| Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] | |
|
+7Nancy Joelle Little Luna Marie-Noëlle tiago Pascale *Anne* 11 participants |
Auteur | Message |
---|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Sam 12 Déc - 11:49 | |
| Initiation au travail au sol avec Equi-Logique Module "Mouvement" Ce module fait suite au stage "Changement" qui nous a permis de mettre en place la relation entre l'équitant et le cheval. Le module "Mouvement" nous permettra de vivre en mouvement cette nouvelle relation. Théorie - Simulations - Pratique Du 23 janvier au 24 janvier 2010 Ecurie de La Tour, Papignies, Hainaut Prix de base: 100 € Possibilité de location d'un box, possibilité de location d'un cheval pour participer au stage, possibilité de location de matériel. Plus d'infos: www.equi-logique.be info@equi-logique.be ou par mp | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Sam 12 Déc - 14:23 | |
| Bon, et bien il y aura Didier et moi donc . On se réjouit, on se réjouit ! Le premier était vraiment génial ! | |
|
| |
tiago Habitué
Nombre de messages : 170 Localisation : Mehaigne Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Sam 12 Déc - 14:38 | |
| petite question bête. Il faut suivre les stages "dans l'ordre" je suppose? | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Dim 13 Déc - 19:05 | |
| C'est effectivement plus intéressant de les suivre dans l'ordre. Même si je m'adapte au groupe, je ne peux prendre le temps de remettre au même niveau une personne qui n'a jamais eu cours avec moi, au risque de désavantager les autres participants. Ce qui est possible, c'est de faire une ou deux séances ensemble pour que je puisse te partager ce que j'ai vu avec les autres. Ça dépend un peu de tes propres connaissances Au cas où, le module Changement sera à nouveau organisé en février et mars. | |
|
| |
Marie-Noëlle Star
Nombre de messages : 622 Localisation : 7860 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Dim 13 Déc - 21:09 | |
| Comme je te l'avais déjà dit par mp, je serais de la partie si tu veux bien de moi. Et donc avec Bilbo, si Nancy et toi n'y voyez pas d'objection.
| |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Lun 14 Déc - 8:37 | |
| A quand un stage de travail monté, chefffe? | |
|
| |
Joelle Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Bierghes Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Lun 14 Déc - 11:47 | |
| Excellent, je serai aussi de la partie Ouh ca va être trop cool!!! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Lun 14 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Lun 14 Déc - 22:32 | |
| Ah non hein Marie-Noëlle, je ne veux pas de toi Tu es déjà dans les personnes inscrites Joelle, Pascale et Didier aussi. Dominique doit encore confirmer. Donc euh... il reste normalement une place. Loli-Mali, j'organise aussi les stages à la demande... donc quand tu veux Nancy, c'est dans les projets. Je suis occupée de faire mes programmes, histoire d'avoir une vue d'ensemble Mais il est vrai que je cible plus les initiations pour le moment. Mysou, pour l'instant, je ne mets plus en place que des stages avec des personnes qui ont plus ou moins les mêmes connaissances théoriques et pratiques. Je pense que c'est le plus intéressant pour vous. les filles, c'est motivant de savoir qu'il y a des personnes motivées! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Mar 15 Déc - 8:40 | |
| - *Anne* a écrit:
- Loli-Mali, j'organise aussi les stages à la demande... donc quand tu veux
Elle ne veut pas m'appeller Little Luna, didjou!!! Bon à savoir... pour l'année prochaine (dans 2 semaines, quoi! ). Tu organises le stage à partir de combien de personnes? | |
|
| |
secretworld Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 58 Localisation : mons Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Mar 15 Déc - 13:11 | |
| Bonjour à tous, je voudrais participer à ce genre de stage avec mon poulain (18 mois) mais c'est un étalon... et ceux-ci ne sont pas les bienvenus en général... il est très chaud (c'est un psa) et tres contient qu'il est étalon mais est respectueux... Anne, vite vite que tu puisses me venir en aide pour gérer le tempérament très démonstratif de mon coco... et comme ça, je pourais peut-être participer à un stage avec lui... | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Mer 30 Déc - 11:44 | |
| C'est parce que "Loli-Mali", c'est déjà inscrit dans mon cerveau Minimum 4 personnes (pour que les simulations soient efficaces), max 6 personnes. Si un entier ne demande pas de rééducation, il ne me pose pas problème lors d'un stage. Mais je demande l'autorisation des autres participants: tout le monde doit se sentir à l'aise. Le principal souci est de pouvoir l'héberger lors du stage. Il reste donc une place pour ce module de fin janvier. | |
|
| |
Joelle Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Bierghes Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Jeu 21 Jan - 9:48 | |
| Quel est l'horaire pour le stage de ce weekend??
A très bientôt!! | |
|
| |
Marie-Noëlle Star
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Jeu 21 Jan - 12:54 | |
| Le stage débute à 9h00 et se termine vers 17h00 comme celui de Novembre. Contente que tu puisses venir Joëlle, a Samedi! | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Lun 25 Jan - 11:01 | |
| Juste un petit mot pour dire que c'était absolument génial ! J'en ai dit plus dans mon journal de bord de Pastoral, mais je le redis ici pour ceux qui ne lisent pas son journal. Nous avons à présent vu tous les mouvements permettant de faire les 7 jeux parelli. Maintenant bien sûr, il faut le mettre et le remettre en pratique encore et toujours pour s'améliorer et aller plus loin dans les exercices. Mais ça devient vraiment de plus en plus gai de jouer au sol. Stage très bien organisé. De la théorie, des simulations, de la pratique. Super bonne ambiance. On apprend, mais on ri aussi. C'était vraiment un chouette week-end. Même si hier soir, je me sentais un peu vidée . Vivement le suivant ! (mais pas trop vite quand même, hein, faut qu'on s'exerce ). Merci Anne ! | |
|
| |
Marie-Noëlle Star
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Lun 25 Jan - 12:56 | |
| Je n’ai pas encore eu le temps de faire le Journal de Biblo, mais je voulais laissé quelques mots sur le stage ! Je l’attendais depuis plusieurs semaines avec impatience et je n’ai pas été déçu ! J’en attendais beaucoup et j’ai reçu plein d’information, de judicieux conseil et j’ai encore fait des découvertes sur la psychologie équestre !!! Je suis bien heureuse d’y avoir participer. J’ai appris les techniques pour d’autres exercices... plein d’exercices... suffisamment pour que je ne m’ennuie pas pendant mes futurs séances d’entrainements. Et oui ! Maintenant, j’ai belle et bien conscience de mes erreurs ! Donc faut que je travaille plus sur moi-même que vraiment travailler Biblo, . L’organisation, l’accueil, l’ambiance, les simulations, les cours théoriques et pratiques ... tous étaient formidable ! Oui, entièrement d’accord Pascale, on a bien rigolée aussi ! Me suis senti moins perdue qu’au stage précédant mais beaucoup plus fatiguée, mais ça c’est pas grave.
Merci Anne ! | |
|
| |
sofia Fan
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Mer 27 Jan - 15:36 | |
| Où trouvez-vous les coordonnées pour faire les stages ou pour suivre des formations, c'est tellement compliqué de trouver quelque chose ou quelqu'un de correct et professionnel... | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Mer 27 Jan - 15:42 | |
| Oui et on voudrait bien des photos aussi, hein ! | |
|
| |
Marie-Noëlle Star
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Jeu 28 Jan - 10:04 | |
| Désolée, mais les photos ne sont pas de qualité. Il y en a d'autres dans le journal de Bilbo. Pascal/Pastoral Didier/Spirit Joëlle/Tornado Bilbo/MN | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] Lun 1 Fév - 15:24 | |
| Merci pour vos commentaires les filles! Pour ma part, que du bonheur d'avoir passé ce we avec vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] | |
| |
|
| |
| Stage Mouvement Equi-Logique [23 et 24 janv 2010] | |
|