| Coucou les gens ! | |
|
+9alex eric Tolto caro *Anne* minipassion Filette Marylène Bayonnette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bayonnette Fan
Nombre de messages : 250 Age : 50 Localisation : Gerpinnes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Coucou les gens ! Mer 23 Mai - 15:05 | |
| Me voici parmi vous à mon tour. J'ai remarqué qu'ici, on parlait souvent des évènements genre démo, stages etc, et j'aimerais me tenir au courant de tout ça. Me voici donc, Bayonnette, 33 ans. J'ai un étalon SF de 18 ans avec qui je bosse en équitation naturelle depuis un peu plus d'un an et demi. Au départ, pour un petit problème de communication entre lui et moi suite au décès de mon premier cheval qui m'a énormément affectée. Puis j'ai vraiment accroché aux cours et je continue sur ma (notre) lancée même si j'ai parfois du mal avec môssieur et son trop plein de sang Je m'accroche tant pis | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Mer 23 Mai - 15:48 | |
| :welc: | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Mer 23 Mai - 16:00 | |
| bienvenue parmis nous! on parle en effet beaucoup de démos, mais c'est toujours dans le même coin de la Belgique :reflect: c'est un coup de l'administratrice ça! :ange: :ange: (pardon Anne, jle ferai plus, promis!) | |
|
| |
minipassion Star
Nombre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Mer 23 Mai - 17:22 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
Bayonnette Fan
Nombre de messages : 250 Age : 50 Localisation : Gerpinnes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Mer 23 Mai - 17:24 | |
| Merci merci !
Pour les lieux des démos, ça ne me dérange pas, j'aime bien conduire. Et puis la Belgique est pas bien grande :) | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Mer 23 Mai - 18:03 | |
| Bonjour Bayonnette! sur le forum Nous avons du nous croiser samedi passé | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Mer 23 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Tolto Vu
Nombre de messages : 92 Localisation : Massif central Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Mer 23 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
Bayonnette Fan
| |
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Mer 23 Mai - 21:04 | |
| je te souhaite la | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Jeu 24 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Jeu 24 Mai - 14:40 | |
| :welc: Bayonnette! | |
|
| |
Bayonnette Fan
| |
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Jeu 24 Mai - 15:49 | |
| ça y est chui démasquée 8) 8) 8) :joker: | |
|
| |
Hélène Star
Nombre de messages : 554 Age : 57 Localisation : Pas de Calais 62 france Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Jeu 24 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
caliche Fan
Nombre de messages : 453 Age : 53 Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Ven 25 Mai - 11:05 | |
| Bien venue à toi, on se retrouve | |
|
| |
Bayonnette Fan
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Ven 25 Mai - 11:33 | |
| Aaaaah tu es là aussi !! La maman du beau tachu :)
Vous allez bien tous les deux ? | |
|
| |
caliche Fan
Nombre de messages : 453 Age : 53 Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Ven 25 Mai - 11:44 | |
| - Bayonnette a écrit:
- Aaaaah tu es là aussi !! La maman du beau tachu :)
Vous allez bien tous les deux ? ben oui suis là AUSSI, ca va, on a bien évolué avec nos soucis, Pierre devait venir aujourd'hui, veille de mon départ pour 3 jours à la mer avec mon tachu, mais il a annulé, suis triste.... reste plus qu'a compter sur moi et sur le bon vouloir de mon loulou pour que tout se passe bien... Et toi t'en es où? | |
|
| |
Bayonnette Fan
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Ven 25 Mai - 12:04 | |
| - caliche a écrit:
- Bayonnette a écrit:
Vous allez bien tous les deux ?
ben oui suis là AUSSI, ca va, on a bien évolué avec nos soucis, Pierre devait venir aujourd'hui, veille de mon départ pour 3 jours à la mer avec mon tachu, mais il a annulé, suis triste.... reste plus qu'a compter sur moi et sur le bon vouloir de mon loulou pour que tout se passe bien...
Et toi t'en es où? J'en suis pas bien loin :) Non je plaisante, au sol ça va super. J'ai eu cours avant hier et j'ai eu les félicitations du chef ! Bon il m'a dit qu'il était temps de débourrer Bayou mais je m'y fais. J'ai un cheval plein de sang, je dois l'user comme ça. J'ai commencé mon régime hyper sérieusement depuis janvier, j'ai perdu 7 kilos donc je vais reprendre cours SUR le cheval en espérant que mes problèmes de montoir ne vont pas réapparaitre. Si pas ben je ferai comme d'hab "Pieeeeeerre ?? Au s'couuuuuurs" | |
|
| |
caliche Fan
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Ven 25 Mai - 12:38 | |
| - Bayonnette a écrit:
- caliche a écrit:
- Bayonnette a écrit:
Vous allez bien tous les deux ?
ben oui suis là AUSSI, ca va, on a bien évolué avec nos soucis, Pierre devait venir aujourd'hui, veille de mon départ pour 3 jours à la mer avec mon tachu, mais il a annulé, suis triste.... reste plus qu'a compter sur moi et sur le bon vouloir de mon loulou pour que tout se passe bien...
Et toi t'en es où? J'en suis pas bien loin :) Non je plaisante, au sol ça va super. J'ai eu cours avant hier et j'ai eu les félicitations du chef ! Bon il m'a dit qu'il était temps de débourrer Bayou mais je m'y fais. J'ai un cheval plein de sang, je dois l'user comme ça. J'ai commencé mon régime hyper sérieusement depuis janvier, j'ai perdu 7 kilos donc je vais reprendre cours SUR le cheval en espérant que mes problèmes de montoir ne vont pas réapparaitre. Si pas ben je ferai comme d'hab "Pieeeeeerre ?? Au s'couuuuuurs" que des bonnes nouvelles, je suis contente pour toi, tiens moi au courant hein... | |
|
| |
Bayonnette Fan
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Mer 30 Mai - 10:47 | |
| Voilà je reviens de ma leçon et ça s'est super bien passé. Depuis lundi je remontais seule, le montoir c'était bof bof le premier jour, bof le deuxième et ce matin, nickel. Aurait-il compris que c'était pas la peine de faire le singe ? Pourvu que ça dure comme dirait l'autre :) Maintenant, il a 18 ans, je n'ai plus de grands projets forcément mais au moins avoir un peu de plaisir autrement qu'à pied. Et là c'est bien parti car en 3 fois, y a déjà un peu de remise en place qui s'est faite. Bref, je suis contente !! | |
|
| |
caliche Fan
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Mer 30 Mai - 10:53 | |
| - Bayonnette a écrit:
- Voilà je reviens de ma leçon et ça s'est super bien passé.
Depuis lundi je remontais seule, le montoir c'était bof bof le premier jour, bof le deuxième et ce matin, nickel. Aurait-il compris que c'était pas la peine de faire le singe ? Pourvu que ça dure comme dirait l'autre :)
Maintenant, il a 18 ans, je n'ai plus de grands projets forcément mais au moins avoir un peu de plaisir autrement qu'à pied. Et là c'est bien parti car en 3 fois, y a déjà un peu de remise en place qui s'est faite.
Bref, je suis contente !! 18 ans, je ne savais pas, mais je vois que tout rentre dans l'odre, génial et bonne continueation à vous 2. Ton cours c'était avec Pierre D? | |
|
| |
Bayonnette Fan
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Mer 30 Mai - 11:05 | |
| - caliche a écrit:
- Bayonnette a écrit:
- Voilà je reviens de ma leçon et ça s'est super bien passé.
Depuis lundi je remontais seule, le montoir c'était bof bof le premier jour, bof le deuxième et ce matin, nickel. Aurait-il compris que c'était pas la peine de faire le singe ? Pourvu que ça dure comme dirait l'autre :)
Maintenant, il a 18 ans, je n'ai plus de grands projets forcément mais au moins avoir un peu de plaisir autrement qu'à pied. Et là c'est bien parti car en 3 fois, y a déjà un peu de remise en place qui s'est faite.
Bref, je suis contente !! 18 ans, je ne savais pas, mais je vois que tout rentre dans l'odre, génial et bonne continueation à vous 2.
Ton cours c'était avec Pierre D? Hééé oui il a 18 ans le ptit, mais ça ne se voit pas du tout, même pas en sagesse :) Le cours cette fois c'était avec Françoise Hologne. Pierre c'est toujours pour le travail a pied. J'aimerais quand même essayer de monter au licol, et là je vais avoir besoin de lui je pense :) | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Mer 30 Mai - 11:40 | |
| Hello, Bayonette, tu vas ti bien ? | |
|
| |
Bayonnette Fan
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Mer 30 Mai - 12:20 | |
| - canadine a écrit:
- Hello, Bayonette, tu vas ti bien ?
Coucou Nadine !! Oui oui ça va super bien !! Et toi ? Je pense t'avoir vue à la démo de carmen l'autre jour mais je n'étais pas certaine du tout alors j'ai pas osé me manifester. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les gens ! | |
| |
|
| |
| Coucou les gens ! | |
|