Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?

Aller en bas 
+8
Axel et Anne
Stf
Petit Prince
Nancy
arlette
Little Luna
ivane
Marc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 10:35

Marc a écrit:
Je n'y manquerai pas.

D'après les renseignements obtenus chez SOSabots, je peux déjà te dire :

Risque d'échauffement des pieds en cas d'utilisation prolongées (plus de deux ou trois heures d'affilées) du à une conception très enveloppante. En ce qui me concerne, ce n'est pas un problème, je ne suis pas du style rando journée complète. De toute façon, on peut toujours les enlever un moment lors de haltes ou parcours sur terrains moins durs.

Pas de pièce d'usure comme les cables sur certaines marques. En trec, il paraît que dans certaines épreuves, on exige du matériel de secours pour les marques avec pièces d'usure. Pas pour les Old Mac's.

Pas de risque de frottement grace à des guêtres intérieures.

Pour le reste, il faudra attendre.

Alors Marc ????Premières impressions sur les G1 ? Je suis un peu pressée car je voudrais en acheter aussi pour les postérieurs du nain de jardin, pour cet été. On risque de sortir plus souvent et plus longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 12:49

Bon ben c'est un peu le casse-tête ces Renegade. Il se trouve que j'ai un cheval avec deux pieds légèrement différents et du coup je devrais prendre 2 tailles différentes selon Anouk qui a gentiment répondu à mon message:

Bonjour,

La taille 2W pourrait convenir pour le pied droit. Pour le gauche la T2 irait mieux... Etes-vous sûre de ces mesures ?
Dans quelle couleur les voulez-vous ?

Cordialement,
Anouk



En plus pour la largeur je suis vraiment dans la limite des mesures disponibles à 2 mm près et j'ai peur que ça devienne carrément trop serré dès que son pied repoussera un peu... J'attends la réponse d'Anouk (elle va me prendre pour une emmerdeuse blag )

C'est quand même bizarre qu'une marque ayant autant de succès ne fasse pas de tailles plus grandes, surtout que Pinto n'a quand même pas de si grandes paluches quoi!
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 14:59

Nancy a écrit:


J'attends la réponse d'Anouk (elle va me prendre pour une emmerdeuse blag )


Moi aussi ! D'ailleurs je crois que c'est fait plus personne ne me répond. etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Star
Star
Marc


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 65
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 18/10/2006

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 8:54

Alors, pour rassurer Arlette, voici mes premières impressions.

1) Délais livraison super respecté malgré la nécessité de Sosabots de les commander (pas en stock) ==> délais entre commande et réception, 2 semaines.

2) Qu'est-ce que ça parraît gros quand on les voit pour la première fois.

3) premier test taille rapidement en fin de soirée. Comme demandé par le vendeur, j'emballe les pieds dans du film alimentaire pour pas salir et je place un vieil essui au sol. Comme ça en cas de mauvaise taille, je peux remballer.
La taille me semble bonne. Pas de difficulté pour les enfiler et ma jument ne bronche pas le moins du monde.
Puisque la taille est bonne, on peut quitter la zone et direction la piste pour bouger un peu.

4) Pas de problème, aucune gène apparente mais je fais juste bouger un peu en travail au sol. Petit test sur barre de 60cm et un petit saut au-dessus des billes de chemin de fer (50 cm).
No problemo.

5) Le lendemain, test en extérieur.
Je chausse toujours aussi facilement. Comme je l'avais lu je ne sais plus où, je n'utilise pas les guêtres de protection les premières fois.
Départ pour 4 où 5 km de chemin empierrés.
Au pas d'abord, tout se passe bien, au bout de quelques minutes, Irma ne cherche plus les bas-côtés et elle est franche dans son déplacement.
C'est parti pour 1 km au trot. Je dois freiner plutôt que pousser. C'est tout bon ça.
Une petite halte pour vérifier que tout est en place. Impec, pas la moindre trace d'irritation.
Petit galop dans le bois. Nouvelle vérification. Nickel.
Retout pas et trot.

On déchausse, on vérifie une dernière fois que tout va bien. Aucune trace.

Bilan premier test.
Ca fait un gros pieds mais ça ne gène pas du tout ma jument.
Facile à chausser et déchausser.
Bonne tenue en place.
Nette amélioration de la locomotion sur terrains durs et irréguliers.
Jusque là, promesses tenues.

On verra sur de plus longues distances.
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 20:22

Bon ! Mêmes expériences avec mes G2 sur les antérieurs ! Malgré ses petits pieds bien larges. Je leur ai posé la question et on m'a répondu: " il ne faut pas changer quelque chose qui fonctionne ". Pour les postérieurs j'hésite encore entre les G1 et les G2....Mais je crois que je vais rester avec Old Mac.
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 20:22

AH! J'oubliais......Merci Marc !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 22:28

Intéressant tout ça Marc.

Bon en ce qui me concerne, Anouk m'a (re)répondu pour les Renegade, elle me conseille de reprendre les mesures dans 2 semaines pour être certaine que les pieds de Pinto rentrent dedans, ça sent le roussi sad
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 8:21

Nancy a écrit:
Intéressant tout ça Marc.

Bon en ce qui me concerne, Anouk m'a (re)répondu pour les Renegade, elle me conseille de reprendre les mesures dans 2 semaines pour être certaine que les pieds de Pinto rentrent dedans, ça sent le roussi sad

Tandis que les Old Mac.....des "charentaises" tout rentre dedans ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Star
Star
Marc


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 65
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 18/10/2006

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 8:37

Moi en tout cas, je n'ai plus qu'à commander pour les postérieurs. Je compte prendre les Old Mac's G2 puisque les dimensions des postérieurs de ma jument sont plus dans la "norme".

Il faut que je remesure précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 13:13

Nancy a écrit:
Intéressant tout ça Marc.

Bon en ce qui me concerne, Anouk m'a (re)répondu pour les Renegade, elle me conseille de reprendre les mesures dans 2 semaines pour être certaine que les pieds de Pinto rentrent dedans, ça sent le roussi sad

Si c'est à 2mm près, dans 2 semaines je pense que ça ne passera plus!
Pas de taille au-dessus?
Sinon, reste à faire comme moi: une pédicure la veille de chaque utilisation.
Moi je ne les mets qu'en trec sur les POR qui en nécessitent, donc c'est tout à fait faisable, reste à voir à quel rythme tu vas les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 13:27

Petit Prince a écrit:
Nancy a écrit:
Intéressant tout ça Marc.

Bon en ce qui me concerne, Anouk m'a (re)répondu pour les Renegade, elle me conseille de reprendre les mesures dans 2 semaines pour être certaine que les pieds de Pinto rentrent dedans, ça sent le roussi sad

Si c'est à 2mm près, dans 2 semaines je pense que ça ne passera plus!
Pas de taille au-dessus?
Sinon, reste à faire comme moi: une pédicure la veille de chaque utilisation.
Moi je ne les mets qu'en trec sur les POR qui en nécessitent, donc c'est tout à fait faisable, reste à voir à quel rythme tu vas les utiliser.

si j'ai bien compris, Pinto est chatouilleux de la plante des pieds....Donc je pense plus d'une utilisation 1x par mois. N'est-ce pas Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 13:47

Oui mais bon je voulais dire tant qu'elle ne les mets pas 4x/semaine c'est gérable!
Sans compter qu'il est bien aussi de temps en temps de sortir pieds nus, ou le pied ne s'habituera jamais.

Et quand je dis pédicure...c'est pas appeler le MF hein!
C'est juste rectifier les bords pour que ça rentre. clin
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 13:51

oui effectivement il est sensible, surtout quand il vient d'être paré donc justement, j'ai pas envie de le parer tout le temps très court...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 13:58

La rectification à faire pour faire entrer le pied dans la boots ne changera en rien ses sensations.
On ne parle pas ici de parer, on ne touche à rien en-dessous, juste arrondir les bords.
Tao était pareil au début, il marchait sur des oeufs au moindre gravier.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 10:21

Petit Prince a écrit:
La rectification à faire pour faire entrer le pied dans la boots ne changera en rien ses sensations.

Pas en ce qui concerne les miens en tout cas, Bilbo tout comme Pinto sont beaucoup plus sensibles dès qu'on lime les bords de leurs sabots, c'est ce qui s'est produit la dernière fois et on n'avait rien enlevé en dessous pourtant.

Et puis je trouve quand même que ce n'est pas très logique de devoir adapter le pied à la chaussure, pour moi ça devrait être l'inverse...

Moralité, je pense que je vais remesurer dans deux semaines et si c'est trop juste, tant pis pour les Renegade...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 14:01

Waw, ils sont vraiment super sensibles alors! etoiles

Je n'adapte pas son pied à la chaussure, disons que je rogne les bords des ongles pour qu'ils ne cognent pas la chaussure...ça change rien pour lui tellement c'est minime. clin

Mais bon, s'ils sont si sensibles, autant chercher autre chose alors!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : VLV (BW)
Date d'inscription : 19/08/2007

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 20:30

Ah donc Marc tu as donc dû opter finalement pour les OM...
Je suis aussi en passe d'acheter des nouvelles hipposandales mais j'hésitais entre les OM G2 et les Renegades... je remesurerai encore une fois ses pieds demain pour voir par rapport aux tailles mais c'est vrai que les Renegades ont l'air vraiment pas mal, mon maréchal me les as montré aujourd'hui... plus souples et légères que ce que j'imaginais... Personne ne sait où les acheter alors à part sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 20:47

J'ai commandé les gloves bravv Suis impatiente de les recevoir. Pour les antérieurs, j'ai commandé l'option "power-strap" qui permet de les resserrer quand comme moi, elles sont justes en largeur mais un peu trop grandes en longueur.

Manon, à ma connaissance, il n'y a pas moyen d'acheter les renegades autre part que par internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
Manon
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : VLV (BW)
Date d'inscription : 19/08/2007

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 22:37

Ah zut j'aime pas trop acheter sur internet et je crains de mal mesurer...
Héhé félicitations pour ton nouvel achat... j'ai dû mal suivre bourre je croyais que ton coeur penchait pour les renegates aussi... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Star
Star
Marc


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 65
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 18/10/2006

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 8:33

Moi j'ai commandé les Old Mac's G2 pour les postérieurs. Je les attends.

Jusqu'à présent, je ne rencontre aucun problème avec les Old Mac's Original que j'ai maintenant eu l'occasion de tester dans des situations diverses. Maccadam, boue, passage de gué, pas, trot galop, sauts (petits obstacles) ...
Aucun soucis, ça tient bien, facile à chausser et déchausser, nettoyage facile au jet d'eau, pas de blessure.

On verra les G2 mais il n'y a pas de raison pour que ce soit moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 8:49

Je confirme, ce n'est pas moins bien! Dimanche tour de 5 heures avec le G2!!!!!! Aucun problème! Pas la moindre petite trace de plaie, d'échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 9:25

Manon a écrit:
Ah zut j'aime pas trop acheter sur internet et je crains de mal mesurer...
Héhé félicitations pour ton nouvel achat... j'ai dû mal suivre bourre je croyais que ton coeur penchait pour les renegates aussi... Merci.
C'est vrai que mesurer c'est pas évident. Perso, je m'étais trompée d'une taille et heureusement, avec les gloves ils envoient d'abord un kit d'essayage. Je comptais prendre les renegades si, comme on me l'avait dit, les gloves n'allaient pas aux antérieurs (aussi larges que longs) mais entretemps j'ai appris l'existance des power-straps.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 12:55

valabi a écrit:
Manon a écrit:
Ah zut j'aime pas trop acheter sur internet et je crains de mal mesurer...
Héhé félicitations pour ton nouvel achat... j'ai dû mal suivre bourre je croyais que ton coeur penchait pour les renegates aussi... Merci.
C'est vrai que mesurer c'est pas évident. Perso, je m'étais trompée d'une taille et heureusement, avec les gloves ils envoient d'abord un kit d'essayage. Je comptais prendre les renegades si, comme on me l'avait dit, les gloves n'allaient pas aux antérieurs (aussi larges que longs) mais entretemps j'ai appris l'existance des power-straps.

dis, c'est quoi des power-straps ?
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 13:04

http://easycarenews.com/06-01-2009/press-releases/the-new-power-strap/

J'ai commandé les verts pour Toons. Rien que pour ça j'en commanderais bien pour Spirit et Happy aussi dans leurs couleurs respectives (bleu et mauve) mais j'ai déjà des G2 pour Spirit et Happy n'en a pas besoin alors je sais pas trop où je les mettrais... blag mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 EmptySam 20 Juin - 10:32

Marc, est ce que tu aurais une photo du dessous des chaussures? J'aurais aimé voir comment elles sont faites.

En ce qui me concerne j'ai toujours le même dilemme, j'ai remesuré les petons de Pinto hier et il fait:
12,7 de large sur 13,7 de long pour le pied gauche,
13,2 de large sur 14 de long pour le droit.

En sachant que la taille 2W chez Renegade fait 13,3 de large sur 14 de long, et que la taille 2 fait 12,7 sur 14 (pour son pied gauche), ça risque d'être juste à tous les niveaux non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hipposandales Renegade
» cherche vieille boot Renegade pour récupérer une pièce manqu
» Où acheter les marquis ?
» hipposandales
» choix hipposandales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Pieds nus-
Sauter vers: