Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+57
zartichaud
sam
...Mathilde&Kytoss...
Nemo-envy
Laeetitia
osheen
Naia06
jup
Fanny van alemblok
Spirit le Shire
cat's eye
Geneviève
arlette
Flash
benedicte
valabi
sofia
*Anne*
tiago
pico-ti
dgriffet
Isabau
Adloune
Polo
lemon
Jack.Linka
aube-claire
domino
Olivier2411
indiana
Equibus
ascha
ivane
crazygrysbok
Sirocco
Axel et Anne
Jujud5
Stf
Fehlynn
Mysou
surinette
kaelig
Petit Matin
caro
tincel
Myla
vignis marc
Cathyduponchau
Filette
Pascale
Blue
faine
didi
Little Luna
Nancy
ganouche
Petit Prince
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 13 Nov - 19:05

faine a écrit:
elle est comme sur sa photo secret

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 13 Nov - 19:26

didi a écrit:
Contente que tu sois en vie mort de rire C est tout a fait possible; j ai une Citroen ZX bordeau. Ma banque se trouve pres de la place Ange
Moi, je ne sais pas comment tu es physiquement, donc pas possible de te reconnaitre Ange
oui, c'était bien toi alors!!! clin

j'ai une toto opel corsa bleue avec un "L" derrière Gr sourire
et oui, a priori je me ressemble haha
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 13 Nov - 22:13

Aujourd'hui je faisais l'après midi...
13h, j'arrive au boulot, les portes d'entrée (automatiques) sont toutes bloquées ouvertes.
J'entre dans le service: tout noir!
Plus de porte automatique, plus de pc (et on fait TOUT par pc: dossiers méd et inf, tarifications,...tout!!) , plus de monito, de pompe ou de pousse-seringue (ou juste sur batterie), plus de radio, plus de scanner, plus de labo, plus d'ascenseur,...plus rien!
La commune de Ath a une grosse panne de courant, l'hôpital est évidemment pris dedans et c'est aux urgences que ça bugge le +!
Le personnel des étages a même fait une chaine humaine dans les escaliers pour faire monter les plateaux repas...ben oui, fallait bien que les patients mangent!
On a même du prévenir le 100.

Joyeux vendredi 13! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptySam 14 Nov - 17:37

Filette a écrit:
didi a écrit:
Contente que tu sois en vie mort de rire C est tout a fait possible; j ai une Citroen ZX bordeau. Ma banque se trouve pres de la place Ange
Moi, je ne sais pas comment tu es physiquement, donc pas possible de te reconnaitre Ange
oui, c'était bien toi alors!!! clin

j'ai une toto opel corsa bleue avec un "L" derrière Gr sourire
et oui, a priori je me ressemble haha
Lol je ferai attention la prochaine fois que je vois une Opel avec un L Ange
Revenir en haut Aller en bas
Olivier2411
Fan
Fan
Olivier2411


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 15/01/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptySam 14 Nov - 17:40

Petit Prince a écrit:
Aujourd'hui je faisais l'après midi...
13h, j'arrive au boulot, les portes d'entrée (automatiques) sont toutes bloquées ouvertes.
J'entre dans le service: tout noir!
Plus de porte automatique, plus de pc (et on fait TOUT par pc: dossiers méd et inf, tarifications,...tout!!) , plus de monito, de pompe ou de pousse-seringue (ou juste sur batterie), plus de radio, plus de scanner, plus de labo, plus d'ascenseur,...plus rien!
La commune de Ath a une grosse panne de courant, l'hôpital est évidemment pris dedans et c'est aux urgences que ça bugge le +!
Le personnel des étages a même fait une chaine humaine dans les escaliers pour faire monter les plateaux repas...ben oui, fallait bien que les patients mangent!
On a même du prévenir le 100.

Lol, vive les groupes électrogènes! Ah la la ATH, lol mort de rire

Joyeux vendredi 13! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 11:20

Maintenant, on sait qu'on peut éviter les urgences à Ath, le vendredi 13 ! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyMar 17 Nov - 0:03

Ah ben je ne me plains pas de mon vendredi 13, le précédent avait été...comment dire...trèèèès sportif!!!

Bah, on a géré hein! haha
Revenir en haut Aller en bas
Olivier2411
Fan
Fan
Olivier2411


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 15/01/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyMar 17 Nov - 7:05

les urgentistes gèrent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyMar 17 Nov - 19:33

didi a écrit:
Filette a écrit:
didi a écrit:
Contente que tu sois en vie mort de rire C est tout a fait possible; j ai une Citroen ZX bordeau. Ma banque se trouve pres de la place Ange
Moi, je ne sais pas comment tu es physiquement, donc pas possible de te reconnaitre Ange
oui, c'était bien toi alors!!! clin

j'ai une toto opel corsa bleue avec un "L" derrière Gr sourire
et oui, a priori je me ressemble haha
Lol je ferai attention la prochaine fois que je vois une Opel avec un L Ange
y aura plus de "L" Gr sourire

j'ai réussi le permis hier
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyMar 17 Nov - 20:36

Félicitations Filette ! fete et chin (mais pas dans l'oeil ... parce que c'est pas génial pour conduire !)
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyMar 17 Nov - 20:57

fete bravooooooooo fete Felicitations champagne
Quand on se croisera, je ne vais plus te reconnaitre, vu qu il n y a plus L....grrrr. Je ferai attention aux Opel Bleues alors Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyMar 17 Nov - 21:48

Félicitations Filette !!

Moi aujourd'hui j'ai trop flippé en bagnole... retour de l'écurie, sur l'autoroute donc, sous une drache comme on en a plus vue depuis longtemps, j'ai jamais roulé aussi lentement sur l'autoroute! En plus avec les phares dans tous les sens, plein de reflets partout, on voit plus la route, ni les différentes bandes bien sûr, et puis les gouttes sur les carreaux et les rétro c'est génial, on voit plus les voitures derrière/sur le côté, et là buée qu'est venue s'en mêler aussi, alala que j'aimais pas ça, jserais bien restée bien tranquille dans le box de Jump etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyMer 18 Nov - 8:26

Pareil que toi hier aussi, Mysou. tappoin

Pffffffffff... j'aime pas ça! etoiles
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyMer 18 Nov - 9:09

Bah ... etoiles journée études pour le boulot ! etoiles
Management d'équipe, gérer un conflit (avec moi, ça va vite, une paire de baffe et c'est réglé ...),... et plein de chouettes choses !
J'ai l'impression de retourner à l'école ! etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyMer 18 Nov - 19:55

Bon et bien c'est pas ma semaine on dirait etoiles

Ce matin, suis arrivée une heure plus tard que d'habitude au labo, tout ça à cause des trains etoiles

Et pour rien arranger, cette semaine au labo on a entre 2 et 4 produits à identifier dans une solution qu'on reçoit, et pas de bol pour moi je suis une des seule pigeonne à avoir 4 produits, mais bien sur le même temps que ceux qui en ont que 2 pour tous les identifier... j'adore ces labo, mais là pour le coup j'ai chaque fois des produits chiant avec des supers longues réaction de caractérisation, donc je râle, je sens que je vais pas arriver au bout cette fois etoiles
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyMer 2 Déc - 20:46

coup de gueule contre le mécano qui a réparé mon tracteur, ça fait depuis lundi que je me tape tous les boxs à la brouette, j'en ai ma claque!
et coup de gueule aussi contre les crétins qui croient que foutre sur la gueule de leur cheval pour leur faire comprendre qqch c'est la bonne solution. didjuu Y'en a a qui je ferai bien pareil boxe pour leur faire comprendre qu'avec de la douceur, du calme et de la patience ça va aussi et même mieux!
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyMer 2 Déc - 21:27

indiana a écrit:
je me tape tous les boxs à la brouette, j'en ai ma claque!
Diable mdr

Chez nous, pas la peine de penser au tracteur, il ne rentre même pas dans les couloirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyMer 2 Déc - 21:40

*Anne* a écrit:
indiana a écrit:
je me tape tous les boxs à la brouette, j'en ai ma claque!
Diable mdr

Chez nous, pas la peine de penser au tracteur, il ne rentre même pas dans les couloirs!

Hé oui la vieille bonne méthode ancestrale.....la brouette et la foufourche !
J'en ai un très joli modèle à la maison ! hihi!
Le top en brouette c'est de traverser un champs de berdouille pour aller la vider sur le tas de fumier....un régal, ca patine, ca glisse....et des fois bein ca se retourne.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyJeu 3 Déc - 20:34

encore heureux que j'ai une brouette! mort de rire C'est qu'on s'y fait vite au luxe du tracteur sifflotte . Jsuis perdue sans mon tracteur, c'est mon collègue après tout. normalement le mécano est revenu cet après midi, on verra demain matin si ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyJeu 3 Déc - 20:49

Heu oui, y'a des habitudes qui se prennent plus vite dans un sens que dans l'autre haha .
Allez courage Indiana, bientôt au rencar la brouette !
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 4 Déc - 9:06

kaelig a écrit:
Le top en brouette c'est de traverser un champs de berdouille pour aller la vider sur le tas de fumier....un régal, ca patine, ca glisse....et des fois bein ca se retourne.... mort de rire

C'est clair, je suis une pro de la course de brouette dans la gadoue. mort de rire
Avec chutes en prime! etoiles
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 4 Déc - 9:18

Little Luna a écrit:
kaelig a écrit:
Le top en brouette c'est de traverser un champs de berdouille pour aller la vider sur le tas de fumier....un régal, ca patine, ca glisse....et des fois bein ca se retourne.... mort de rire

C'est clair, je suis une pro de la course de brouette dans la gadoue. mort de rire
Avec chutes en prime! etoiles

L'année prochaine si y a de la berdouille au WE equilogique ! On s'organise une course de brouette ! MMMMMDRRRRRRR mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 4 Déc - 14:09

kaelig a écrit:
Little Luna a écrit:
kaelig a écrit:
Le top en brouette c'est de traverser un champs de berdouille pour aller la vider sur le tas de fumier....un régal, ca patine, ca glisse....et des fois bein ca se retourne.... mort de rire

C'est clair, je suis une pro de la course de brouette dans la gadoue. mort de rire
Avec chutes en prime! etoiles

L'année prochaine si y a de la berdouille au WE equilogique ! On s'organise une course de brouette ! MMMMMDRRRRRRR mort de rire

Je n'ai pas votre expérience mais s'il y a un niveau débutant, je me lance ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tiago
Habitué
Habitué
tiago


Nombre de messages : 170
Localisation : Mehaigne
Date d'inscription : 07/10/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 4 Déc - 14:14

Caro je te suis dans la catégorie débutante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagowaroyal.skyrock.com/
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 4 Déc - 14:35

On fera comme en Trec ! T1, T2,T3 et T4 !!! mort de rire

Si jamais qqun veut venir s'entraîner à la maison, j'ai deux boxes à faire tt les jours, des vraies usines à crottins les deux grosses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: