Bonjour Anne, Lemon et Vignis Marc.
à Anne, 'qui est-tu', votre question si simple et pas si simple, j'ai 44 ans,une cavalière, passionnée du cheval. à Lemon, je n'arrive plus à manger du cheval. à ma tendre enfance je me posais pas cette question, le seul boucher du pays c'etait un boucherie chevaline. Donc, si maman, les dimanches matins me disait d'aller chercher des biftecks, je me régalais déjà. Un jour, mon grand-père vendait une jument - aux marchands. Une sacrée jument, sa savoir-faire de me viré...mais que à la maison, j'amais en balades, j'amais à l'entrainement d'équipe et surtout, jamais aux concours. Là, sa spécialité c'etait "entre A et K galop droit" de m'ammener en balades le plus loin que possible. Quelle bonheur cette jument, donc le mot sorti - vendue aux marchands, quelles couchemars. et ma présentation, oui c'est une pub. et '4collines' c'est un essaie de transmettre quelques petites choses aux gens accueillis. à Vignis Marc, moi aussi je ne voulais pas aller dans les ardennes francaise. L'éclipse totale en '99 m'y ammenait.