Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour ceux qui prennent la E429 vers BXL

Aller en bas 
+6
caro
Pascale
ascha
Mysou
Blue
Nancy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyMer 13 Mai - 10:02

Faites gaffe, y a de gros travaux après la sortie 24 en allant vers Bruxelles, mais les bouchons commencent bien bien avant!! (Depuis Hoves)
Et bien sûr, z'ont pas prévenu à l'avance qu'ils allaient fermer l'autoroute didjuu

Donc je ne vous dis pas la cata ce matin etoiles
J'ai mis + d'une heure pour faire 5 km, pour finalement faire enfin demi tour à la sortie 24 et rentrer chez moi grr

Parce que arriver à 11h30 au bureau pour repartir à 16h pour la natation des enfants, ben ça valait quasi plus le coup...Heureusement que j'ai une chef compréhensive!

Noble Belgique à jamais terre chérie chaise
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyMer 13 Mai - 10:37

Vlà que j'arrive au Bureau... Lessines - Braine L'Alleud 2h20..... daccord
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyMer 13 Mai - 10:55

et tu mets combien de temps d'habitude?

Moi c'est la portion Halle-Bruxelles qui me prend le + de temps, normalement sur l'E429 j'en ai max. pour 15 minutes. Et puis après y a le facteur parking qui joue. Si j'ai le malheur d'arriver après 9h du mat ça devient la galère pour se garer...

Alors si en plus je me tape les bouchons sur l'autoroute, j'ai plus qu'à dormir au bureau etoiles

Bon demain je crois que je vais tenter le train...
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyMer 13 Mai - 12:49

Oh bah super, déjà que c'est long jusqu'à l'écurie, mais si en plus ya des bouchons, je vais rester plus de temps dans ma voiture que sur place etoiles
Revenir en haut Aller en bas
ascha
Star
Star
ascha


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Ghoy
Date d'inscription : 19/10/2006

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyMer 13 Mai - 13:50

Mon beau frère il va en moto, du coup il a aucun souci...
Le mieux est de tenter le train, mais bon ils sont souvent en retard aussi ... etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyMer 13 Mai - 14:47

Oui, du coup, la chaussée qui va d'Enghien à Halle est complètement bloquée aussi vers Halle.

Moi, heureusement, pour faire Rebecq - Saintes pour déposer Noémie à l'école, je prends la petite route à travers les champs et là, il n'y a personne, sinon, ça m'aurait pris 1/2 h au lieu de 5 minutes clin .

Nancy, si tu passes par l'arrière d'Enghien puis par le bois du Strihoux, puis par la petite route à travers champs jusque Halle, ça devrait aller, ce matin, c'était tout dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyMer 13 Mai - 15:19

ok merci du tuyau Pascale et euh vive le gps!
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyMer 13 Mai - 17:02

J'ai donc mis une heure pour revenir de Papignies etoiles

Et de l'autre côté de l'autoroute, ça avait l'air bien bouché aussi !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyMer 13 Mai - 19:22

Mouais grr . Je l'avais lu su Info trafic hier soir et du coup, je me suis dit ... que j'allais aller via Bierghes, Saintes et reprendre l'autoroute à Tubize ! Et bien, j'étais pas seule sur la route !!! files biensûr, alors, j'ai courcircuité par la campagne ! J'ai juste perdu 20 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyMer 13 Mai - 19:54

C'est la déviation qu'on doit suivre quand on sort de l'autoroute... forcément plein de monde le font !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyMer 13 Mai - 21:57

ben 1h c'est pas si mal Mysou...Mais demain matin par contre, j'ai déjà peur..Parce que tout le monde le sait maintenant et donc tout le monde va prendre le raccourci...Et un raccourci ou il y a des files, ben c'est plus un raccourci blag

Bon moi finalement je vais tenter le coup par Soignies romb
Revenir en haut Aller en bas
lemon
Star
Star
lemon


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2008

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyMer 13 Mai - 22:16

Ouais, j'étais à Enghien ce matin pour un chantier.
Comme je n'y vais plus aussi souvent qu'avant; au début, je me suis dis"qu'est-ce-qu'on a construit par ici".
Et puis après avoir attendu un camion de sable 2 heures, j'ai compris.

Très bon plan le coup du bois du strioux.. daccord
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyMer 13 Mai - 22:41

1h c'est presque le double du temps habituel, et c'était à une heure où j'ai jamais de bouchons normalement, donc j'ose pas imaginer le matin, ou si jamais j'étais rentrée plus tard etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyJeu 14 Mai - 6:56

ah oui c'est sûr, évite les heures de pointe si tu peux!
Bon je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyJeu 14 Mai - 11:26

Rien ne sert de filer sur Soignies, Braine le Conte... c'est aussi la cata. J'ai essayé ce matin.

Pfff... vais aller par où demain matin. Car, bonne nouvelle... nous en avons jusqu'au mois de juillet ! etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyJeu 14 Mai - 14:31

Je maintiens, en passant derrière Enghien par la chaussée qui va vers Herne, puis en repiquant dans le bois du Strihoux (drève de la chapelle) puis rue du radoux, puis petite route dans les champs qui passe derrière Saintes, c'est nickel, y'a personne. (bon je devrais pas trop faire la pub, sinon, ça va devenir l'enfer haha ).

Je vous plains tous, bien contente de ne plus travailler pour l'instant clin .

Je plains aussi ceux qui habitent le long de la chaussée d'Enghien, c'est l'enfer pour eux pour le moment (déjà que c'est pas top en temps normal d'habiter le long d'une chaussée...).
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyJeu 14 Mai - 20:52

Pascale a écrit:
Je maintiens, en passant derrière Enghien par la chaussée qui va vers Herne, puis en repiquant dans le bois du Strihoux (drève de la chapelle) puis rue du radoux, puis petite route dans les champs qui passe derrière Saintes, c'est nickel, y'a personne. (bon je devrais pas trop faire la pub, sinon, ça va devenir l'enfer haha ).

J'ai tenté ça ce matin et ça roule ... il y avait personne ! clin

Soignies, Braine le comte : galère aussi ! même en temps normal ! plein de camion, ça roule pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyVen 15 Mai - 9:08

Moi j'ai pas osé bifurquer par là, j'avais peur de m'y perdre...Vous n'avez pas un plan précis du chemin les filles Tire la langue ? Et vous passez par quelle(s) entité(s) alors? Parce que la drève de la chapelle, mon gps n'en a point voulu...

donc finalement j'ai pris la chaussée d'Enghien à 7h15 et j'ai juste perdu qq minutes dans les bouchons avant de reprendre l'autoroute à Halle. Mais si j'étais partie plus tard, j'ose pas imaginer le schmilblik etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyVen 15 Mai - 9:42

Yess... ils étaient tous à Enghien car il n'y avait personne sur l'autoroute ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyVen 15 Mai - 12:00

y a pas si souvent des soucis que ça en train haha juste parfois un manque de place, mais ça va mieux là.
Faut juste avoir une gare à proximité de son boulot (ceci dit, j'ai testé avec le vélo pliant dans le train, j'aime bien daccord )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyVen 15 Mai - 12:03

Mais bon sang qu'est-ce que je suis contente de ne pas être obligée de prendre l'autoroute pour aller bosser!
Et vive les pauses: jamais d'heures de pointe!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyVen 15 Mai - 16:27

Heuuuu Nancy, de là à faire un plan mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptySam 13 Juin - 21:25

Bon alors aujourd'hui j'ai joyeusement mis 1h30 pour arriver jusqu'à l'écurie, dont 1 heure pour passer de Halle jusqu'à Hoves, autoroute fermée et super déviation bien bouchée etoiles

Et en prime, au retour, travaux sur le ring près de chez moi, 1h15 pour le retour etoiles

Je déteste tout ces gens qui veulent faire des travaux là où ya pas besoin chaise chaise chaise
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyDim 14 Juin - 9:42

Bien d'accord avec toi Mysou ! C'est justement ce qu'on se disait hier, l'autoroute n'était pas en mauvais état. Ils feraient bien mieux d'aller reboucher tous les trous sur les petites routes secondaires, là au moins, ce serait utile clin .
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL EmptyDim 14 Juin - 15:14

Effectivement, c'est dans l'autre sens maintenant ! !!!!etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui prennent la E429 vers BXL   pour ceux qui prennent la E429 vers BXL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui prennent la E429 vers BXL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Pour ceux qui habitent au Luxembourg...
» pour ceux qui aiment ça; brocante
» Pour ceux qui aiment les chats
» Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: