Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?

Aller en bas 
+8
Axel et Anne
Stf
Petit Prince
Nancy
arlette
Little Luna
ivane
Marc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 EmptySam 20 Juin - 11:38

Ben t'achètes une 2W et une 2 et c'est parfait, non? En tous cas, ça m'en a tout l'air d'après ce que tu dis. Tu as mesuré en début ou en fin de parage?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
Marc
Star
Star
Marc


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 65
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 18/10/2006

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 EmptySam 20 Juin - 21:52

Nancy a écrit:
Marc, est ce que tu aurais une photo du dessous des chaussures? J'aurais aimé voir comment elles sont faites.

http://www.easycareinc.com/our_boots/old_macs_G2/Old_Macs_G2.aspx

il n'y a qu'à demander
Revenir en haut Aller en bas
Galguera
Habitué
Habitué
Galguera


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 60
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2009

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 EmptySam 20 Juin - 23:22

Tu fais combien de km en une semaine Marc ? Parce que j'étais très contente de mes Old Macs G1 quand je vivais en montagne, allures lentes et peu de kilomètrage mais après un déménagement dans un pays de plaine où on roule à des allures plus rapides et où on avale davantage de km ... mes bonnes Old Macs ont très vite blessé ma jument au niveau des paturons ! sad

Depuis je suis passée au Epics derrière et Renégades devant et je n'ai plsu aucun problème même en endurance ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://educationconfiance.free.fr
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 9:42

valabi a écrit:
Ben t'achètes une 2W et une 2 et c'est parfait, non? En tous cas, ça m'en a tout l'air d'après ce que tu dis. Tu as mesuré en début ou en fin de parage?

ben pour l'instant il a les pieds assez courts, c'est ça qui m'embête...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 9:42

Marc a écrit:
Nancy a écrit:
Marc, est ce que tu aurais une photo du dessous des chaussures? J'aurais aimé voir comment elles sont faites.

http://www.easycareinc.com/our_boots/old_macs_G2/Old_Macs_G2.aspx

il n'y a qu'à demander

merci Marc!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 15:57

bon j'ai comparé les abaches, fait une étude de marché, comparé les offres, les délais de livraison, la facilité de pose, la résistance, l'adhérence au sol, les évaluations, l'esthétique, les textures, les couleurs, les poils, les odeurs etoiles

And the Winner Is:
Renegade, c'est commandé, une taille 2 et une taille 2w pour mon extra- terrestre au petit et au grand pied.

Je prie tous les saints du ciel pour que ce soit bon sinon j'arrête les chevaux et je me lance dans l'étude de la reproduction des escargots de la Nouvelle Calédonie book
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 16:07

Nancy a écrit:
Je prie tous les saints du ciel pour que ce soit bon sinon j'arrête les chevaux et je me lance dans l'étude de la reproduction des escargots de la Nouvelle Calédonie book

Croisons les doigts pour que ça aille alors! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 16:31

loli_mali a écrit:
Nancy a écrit:
Je prie tous les saints du ciel pour que ce soit bon sinon j'arrête les chevaux et je me lance dans l'étude de la reproduction des escargots de la Nouvelle Calédonie book

Croisons les doigts pour que ça aille alors! mort de rire

Pourquoi ? Les escargots de Nouvelle Calédonie ont peut-être une vie sexuelle passionnante. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 16:35

Pour être plus sérieux. Quelqu'un a-t'il des expériences à communiquer sur la facon de "chausser" un Tinker ? Grand coeur mais aussi grands pieds !!!

Longueur: 14,5 cm et largeur:16,5 cm fillette (avec 2 L)

Ces mesures se trouvent dans les Easy boots Epic et les Boas. Mais est-ce que la forme convient ? ce seraient des pieds pour les Old Mac mais cette taille n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 16:35

Citation :
Pourquoi ? Les escargots de Nouvelle Calédonie ont peut-être une vie sexuelle passionnante.



ben oui, je parlais sérieusement mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 16:39

je te conseille de dessiner le contour de son pied, tu auras une vision plus précise de la forme de son pied et ensuite tu pourras comparer. Mais je confirme que les boas ont une forme assez ronde daccord (par contre je te déconseille de galoper avec sur de l'herbe bien grasse, c'est casse gueule etoiles )
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : VLV (BW)
Date d'inscription : 19/08/2007

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 16:42

Héhé félicitations Nancy! chin T'as commandé chez Anouk, elle les a de stock?
J'ai fait comme toi comparé, checké, réanalysé,... tout... enfin sauf pour les odeurs! Gr sourire Et mon choix se porte aussi sur les Renegades. Probablement des 2W aussi, mais je vais encore rererrererere...mesurer ce soir avant de commander, j'ai trop de craintes de me planter dans les mesures et ça m'ennuie de devoir les acheter sans les voir, parce que si on se gourre hop rebelotte pour renvoyer, recommander, attendre, réessayer...
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 17:16

Nancy a écrit:
je te conseille de dessiner le contour de son pied, tu auras une vision plus précise de la forme de son pied et ensuite tu pourras comparer. Mais je confirme que les boas ont une forme assez ronde daccord (par contre je te déconseille de galoper avec sur de l'herbe bien grasse, c'est casse gueule etoiles )

il n'y a pas assez de profil? Est-ce qu'elles tiennent bien aux pieds quand même aux allures ? Pas trop fragiles ?

En fait c'est pour une amie, enfin pour son cheval quoi ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : VLV (BW)
Date d'inscription : 19/08/2007

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 23:35

Arlette, j'ai une amie qui a les Boas, et de ce qu'elle m'a déjà dit, au pied elles tiennent c'est pas ça le souci, enfin elle elle n'a pas eu de soucis avec cela, mais c'est la semelle qui est assez glissante, pas très crantée quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 15:31

Manon a écrit:
Héhé félicitations Nancy! chin T'as commandé chez Anouk, elle les a de stock?
J'ai fait comme toi comparé, checké, réanalysé,... tout... enfin sauf pour les odeurs! Gr sourire Et mon choix se porte aussi sur les Renegades. Probablement des 2W aussi, mais je vais encore rererrererere...mesurer ce soir avant de commander, j'ai trop de craintes de me planter dans les mesures et ça m'ennuie de devoir les acheter sans les voir, parce que si on se gourre hop rebelotte pour renvoyer, recommander, attendre, réessayer...

Oui chez Anouk! Je dois attendre 10 à 15 jours pour la livraison (chez mon compagnon en France).

Moi aussi j'ai horreur d'acheter sans voir donc j'espère que ce sera bon etoiles


Arlette, elles tiennent super bien aux pieds les Boa et elles sont faciles à mettre mais comme l'a dit Manon, elles sont plus glissantes que d'autres (enfin j'ai pas encore testé les autres), je pense que c'est à cause de la semelle qui est plate sur les bords (pas de crans quoi, sauf qq rainures au milieu) et mon poney a failli s'étaler quelques fois avec, c'est bien dommage car sinon elles sont vraiment pratiques....
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 15:44

Voici une boa vue d'en dessous, on voit que les bords sont lisses
Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Boa_tread


Pour comparer voici une renegade, comme tu le vois les bords sont bien crantés, je pense que ça les rend meilleures au niveau de l'adhérence, du moins j'espère !

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Howtouse_28
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 15:51

Je confirme pour les Renegade: j'ai fait tous les types de terrains (boue, cailloux, sablonneux,...) sans glisser. daccord
Revenir en haut Aller en bas
Galguera
Habitué
Habitué
Galguera


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 60
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2009

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 19:11

Rengades testées en endurance dans la boue :

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 P1040162

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 P1040146

Pas une glissade ! bravv

D'habitude je m'en sers plutôt dans la caillasse !

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 DSC00549

Et ça va bien aussi et c'est carrément génial sur le goudron où je suis parfois amenée à galoper en endurance ! sifflotte Pareil je grimpe des plaques de rocher totalement lisses et inclinées avec les renagdes devant et pieds nus derrière, franchement je n'aurai même pas testé avec mes vieilles old macs ! Mais la le plastique des renegades est très souple et du coup ça a un grip assez génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://educationconfiance.free.fr
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 19:13

Merci pour tous les tuyaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?   Hipposandales Renegade et autres : où les acheter? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hipposandales Renegade et autres : où les acheter?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hipposandales Renegade
» cherche vieille boot Renegade pour récupérer une pièce manqu
» Où acheter les marquis ?
» hipposandales
» choix hipposandales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Pieds nus-
Sauter vers: