| Bonjour à tous | |
|
+8didi Marylène *Anne* Little Luna indiana Mysou arlette shogun5 12 participants |
Auteur | Message |
---|
shogun5 Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Taintignies (Tournai) Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Bonjour à tous Ven 15 Mai - 18:42 | |
| Je m'apelle Emilie, j'ai 26 ans, 2 enfants et pleins d'amis poilus : chien, chats , chinchillas et un merens en demi pension depuis plusieurs années je suis auxiliaire veterinaire depuis maintenant 6 ans ... mais malheureusment là où je bosse maintenant mon patron ne fait plus de chevaux c'est bien dommage j'ai le projet de faire des installations chez moi prochainement et de pouvoir avoir enfin mon cheval ... le reve de tout le monde ici quoi donc voila, je me renseigne sur tout ce qu'il me faut savoir afin d'accueillir au mieux mon futur protégé chez moi... meme si ca fait 15 ans que je suis dans le monde du cheval c'est pas pareil quand il est en pension quelque part et qu'on a pas à s'occuper de tout soi meme je fais un peu d'etho avec mon merens mais j'en suis pour l'instant qu'au debut .. et j'aimerai debourrer mon futur loulou de cette facon d'ailleurs car c'est vraiment l'ideal pour eux comme pour nous voili voilou ... ahh j'oubliai ... mon reve : un FRISON !!!!!! | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
shogun5 Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Taintignies (Tournai) Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Mai - 19:11 | |
| j'adore le merens aussi faut pas s'y fier c'est juste que le frison ca a toujours été ... alors que le merens je connais seulement depuis 8 ans environ et je ne cherche pas un frison pour me debarasser de celui la .. mais il n'est pas à moi et je pense que de toute facon, mon amie devra dans un futur plus ou moins proche le mettre en retraite car il vieillit mal mon bonhomme vous n'etes pas fan des frisons par ici alors si je comprend bien ?? | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| |
| |
shogun5 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Mai - 19:31 | |
| bah en meme temps, le mien a tellement de probleme que j'ai beau l'adorer je pense que ca me refroidi un peu aussi c'est idiot je sais car ca aurait pu etre le cas avec n'importe quel cheval mais bon ... mais c'est vrai aussi que quand il est arrivé c'etait un regal !!! rien à reprocher au merens et en plus super calin mon gros | |
|
| |
arlette Omniscient
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Mai - 19:59 | |
| Quels problèmes a-t'il ? Est-il déjà si vieux qu'il faille le mettre à la retraite ? C'est vrai qu'il s sont très calins. Mais ne serait-ce pas une "tactique" afin d'obtenir ce qu'ils veulent ? Filou le Mérens.... | |
|
| |
shogun5 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Mai - 20:09 | |
| oui c'est vrai que c'est une tactique c'est un gros gourmand il a environ 15-16 ans donc pas si vieux mais il en parait beaucoup plus pour dire, le 2eme cheavl de mon amie a 20 ans et parait plus jeune que lui !! outre son probleme de gale d'été, il a aussi un probleme de genou qui augmente avec le temps forcement ... il trebuche souvent et a les genous qui lachent .. il lui ai meme arrivé plusieurs fois de tomber carrement sur les genous on suppose qu'il a du etre mal travaillé avant et mal soigné aussi car de l'arthrose à partir de 10 ans ca fait jeune qd meme (je precise que depuis qu'il est arrivé à 8 ans , i lne fait que de la balade) il a aussi maintenant des problemes de dents qui commencent à poser vraiment probleme car cet hiver il a vachement maigri car il ne sait pas bien manger son foin .. on a pourtant augmenté les granulés pour le "maintenir" mais il a quand meme enormement maigri comparé à l'hiver dernier par exemple et on voit bien qu'il n'a plus la meme "peche" qu'avant | |
|
| |
arlette Omniscient
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Mai - 20:16 | |
| Pauvre petit noireaud ! Mets nous donc des photos. | |
|
| |
shogun5 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Mai - 20:21 | |
| je vais en reprendre de lui car je n'en ai plus de belles | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Mai - 22:16 | |
| sur le forum! Et pour les mérens. | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Mai - 8:08 | |
| | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
shogun5 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Mai - 18:40 | |
| bienvenue a toute la troupe! | |
|
| |
Onyx Vu
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : au paradis ! Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
Jujud5 Star
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : dottignies belgique Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 25 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|