Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Pour ceux qui habitent au Luxembourg... Ven 12 Fév - 8:55 | |
| .... quel est l'état des routes par chez vous ? Enfin, je m'intéresse surtout aux autoroutes . Demain, départ en vacances et on passe par le Luxembourg...... | |
|
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui habitent au Luxembourg... Ven 12 Fév - 11:04 | |
| Au grand duché les routes sont toujours impeccables ! Tu passes par où ? | |
|
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui habitent au Luxembourg... Ven 12 Fév - 11:26 | |
| Ah ouf ! On traverse le Luxembourg pour prendre la route des Vosges. Je ne peux pas te dire exactement par où on passe, on suit le gps . | |
|
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui habitent au Luxembourg... Ven 12 Fév - 11:46 | |
| Arlon-Luxembourg-Metz-Nancy- etc.... | |
|
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui habitent au Luxembourg... Ven 12 Fév - 12:12 | |
| - arlette a écrit:
- Arlon-Luxembourg-Metz-Nancy- etc....
suis deja passée par là en temps de neige avec ma vieille voiture ( elle avait 18 ans et pas de direction assistée ) sans aucun problème car les routes étaient bien dégagées | |
|
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui habitent au Luxembourg... Ven 12 Fév - 20:28 | |
| ah ça c'est sur, dès que tu passes la frontière et que t'arrives au lux, tout est dégagé. Le matin quand le temps est mauvais, neige ou verglas, j'arrive au lux, ben même si t'as pas vu le panneau, tu sais que t'es plus en france car les routes sont nikels! | |
|
Pascale Virtuose
| Sujet: Re: Pour ceux qui habitent au Luxembourg... Ven 12 Fév - 20:50 | |
| Ah, oui, mais après le Luxembourg, on doit bien passer par la France aussi . | |
|
NoLi Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : Province du Luxembourg Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui habitent au Luxembourg... Dim 14 Fév - 11:19 | |
| Moi j'suis juste a coté du luxembourg et... Ya beaucoup de neige mais les routes sont plutot dégagées ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui habitent au Luxembourg... | |
| |
|