| TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin Mar 26 Avr - 21:45 | |
| Comme les années précédentes, le TREC de Stambruges aura lieu en une seule journée : POR le matin, MA et PTV l'après-midi.
L'occasion de découvrir cette discipline si vous ne la connaissez pas encore... ou de persévérer si vous avez déjà accroché ! ;-)
Catégories T1, T2 et T3 intime.
Renseignements: ARTE Hainaut | |
|
| |
shan Star
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : papignies Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin Mer 27 Avr - 20:15 | |
| déjà inscrite
heu... As-tu reçu mon mail? En équipe T1 : Chloé Fievet, Christel Hanuise et Amélie Fontaine
| |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin Jeu 28 Avr - 22:51 | |
| - shan a écrit:
- déjà inscrite
heu... As-tu reçu mon mail? En équipe T1 : Chloé Fievet, Christel Hanuise et Amélie Fontaine
oui inscription bien reçue ! ^^ | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin Sam 30 Avr - 8:25 | |
| J'y serai aussi bien sûr! | |
|
| |
Fogg Habitué
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin Dim 1 Mai - 17:39 | |
| je me souviendrai toujours de la fois où tu étais sur un point de passage =)
que de chemin parcouru depuis ! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin Lun 2 Mai - 12:03 | |
| - Fogg a écrit:
- je me souviendrai toujours de la fois où tu étais sur un point de passage =)
que de chemin parcouru depuis ! Et plein de bons moments aussi! | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin Jeu 5 Mai - 19:41 | |
| Chouette!
Jusque quand peut-on s'inscrire? (en T1 individuel) | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin Ven 6 Mai - 8:39 | |
| - *Anne* a écrit:
- Chouette!
Jusque quand peut-on s'inscrire? (en T1 individuel) Youhouuuuuuuu on va donc te voir à Stambruges, Anne? | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin Ven 6 Mai - 8:47 | |
| - Little Luna a écrit:
- Youhouuuuuuuu on va donc te voir à Stambruges, Anne?
J'aimerais vraiment bien! Surtout que ça fait un bail qu'on ne s'est pas vues! Mais... Je suis déjà en stage du 01 au 04 avec Apple. Donc point de vue transport du canasson et garde du mini-mec, ça risque d'être chaud! Vais essayer de... Possibilité de loger le cheval la veille au soir? Jup, tu y vas comment? | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin Ven 6 Mai - 8:58 | |
| - *Anne* a écrit:
- Possibilité de loger le cheval la veille au soir?
Si tu veux, Apple peut loger chez moi: box et prairie à ton entière disposition. | |
|
| |
Fogg Habitué
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin Dim 8 Mai - 22:38 | |
| on peut s'inscrire jusqu'au lundi qui précède pour l'instant environ 25 inscrits, donc il y a encore bien de la place ! ;-) par contre, pas possible de loger sur place la veille, mais pour ceux qui ne peuvent pas arriver tôt j'essaie de les faire partir dans les derniers - il suffit de le mentionner dans les remarques au moment de l'inscription comme on aura moins d'étudiants (vue la date qui tombe mal pour eux) je compte sur les autres | |
|
| |
Lolotte Star
Nombre de messages : 660 Age : 58 Localisation : Lens Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin Dim 5 Juin - 20:00 | |
| Première fois que j'assistais (en spectatrice) à un trec; j'adore!! et je rêve du jour où je pourrai y participer. Bravo à Amélie, Chloé, et les quelques équilogiciens que j'ai vus et que j'ai trouvés excellents! Bravo à tous!! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin Lun 6 Juin - 10:29 | |
| Encore un superbe TREC! Un grand merci à toi, François. - Lolotte a écrit:
- Première fois que j'assistais (en spectatrice) à un trec; j'adore!! et je rêve du jour où je pourrai y participer.
Bravo à Amélie, Chloé, et les quelques équilogiciens que j'ai vus et que j'ai trouvés excellents! Hé bien mince alors, je ne savais pas que c'était toi, Lolotte. Ravie d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de ta fille. Tu as l'air d'avoir bien accroché en tout cas. | |
|
| |
Lolotte Star
Nombre de messages : 660 Age : 58 Localisation : Lens Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin Lun 6 Juin - 11:18 | |
| Oui, j'ai bien accroché, et Mona (ma fille) aussi:elle en parle tout le temps, explique tout à son frère! Je pense qu'on nous verra d'ici 1 an dans les trecs! Moi aussi, je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de votre joyeuse bande. | |
|
| |
goldenheart Vu
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin Lun 6 Juin - 21:37 | |
| ha ben flute alors...j'ai raté ça en tant que spectatrice!!! J'avais oublié!!! | |
|
| |
Fogg Habitué
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin Lun 6 Juin - 21:59 | |
| voilà, je viens d'envoyer les résultats complets à tout le monde (enfin, si j'ai oublié quelqu'un, faut me le dire !)
merci à tous d'avoir participé ! j'espère que vous vous êtes bien amusés, que ça restera un bon souvenir :-)
et encore merci à toute l'équipe de juges du Hainaut qui ont encore répondu "présents", sans eux on ne peut tout simplement rien faire
j'espère vous voir bientôt sur un campement ! ^^
| |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin Lun 6 Juin - 23:21 | |
| - Lolotte a écrit:
- Première fois que j'assistais (en spectatrice) à un trec; j'adore!!
Aaaah, ben voilà, moi non plus j'avais pas tilté... | |
|
| |
shan Star
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : papignies Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin Mar 7 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin Dim 12 Juin - 21:15 | |
| Oh Laura, je n'avais pas vu ta proposition! Merci! Finalement, j'ai seulement ramené les chevaux dimanche avant midi, donc c'était rappé pour le trec. Mais tout le monde a eu l'air d'avoir passé une super journée, alors bravo aux organisateurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin | |
| |
|
| |
| TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin | |
|