Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+57
zartichaud
sam
...Mathilde&Kytoss...
Nemo-envy
Laeetitia
osheen
Naia06
jup
Fanny van alemblok
Spirit le Shire
cat's eye
Geneviève
arlette
Flash
benedicte
valabi
sofia
*Anne*
tiago
pico-ti
dgriffet
Isabau
Adloune
Polo
lemon
Jack.Linka
aube-claire
domino
Olivier2411
indiana
Equibus
ascha
ivane
crazygrysbok
Sirocco
Axel et Anne
Jujud5
Stf
Fehlynn
Mysou
surinette
kaelig
Petit Matin
caro
tincel
Myla
vignis marc
Cathyduponchau
Filette
Pascale
Blue
faine
didi
Little Luna
Nancy
ganouche
Petit Prince
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Flash
Chevronné
Chevronné
Flash


Nombre de messages : 1747
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptySam 16 Oct - 11:42

Laeetitia a écrit:
Mon premier poney que j'ai eu en demi-pension Gr sourire
L'unique... celui qui... enfin voilà quoi, que du bonheur coeurs
Ok je comprend mieux Gr sourire ! j'ai jamais eu la chance de revoir les chevaux qui avaient été vendus, (quand je montais les chevaux de courses) et les anciens proprios m'ont jamais pris avec eux lors de leurs visites grr ...alors qu'ils avaient promis qu'on irait ensemble ! j'avais mon chouchou également clin , il s'appellait "Val en fleur" (Valy) et il a eu un claquage lors d'une course. Il a été opéré et vendu à 5 ans, à une dame qui en est tombée amoureuse également; il est mort à 17 ans triste et je ne l'ai plus jamais revu....alors que c'est moi qui l'ai chargé dans le van lors de son départ pleure....j'avais 18 ans, j'ai pleuré toute la journée sad !
Je revois de temps en temps le cheval que j'ai eu 1 an en demi-pension, mais c'est pas pareil, car je le montait pas tous les jours. Bref, c'est génial de pouvoir les revoir automne !
Revenir en haut Aller en bas
Laeetitia
Expert
Expert
Laeetitia


Féminin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/06/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyDim 17 Oct - 1:31

Ohh pas cool non plus pour toi... c'est difficile quand tu t'attaches aux chevaux des autres... puis un jour tu as le tient et ça te remonte le moral Gr sourire

Ce poney c'était un coup de foudre dès le premier regard... il y avait quelque chose dans son regard, j'ai toujours eu un attachement énorme pour lui et c'était bien le seul jusqu'à ce que je rencontre mon Walter Amoureux
Si je pouvais réunir les deux je le ferais... j'aurais pu, sauf que je n'aurais pas connu mon magnifique poulain, c'est dur de penser à lui et me dire qu'au fond c'est un peu grâce à ça que j'ai mon poulain... j'ai vécu des choses ces derniéres années... je voulais racheter une pouliche dont je m'occupais, l'éleveur est décédé malheureusement tristefl et puis je suis retournée à l'élevage ou j'ai connu Eiken (c'est d'ailleurs à ce moment que j'ai su ce qu'il était devenu et allait mieux), puis finalement j'ai rencontré Walter avec qui je vis un rêve extraordinaire clin Mais je sais que revoir Eiken me fera un bien fou, c'est un poney que je n'oublierais JAMAIS, peut-être qu'un jour on se retrouvera définitivement... mais si je pouvais avoir les deux rien que pour moi, ce serait que du bonheur crigu En attendant, je vais déjà me contenter de le revoir Gr sourire et fera des photographe bien entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://walter-de-la-waide.blogy.fr
Laeetitia
Expert
Expert
Laeetitia


Féminin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/06/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyLun 25 Oct - 1:03

Walter et moi fêtons notre première année ensemble à la pension Gr sourire
Il y a un an exactement à cette heure-ci, je ne dormais pas car j'étais trop excitée à l'idée d'aller chercher mon poulain mort de rire
Roooh que le temps passe vite... j'ai été officiellement sa propriétaire ce jour-là clin
Revenir en haut Aller en bas
http://walter-de-la-waide.blogy.fr
Flash
Chevronné
Chevronné
Flash


Nombre de messages : 1747
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyLun 25 Oct - 10:07

Laeetitia a écrit:
Walter et moi fêtons notre première année ensemble à la pension Gr sourire
Il y a un an exactement à cette heure-ci, je ne dormais pas car j'étais trop excitée à l'idée d'aller chercher mon poulain mort de rire
Roooh que le temps passe vite... j'ai été officiellement sa propriétaire ce jour-là clin
Super ! se sont des souvenirs qui restent gravés, et je vous souhaite encore de longues années ensemble chin !
Revenir en haut Aller en bas
Laeetitia
Expert
Expert
Laeetitia


Féminin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/06/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyLun 25 Oct - 15:11

Merci Gr sourire
Jeudi c'était il y a 4 ans le fameux jour ou j'ai eu le poney fjord... aujourd'hui 1 an que j'ai mon Loulou... que d'émotion dans ma petite tête là triste mais de joie crigu


Pour fêter ça, je lui ai fais un beau box avec plein de cadeau qu'il va découvrir... mais que demain car je peux pas le laisser à cause de la mangeoire que j'ai "réparée" avec le proprio... 1 jour pour que sa sèche ahh...
Revenir en haut Aller en bas
http://walter-de-la-waide.blogy.fr
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège
Date d'inscription : 19/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyMer 3 Nov - 23:48

des coups de fils qu'on aimerait ne jamais recevoir...

AMES TRES SENSIBLES, S'ABSTENIR DE LIRE !!!!

"Claire, je t'appelle pour te dire que je ne serai pas à l'écurie quand tu vas arriver... Je pars à Gand avec un cheval... Xena s'est empalée sur un chandelier..."

Mais comment est-ce possible ????

"Xena", c'est qui ? "Xena" c'est une jument dont je me suis occupée pendant une dizaine de jours, à qui j'ai expliqué qu'il n'était pas nécessaire de se cabrer quand on retire le licol ou le bridon par au-dessus les oreilles (certains auront peut-être vus la vidéo). Je me suis amusée avec elle, j'ai joué avec elle, j'ai pris du plaisir comme ça faisait longtemps... C'est elle qui est à l'origine de ma remise en question actuelle sur mon chemin de vie : oui Xena, c'est ça que j'aime faire... et aujourd'hui ....

Je ne comprends pas. Quand je suis arrivée à l'écurie, j'ai été voir "les lieux". A l'entrée de la piste, il y a deux traces de sang et puis des gouttelettes. Je vais voir l'obstacle mis plus au fond : au sol un mikado de 3 barres, 2 chandeliers.... Apparemment, c'est sur celui mis à côté de la lisse qu'elle s'est "empalée" (il y a des résidus de peau, poils, sang). Pas de grosses traces de sang à cet endroit. Je quitte la piste et me dirige vers les écuries, on peut suivre la piste mais faut chercher, il y a quelques gouttelettes de sang. Premier box : des compresses rouges, devant aussi. Le deuxième : un peu de sang au milieu sur la paille, deux grosses seringues vaguement rouges dans la mangeoire. Devant le box, un seau d'eau légèrement rouge aussi. C'est tout ce que je trouve comme traces. Cela ne sent pas très bon mais je ne vois pas tellement de sang au final (j'ai pas pensé à regarder dans la poubelle).

Que s'est-il passé ? Je crois que je ne le saurai jamais ! Quoiqu'elle me dise, je ne serai jamais sûre que ce soit la vérité ! Mais comment est-ce possible ??
Franchement on vous apprend comment à faire sauter un cheval en liberté ? ça ne pouvait être que ça. La jument a vu le dentiste hier qui lui a retiré plusieurs dents de loups qui avaient été cassées plutôt que retirées complètement (attention à certains dentistes qui font un vrai travail de boucher, au passage). Elle ne pouvait donc pas être montée avec un mors avant 2 semaines. Saut à la longe pas possible avec des chandeliers donc c'est le saut en liberté qui est a l'origine de ça...

je suis perplexe...

des nouvelles en fin de journée : "elle restera une semaine là-bas, ils ne savent pas encore s'il y a perforation ou pas et s'il faut opérer"... enfin ... opération, il n'y aura pas... ce sera euthanasie...


....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-claire.be
Geneviève
Doué
Doué
Geneviève


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 52
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 25/01/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyJeu 4 Nov - 10:09

Quelle tristesse ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/blog/
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 61
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyJeu 4 Nov - 10:18

Je te souhaite beaucoup de courage.

Cette histoire me rappelle de douloureux souvenirs, mais pas si douloureux que ça puisque les deux chevaux que j'ai vu s'empaler s'en sont sortis.

S'il n'y a pas eu de perforation, tu verras que ce n'est qu'une question de semaines et de patience.

Sois optimiste, sans perforation ce genre de blessure guéri très bien, je t'assure.

Tiens-nous au courant, stp.
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyJeu 4 Nov - 10:30

arf ... je ne comprends pas comment c'est possible de s'empaller sur un chandelier :s
je ne comprends VRMT pas ...

j'ai déjà fait sauter Texas en liberté des dizaines de fois sans précautions particulières ...


J'espère que la jument va s'en sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
osheen
Star
Star
osheen


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : province de liège
Date d'inscription : 17/05/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyJeu 4 Nov - 10:35

oulaa effectivement dur dur de comprendre comment cela s'est passé.. courage!! a toi et a la jument!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Chevronné
Chevronné
Flash


Nombre de messages : 1747
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyJeu 4 Nov - 11:15

Ben zut sad , les accidents c'est toujours "bête" et on se demande toujours comment c'est possible suspect et en deux secondes c'est l'accident ! j'espère que ça n'est pas trop grave. C'est con, car avec les chevaux ça peut devenir de sacrés traumatismes suivant la situation. Tout de bon en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyJeu 4 Nov - 12:00

J'ai des news :


Apparemment, la jument doit être opérée.
L'opération coute 3000 euros.
Les proprios ne sont pas en mesure de payer cela. C'est pour ça que Claire parle d'euthanasie en cas d'opération nécessaire ...
Seulement voila, un message circule sur FB via une association.
On demande à tout le monde d'ajouter Madame Christine Nauts à ses contacts afin de recevoir plus d'informations, mais en gros.. ils souhaiteraient que chaque personne verse 2 euros pour la jument ...
Personnellement, je vais le faire.


Alors voila, avis à tous ...
J'ai failli devoir faire opérer mon loulou cet été, une greffe de cornée ...
on y a finalement échappé ... mais si ça avait du être le cas, j'aurais vraiment aimé qu'on m'aide ...

ça peut arriver à tout le monde ...
Et un accident est si vite arrivé ....






(edit : j'ai le numéro de compte. Celui qui le veut directement, sans passer par cette dame, je peux le donner en MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège
Date d'inscription : 19/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyJeu 4 Nov - 12:41

c'est qui cette dame ???

elle n'a rien avoir avec les propriétaires ! c'est une dame d'une association ?

enfin je passe l'écurie cet aprem, j'en saurai plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-claire.be
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyJeu 4 Nov - 12:50

Ca passe via Jackie Inforvégétarisme.
Apparemment, Christine Nauts serait une dame qui connait la proprio de la jument, qui fait donc passer le message et qui est chargée de donner des informations aux gens qui lui en demande.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Laeetitia
Expert
Expert
Laeetitia


Féminin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/06/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyJeu 4 Nov - 16:59

Pauvre jument...
Je comprends pas comment elle a pu se faire ça... où comment on a fait pour qu'elle se fasse ça sedem
Revenir en haut Aller en bas
http://walter-de-la-waide.blogy.fr
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège
Date d'inscription : 19/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyJeu 4 Nov - 22:49

Apparemment de ce que j'ai pu lire sur facebook, la Christine serait la mère de l'ancienne propriétaire de la jument. La pauvre petite serait désespérée... En même, elle n'avait qu'à pas vendre son cheval et essayer de régler les problèmes elle-même.

Je pense que beaucoup d'accidents pourraient être éviter si les gens ne faisaient pas n'importe quoi avec les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-claire.be
Laeetitia
Expert
Expert
Laeetitia


Féminin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/06/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyVen 5 Nov - 10:43

aube-claire a écrit:
Je pense que beaucoup d'accidents pourraient être éviter si les gens ne faisaient pas n'importe quoi avec les chevaux...

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Puis en cas de soucis, autant faire appel à quelqu'un de compétent pour NOUS aider, mais pas pour faire le travail à notre place daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://walter-de-la-waide.blogy.fr
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyDim 21 Nov - 20:08

Je rentre d'un trotting...nocturne!!
Théoriquement c'est la pleine lune aujourd'hui, donc ça devait être tip top nickel, mais bon, avec ces nuages...
Peu importe, tant pis, j'y suis allée quand même.
Après un TREC avec POR de nuit (20h => minuit), j'en suis à mon 3ème trotting nocturne, mais c'est le 1er qui se fait dans le noir intégral. Pour les 2 premiers, j'étais partie fin d'aprem, partie bois dans la pénombre et partie village dans le noir.
Et là je suis partie vers 18h30-19h donc...

Ben franchement, j'adore, je pense que la plupart de mes trotting en hiver se feront dans le noir désormais. Avec en prime un MP3 et mes musiques favorites sur les oreilles...
C'est une sensation toute particulière et là, avec même la partie dans le bois dans le noir complet, avec même un petit galop, c'est...magique!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Chevronné
Chevronné
Flash


Nombre de messages : 1747
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyLun 22 Nov - 7:42

Petit Prince a écrit:
Je rentre d'un trotting...nocturne!!
Théoriquement c'est la pleine lune aujourd'hui, donc ça devait être tip top nickel, mais bon, avec ces nuages...
Peu importe, tant pis, j'y suis allée quand même.
Après un TREC avec POR de nuit (20h => minuit), j'en suis à mon 3ème trotting nocturne, mais c'est le 1er qui se fait dans le noir intégral. Pour les 2 premiers, j'étais partie fin d'aprem, partie bois dans la pénombre et partie village dans le noir.
Et là je suis partie vers 18h30-19h donc...

Ben franchement, j'adore, je pense que la plupart de mes trotting en hiver se feront dans le noir désormais. Avec en prime un MP3 et mes musiques favorites sur les oreilles...
C'est une sensation toute particulière et là, avec même la partie dans le bois dans le noir complet, avec même un petit galop, c'est...magique!! clin
C'est la classe à la pleine lune ! j'ai aussi fais des sorties nocturnes dans la neige, c'est vraiment sympa, nous étions une 20aine; mais je sais pas comment tu fais pour écouter de la musique, moi je dois entendre tout ce qui se passe autours Gr sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyLun 22 Nov - 9:00

Petit Prince a écrit:
Ben franchement, j'adore, je pense que la plupart de mes trotting en hiver se feront dans le noir désormais. Avec en prime un MP3 et mes musiques favorites sur les oreilles...
C'est une sensation toute particulière et là, avec même la partie dans le bois dans le noir complet, avec même un petit galop, c'est...magique!! clin

Je l'ai déjà fait quelque fois aussi... mais là, tu me donnes envie d'en refaire. haha

Ca ne te fout pas la trouille dans le bois? etoiles
monstre
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyMar 23 Nov - 20:39

Flash, j'ai le musique doucement dans juste 1 oreille, j'entends tout ce qu'il se passe autour de moi.
Trop dangereux sinon.
Crois-moi, un bon galop sur une musique entrainante que t'adores, c'est le pied!!!

Laura, viens avec!! Ange
Non, pas peur dans le noir, c'est trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyMer 24 Nov - 11:31

Petit Prince a écrit:
Laura, viens avec!! Ange
Non, pas peur dans le noir, c'est trop fort!!!

Quand tu veux, Laeti!!!
Toujours prête, tu sais bien. Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
cat's eye
Chevronné
Chevronné
cat's eye


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 53
Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France.
Date d'inscription : 12/01/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyMer 24 Nov - 11:53

Little Luna... Je suis hors sujet, mais je te réponds ici à une question que tu as postée il y a au moins quelques semaines je pense mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. C'était pour les ballades dans la forêt de Mormal, et il me semble bien que c'est toi qui m'a demandé où nous étions par rapport à la forêt.

Je te réponds ici :

On touche la forêt... mort de rire Ben oui, désolée.... Elle est grande je sais.
Quand tu es à Bavay, tu prends à droite au carrefour du restaurant de bourgogne, en direction d'Englefontaine.
Là, tu vas toujours tout droit et tu suis la lisière de la forêt. tu passes par Buvignies, le saule (hameau), puis tu arrives à Maison rouge. Là, tu tournes à droite et tu es arrivées.
ça, c'est par les 4 roues.

Par les 4 jambes, quand tu es à l'auberge du Godelot, dans la forêt, monte sur le dada en laissant l'auberge sur ta droite. C'est la départementale 951. Nous sommes environ à 3 kilomètres...

Bon, n'hésitez pas si vous passez par là. chin

Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyMer 24 Nov - 14:48

C'est gentil, cat's eye. clin

Je pense justement aller faire un petit tour du côté de Mormal ces temps-ci, ça me titille. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 61
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 EmptyMer 24 Nov - 14:50

Alors viens, on t'attend ! daccord

Mais gaffe aux chasseurs ! Je n'en ai jamais vu autant au mètre carré.

Ca tire dans toutes les pâtures et champs autour du village et dans la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: