| Hello! les photos sont là :-) | |
|
+15tincel Mysou arlette Jujud5 Little Luna Filette quinto surinette faine Marylène indiana vignis marc crazygrysbok Fehlynn Baccardy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baccardy Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Dinant - Namur Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Hello! les photos sont là :-) Dim 3 Mai - 12:45 | |
| Bonjour, me voilà moi et mes deux bestioles :) Moi : 24 ans, secrétaire, en couple :p Elles: VictoireDescription:Jument aubère, 14 ans d'âge, 10 ans passés ensemble, O.I. Adepte de la loi du moindre effort :p AptitudesSaut d'obstacle (jusqu'au m10 en isolé, 90cm en parcours) Horse Ball Dressage (dévellopement de cette aptitude en cours) Randonnée photo ici de ma belle r^veuse LadyAge : +/- 5 ans Origines : mère PP Haflinger, père PP Quarter Horse mais son éleveur cloturait son élevage quand elle est arrivée et n'a pas mis ses papiers en ordre. Aptitudes : balade uniquement pour l'instant, mais je la soupçonne de cacher une p'tite tendance dressage. Photo ici : Et encore, maintenant Lady est toute éclaircie avec son poil d'été, elle est encore + magnifique
Dernière édition par Baccardy le Dim 3 Mai - 21:21, édité 3 fois | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Dim 3 Mai - 13:11 | |
| Argh, dommage pour les photos, ça dit qu'il faut s'inscrire. | |
|
| |
crazygrysbok Fan
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
Baccardy Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Dinant - Namur Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Dim 3 Mai - 13:36 | |
| Zut, j'en mettrai quand je ne serai plus au boulot | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Dim 3 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Dim 3 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Baccardy Nouveau
| |
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Dim 3 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Dim 3 Mai - 21:57 | |
| tres chouette chevaux et | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Lun 4 Mai - 0:01 | |
| Tiens tiens, on se connait il me semble^^ :p
Bienvenue ici:) | |
|
| |
quinto Star
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : crisnee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Lun 4 Mai - 0:10 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Lun 4 Mai - 6:38 | |
| bienvenue a toi!!! Lady elle a un petit air de ma grosse bique avec juste, dans sa façon de se tenir (et puis, les couleurs aussi, ça aide ^^) | |
|
| |
Baccardy Nouveau
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Lun 4 Mai - 8:26 | |
| Bonjour tout le monde! merci de tous ces mots gentils ^^ Hello Surinett | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Lun 4 Mai - 8:42 | |
| | |
|
| |
Jujud5 Star
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : dottignies belgique Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Lun 4 Mai - 9:53 | |
| baccardy | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Lun 4 Mai - 9:53 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Lun 4 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
tincel Fan
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : lessines Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Lun 4 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Lun 4 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Lun 4 Mai - 19:26 | |
| je viens de me rendre compte que ma phrase est pas du tout française mais pas grave, tu as compris ^^ j'veux bien d'autres photos de Lady moi | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Jeu 7 Mai - 20:46 | |
| sur le forum! | |
|
| |
so-ra Familiarisé
Nombre de messages : 849 Age : 53 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Jeu 7 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Baccardy Nouveau
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Dim 6 Déc - 21:54 | |
| Donc, un petit UP de ma présentation :-) Pour faire très court : - Ma pauvre petite Lady s'est échappée du pré en pleine nuit, et a été percutée dans le brouillard par une voiture. Sa jambe brisée ne nous a pas laissé d'autre solution, elle a du être euthanasiée ce 27 octobre 2009.. - Victoire, suite à de mauvais conseils et à un grand je-m'en-foutisme de la part de ma monitrice de l'époque, a été placée au pair auprès d'une très très gentille dame, qui s'en occupe excessivement bien. Je sais qu'elle coule des jours heureux, et vais encore régulièrement la voir. Une fois décoincée de son torticolis, elle a retrouvée une forme + qu'épatante, et toutes ses capacités à l'obstacle. Néanmoins je n'ai pas souhaité la reprendre après l'accident de Lady, sa "proprio" y étant très attachée, je ne voulais pas lui faire vivre ce que je ressentais moi-même en la séparant de Vic. Voyant mon chagrin dans les jours suivants l'accident, mon compagnon tenait à m'offrir un autre cheval. Je n'avais pas le souhait de remonter à tout prix, et l'occasion ma été donnée de sauver un joli poulain d'un avenir funeste. Voilà comment Vicomte d'Espoir, pie-gris de 7 mois, sans papiers et déguingandé au possible, est arrivée dans ma vie. Sauvage mais gentil, j'aimerais l'éduquer dans l'idée de l'équitation éthologique, sans les rapports de force que j'ai connu autre fois avec Victoire. C'est un grand défi qui commence :) La photo qui m'a fait craquer : Actuellement : Pour lui je cherche un éthologue confirmé sur la région de libramont. Si vous avez de bonnes adresses, je vous attends en MP | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Dim 6 Déc - 22:55 | |
| arf bacca :( j'en avais vaguement "entendu parler" sur parano ... ce pourquoi tu ne te connectais plus. C'est vraiment pas chouette ce qui est arrivé ... :( moi je le trouve bien mignon ce petit :p plein de bonheur avec lui ... pour l'éthologue du côté de libramont, je ne peux pas t'aider, mais va jeter un oeil dans les bonnes adresses | |
|
| |
benedicte Star
Nombre de messages : 511 Localisation : Jemelle Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) Lun 7 Déc - 10:18 | |
| A chevetogne il y a Anne Kuypers c'est pas très près mais bon si tu ne trouvais pas plus près. Je sais qu'à Resteigne il y a ausdsi quelqu'un (mais connais pas le nom) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello! les photos sont là :-) | |
| |
|
| |
| Hello! les photos sont là :-) | |
|