*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Vous aimez dessiner? Jeu 30 Juil - 12:35 | |
| Je suis occupée de préparer des cours sur papier. J'aimerais bien illustrer ces notes par des schémas, dessins, illustrations. Alors j'ai pris mes petites mains, mes petits crayons, ma petite imagination, mes petites feuilles, et hop... ça n'a rien donné à part des gribouillis! Alors, si vous aimez dessiner et que vous avez envie de partager votre don avec mes notes, faites-le moi savoir! Ca n'est pas urgent, ça n'est pas compliqué (un petit cheval par là, un autre de ce côté...). | |
|
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vous aimez dessiner? Jeu 30 Juil - 13:28 | |
| Anne, je vais en parler a Adline, elle a un talent certain et adore ça ... | |
|
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Vous aimez dessiner? Jeu 30 Juil - 13:50 | |
| Quand je dessine un cheval, on dirait un cochon Ou alors tu te recycles dans le jambon | |
|
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous aimez dessiner? Jeu 30 Juil - 15:50 | |
| - *Anne* a écrit:
- Je suis occupée de préparer des cours sur papier.
J'aimerais bien illustrer ces notes par des schémas, dessins, illustrations. Alors j'ai pris mes petites mains, mes petits crayons, ma petite imagination, mes petites feuilles, et hop... ça n'a rien donné à part des gribouillis!
Hum effectivement je crois que tu es franchement plus douée pour travailler les chevaux que pour tenir le crayon... Parce que je me rappelle encore un certain schéma d'un cheval que tu m'avais montré à l'époque où tu préparais le site équi logique...Bon c'est vrai que c'était schématisé, vachement schématisé même... Mais disons que euh... fallait bien le chercher le cheval | |
|
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vous aimez dessiner? Ven 31 Juil - 15:40 | |
| j'peux en parler à jerem...j'sais pas si t'as vu ses dessins, mais moi je suis fan c'est quel genre de dessin dont t'as besoin? des trucs super réalistes, ou plutot illustratifs?? | |
|
Adloune Fan
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : Lahamaide Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Vous aimez dessiner? Ven 31 Juil - 19:34 | |
| Je viens de voir le post! Merci Cathy d'avoir pensé à moi En tout cas, je ne suis pas contre Mon seul problème est que je dois trouver le temps de faire ces dessins... Mais si tu veux Anne, on peut toujours s'arranger et je serai ravie de partager mon "don" avec tes notes - Spoiler:
Bon, ça ne sera pas à la mer que je ferai tes dessins! Hein Anne?!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez dessiner? | |
| |
|