| Trec Blaugies 27-28 juin | |
|
+19jup Stf Marc kaelig Fogg Cathyduponchau Mysou vignis marc caro Erika & Narco Olivier2411 canadine Little Luna Jack.Linka black sir shaver ganouche Petit Prince taiga 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Jeu 28 Mai - 11:06 | |
| | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Jeu 28 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Ven 29 Mai - 12:20 | |
| Dis donc t'as fini de bousiller tout mon boulot pour rendre Erika zen toi??? Tu la veux 1 semaine pour voir ce que c'est?? Pas évident comme travail tu sais!! Alors non, les obstacles ne seront normalement pas + hauts en T2. Car il n'y a que 2 hauteurs possibles à Blaugies, que ce soit contre-haut/bas, tronc et haie. Et ils vont donc probablement garder le + haut pour les T3. | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Ven 29 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Ven 29 Mai - 18:37 | |
| - Erika & Narco a écrit:
- Fogg, Petit Prince m'a obligé à commencer par un trec T2 avec elle, alors par pitié ne m'en dégoute pas
no soussaï de toute façon tu seras avec un bon guide... qui connait déjà la région... enfin demain on va voir ce qu'on peut faire pour vous retirer des points par-ci par-là mais sans vous perdre, trop chiant si on doit aller vous rechercher non sérieusement pas de quoi s'en faire, je pense que ce sera du niveau de Stambruges mais pas plus | |
|
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Ven 29 Mai - 18:41 | |
| - shaver a écrit:
- par contre il serait nécessaire de cesser de colporter que l'assurance lewb ne couvre que pour les concours officiels et les activités encadrées par un club! ce n'est absolument pas vrai (renseignements pris auprès de la lewb)
ce qui est vrai c'est qu'en cas d'accident, il faut qu'un cercle afficilié (souvent celui où vous avez pris votre licence) appose son cachet sur la déclaration d'accident. pour moi c'est la même chose car très peu de clubs acceptent d'intervenir lorsqu'une activité s'est faite en dehors de leur organisation maintenant ceux qui le font, tant mieux, c'est tout à leur honneur... pour un cavalier qui est "indépendant" et qui ne veut pas se rattacher à un club (qui prend généralement une cotisation en plus de l'affiliation) le problème reste entier ! je ne pense pas colporter de fausses informations en disant cela | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Ven 29 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Marc Star
Nombre de messages : 586 Age : 65 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Ven 29 Mai - 20:36 | |
| Pour le sujet sur les assurances, moi j'ai une assurance Ethias "Sport pour tous"
Les sports sont classés en trois catégories avec un prix annuel correspondant.
L'équitation est dans la deuxième catégorie.
Valable pour tous les sports repris dans la catégorie choisie et la(les) catégories inférieure(s).
Prix catégorie 2 : 14,74 si j'ai bonne mémoire.
Uniquement valable pour le sport pratiqué en amateur. | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Ven 29 Mai - 20:54 | |
| - Fogg a écrit:
- shaver a écrit:
- par contre il serait nécessaire de cesser de colporter que l'assurance lewb ne couvre que pour les concours officiels et les activités encadrées par un club! ce n'est absolument pas vrai (renseignements pris auprès de la lewb)
ce qui est vrai c'est qu'en cas d'accident, il faut qu'un cercle afficilié (souvent celui où vous avez pris votre licence) appose son cachet sur la déclaration d'accident. pour moi c'est la même chose car très peu de clubs acceptent d'intervenir lorsqu'une activité s'est faite en dehors de leur organisation
maintenant ceux qui le font, tant mieux, c'est tout à leur honneur...
pour un cavalier qui est "indépendant" et qui ne veut pas se rattacher à un club (qui prend généralement une cotisation en plus de l'affiliation) le problème reste entier !
je ne pense pas colporter de fausses informations en disant cela Note, sur le doc de déclaration d'accident, ils ne demandent qu'1 signature, pas de cachet... Et ils ne vérifient pas la signature... Moi à mon manège, quand j'ai besoin d'1 cachet j'y vais et je le mets moi-même, ils ne vérifient pas, ils ont confiance. | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Jeu 11 Juin - 23:39 | |
| Maaaaarjoooooo!! Je rentre du Hardret, parait que t'as payé pour le TREC mais pas inscrite, enfin pas envoyé de formulaire quoi...ils t'attendent! Et parait qu'il n'y a encore personne en T3...c'est le moment, pour ceux qui hésitaient à se lancer!!! Black Sir, tu le fais pas pour finir?? | |
|
| |
black sir Vu
Nombre de messages : 97 Localisation : gozée Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Ven 12 Juin - 16:08 | |
| Si, mais en équipe. | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Sam 13 Juin - 0:00 | |
| T2 alors? Parce qu'ils n'ont personne pour l'instant en T3 qu'ils m'ont dit hier... | |
|
| |
Stf Star
Nombre de messages : 612 Age : 34 Localisation : Bellignies Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Sam 13 Juin - 9:03 | |
| ça fait 1 mois que je bassine ma petite soeur pour qu'elle fasse le trec avec nous ( Loli_mali et Stf ) car sa jument est géniale sur le ptv et elle ne peut que nous rapporter des points Mais madame n'a pas envie elle aime pas le trec et encore moins " la balade du matin " comme elle dit. Ce matin je me lève et toute contente elle vient me dire " Je fais le Trec de Blaugies Petit Prince va m'inscrire avec ceux du manège " Pour Petit Prince : | |
|
| |
Olivier2411 Fan
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Sam 13 Juin - 9:13 | |
| ça va en faire des Team "equilogiques"... | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Sam 13 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Sam 13 Juin - 13:11 | |
| - Stf a écrit:
- ça fait 1 mois que je bassine ma petite soeur pour qu'elle fasse le trec avec nous ( Loli_mali et Stf ) car sa jument est géniale sur le ptv et elle ne peut que nous rapporter des points
Mais madame n'a pas envie elle aime pas le trec et encore moins " la balade du matin " comme elle dit. Ce matin je me lève et toute contente elle vient me dire " Je fais le Trec de Blaugies Petit Prince va m'inscrire avec ceux du manège " C'est pas grave, Stf. On se met au défi de battre son équipe. On est fortes au POR. | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Sam 13 Juin - 13:58 | |
| Et c'est sur le POR qu'il y a quand même le + de points à gagner!! | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Sam 13 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Sam 13 Juin - 19:43 | |
| Je vais te l'envoyer! Donne-moi ton adresse mail. T'as bien reçu mon sms tantôt? Histoire de savoir si j'ai le bon numéro... | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Sam 13 Juin - 19:46 | |
| - Petit Prince a écrit:
- Je vais te l'envoyer!
Donne-moi ton adresse mail. T'as bien reçu mon sms tantôt? Histoire de savoir si j'ai le bon numéro... Oui oui j'ai bien reçu ton sms mais j'étais en balade avec ma belle et après j'ai oublié de te répondre... Je t'envoie mon adresse mail en mp | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Mar 16 Juin - 22:30 | |
| Bon alors pour participer avec les Touristes c'est pas encore la bonne... donc je demande toujours on sait jamais, ya personne qui passe par Ath avec une place en trop dans son van ? | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Mar 16 Juin - 22:32 | |
| Oooh...pas d'équipes de la Tour à Blaugies? | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Mar 16 Juin - 22:33 | |
| - Petit Prince a écrit:
- Oooh...pas d'équipes de la Tour à Blaugies?
Ben non pas assez de motivés pour cette fois... | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin Mar 16 Juin - 22:56 | |
| Tsss, m'en vais aller leur tirer les oreilles moi!! A quand leur prochain? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trec Blaugies 27-28 juin | |
| |
|
| |
| Trec Blaugies 27-28 juin | |
|