires des écuries!!!!!) qui comprend l'apéritif + le plat consistant (traiteur professionnel) + le dessert (glace artisanale car les propriétaires sont agriculteurs-producteurs) + les boissons A VOLONTE + le spectacle + l'ambiance musicale tout au long de la soirée...

Si vous êtes intéressé(e)(s), contactez-moi par mp ou via mon gsm (0479/44.87.47) car les réservations sont indispensables... daccord

Bienvenue...

Biiizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut)   Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) EmptyMar 19 Mai - 19:44

ah tu es a ces ecuries là ma meilleur amie vient de mettre sa jument là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut)   Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) EmptyMar 19 Mai - 21:54

Ta meilleure amie, Charlotte????? Ben, quelle coïncidence, dis donc!!!!! mort de rire

Par contre, mes chevaux ne sont pas là, tu sais... Ils sont chez moi... Hmmmmm... Le bonheur... bravv Mais il se fait que l'année dernière, j'ai proposé de présenter quelques reprises là-bas à l'occasion des "Journées Portes ouvertes" des écuries, toujours avec le même but qu'expliqué ci-dessus, et la propriétaire des installations ayant apprécié, elle m'a contactée il y a quelques semaines afin de savoir si j'accepterais d'"agrémenter" leur souper annuel de quelques numéros de spectacle équestre... Et puis, voilà, quoi... De fil en aiguille, j'en suis arrivée à ce super programme, en partenariat avec Sylvia, Marjorie et l'une de mes élèves... bravv

Biiizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
ascha
Star
Star
ascha


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Ghoy
Date d'inscription : 19/10/2006

Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut)   Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) EmptyMar 19 Mai - 21:58

Ho c'ets dommage que c'est si proche de mes examens, j'aurias bien aimé revoir mon ancienne troupe (synergie), souvenirs souvenirs ....
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut)   Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) EmptyMar 19 Mai - 22:44

Ton ancienne troupe????? Oooooh, coooooOOOOOl... bravo

Ce n'est que partie remise, tu sais, car il y en aura sans doute d'autres, puisque j'ai décidé de proposer des spectacles en partenariat avec kamikou et Marjorie... bravv

Au plaisir, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
jup
Familiarisé
Familiarisé
jup


Nombre de messages : 779
Localisation : Attre
Date d'inscription : 10/09/2007

Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut)   Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) EmptyMer 20 Mai - 7:35

Juste une p'tite question, c'est quoi "le dressage de la légèreté monté"? gne
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut)   Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) EmptyMer 20 Mai - 7:56

je ne sais pas si c'est ce club exactement ? c'est bien a tertre?
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut)   Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) EmptyMer 20 Mai - 12:36

jup, j'ai rédigé le programme afin qu'il soit le plus explicite possible quant aux attentes du public... Avec les termes utilisés, les gens savent combien de numéros ils vont voir MONTES, combien il y en aura EN LIBERTE et ainsi de suite... clin Et quand j'insiste sur le terme "légèreté", c'est en référence au dressage plus orienté "spectacle" et "cheval se portant seul" (du moins, c'est tout le travail de longue haleine réalisé qui a cet objectif!!!!! etoiles ), tu vois, en opposition au dressage classique axé sur le concours, par exemple... daccord C'est pas évident de faire passer un message via deux ou trois mots, mais bon, on essaie... haha

faine, les écuries se trouvent bien à Tertre... tilt
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
black sir
Vu
Vu
black sir


Nombre de messages : 97
Localisation : gozée
Date d'inscription : 12/08/2008

Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut)   Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) EmptyJeu 21 Mai - 9:25

Harmony a écrit:
HelloW!



Merciiiii pour l'intérêt... clin

Lieu : Ecuries des Herbières, 180 Route de Tournai à 7333 Tertre...
Horaire : le spectacle se déroulera de 18h30 à près de 21h... Eeeeeh ouiiiii, plus de deux heures de spectacle varié... crigu
Prix : étant donné qu'il s'agit, au départ, du souper annuel des écuries, il y a malheureusement un prix d'entrée de 25 euros (bénéfices UNIQUEMENT pour les propriétaires des écuries!!!!!) qui comprend l'apéritif + le plat consistant (traiteur professionnel) + le dessert (glace artisanale car les propriétaires sont agriculteurs-producteurs) + les boissons A VOLONTE + le spectacle + l'ambiance musicale tout au long de la soirée...

Si vous êtes intéressé(e)(s), contactez-moi par mp ou via mon gsm (0479/44.87.47) car les réservations sont indispensables... daccord

Bienvenue...

Biiizzz

Pour nous, ce sera pour une prochaine fois alors. barbec
Rien que pour le spectacle. bravv
Amusez-vous bien. crigu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut)   Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle équestre le 23 mai 2009 en Belgique (Hainaut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ploërmel (Morbihan) _ Spectacle équestre
» théâtre et spectacle équestre
» Spectacle au Théatre Equestre de Wattrelos
» Spectacle equestre à Liège avec Jf PIGNON
» Spectacle équestre à Vallon (suisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: