| ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! | |
|
+16Petit Prince Harmony circe arlette Jack.Linka Geneviève Equibus ivane faine valabi surinette Little Luna didi nanette Sirocco Laurence 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! Jeu 4 Mar - 10:19 | |
| Complètement DEGUEULASSE, crice!!!!! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! Jeu 4 Mar - 10:27 | |
| Oui, c'est révoltant!!! | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| |
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! Jeu 4 Mar - 13:30 | |
| - surinette a écrit:
- J'ai pas répondu parce que bon voilà ... on va pas polémiquer la dessus
lol
mais par chez moi : oui, ils ont peur! lol Exemple : on a volé le scooter d'un ami. On savait que c'était eux qui l'avaient, car vu avec ... on avait beau le dire à la police, ils n'ont jamais rien fait ... lol
Et puis je ne sais pas si vous avez entendu, mais l'année passée, aux infos, on a entendu une histoire avec eux ... une maison à eux à Quaregnon(Mons), où ils ont enfin décidé d'aller voir ce qu'il s'y passait ... ils ont ameuté un truc genre 150 flics de plusieurs arrondissements, des membres du parquet ... on a sorti de là des voitures volées, un trafic de chevaux, des armes, et autres trucs en tout genre ... mais ça n'a jamais cessé ce n'est qu'une PARTIE de leur énooooooooorme famille de baraki
(édit : j'ai retrouvé le lien justement ^^ http://www.laprovince.be/regions/mons/2009-05-20/quaregnon-140-flics-fouillent-propriete-703425.shtml ) Mais dites-moi, c'est l'horreur!!! | |
|
| |
Olivier2411 Fan
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! Jeu 4 Mar - 23:10 | |
| C'est pour ça que ma jument ne sera jamais mise en prairie sans surveillance. C'est dommage d'en arriver là mais je dormirai plus tranquille en la sachant dans son box la nuit. | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! Ven 5 Mar - 1:35 | |
| - surinette a écrit:
- Et puis je ne sais pas si vous avez entendu, mais l'année passée, aux infos, on a entendu une histoire avec eux ...
une maison à eux à Quaregnon(Mons), où ils ont enfin décidé d'aller voir ce qu'il s'y passait ... ils ont ameuté un truc genre 150 flics de plusieurs arrondissements, des membres du parquet ... on a sorti de là des voitures volées, un trafic de chevaux, des armes, et autres trucs en tout genre ... mais ça n'a jamais cessé ce n'est qu'une PARTIE de leur énooooooooorme famille de baraki
(édit : j'ai retrouvé le lien justement ^^ http://www.laprovince.be/regions/mons/2009-05-20/quaregnon-140-flics-fouillent-propriete-703425.shtml ) Haaaa ben moi qui me demandais de qui vous parliez, ça va je vois mieux à présent. Mon homme a été à l'école avec quelques gosses de cette famille. Un "bonheur" il parait. Enfin soit, concernant la police, je ne donnerai pas mon avis là dessus mais j'vais juste dire que parfois la justice est mal foutue et que nous, ceux qui bossons à l'Etat, on est franchement bien frustrés de ne pas avoir l'autorisation de bouger. Merci en tout cas pour l'avertissement. J'espère quand même qu'un jour ils feront partie de ma "clientèle" | |
|
| |
Amé-Lilou Star
Nombre de messages : 661 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! Ven 5 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
wendymars54
Nombre de messages : 1 Localisation : indre 36 Date d'inscription : 05/01/2017
| Sujet: CHEVAL VOLER - Alezan, crins lavé dans Creuse 23/Limit Indre Jeu 5 Jan - 19:11 | |
| Lundi 02/01/2017 mon jeune cheval est voler de son champ, à Les Chaumes, commune Lourdouiex St Pierre, Creuse 23. Notre maison est iKM de le champs mais nous sommes en Indre 36. Grand problem parceque nous avons déposer un plaint de vol, a La Chatre 36 Gendarmerie. Nous attendons le Gendarmerie local de le pré en Creuse 23.
Je fait le maximum de trouver mon cheval, mais rien pour l'instance!!
Il est Irish Cob x Welsh B alezan avec crins lavés. Les crinières son razer et maintenant il sont approx 7cm. Il est né 06/4/2014 et n'a pas changer les dents de lait. Les dents de loup sont enlèver. Approx 150cm mais grandi.
il à un grande liste avec les taches d'alezan dedans,et le poil gris entre l'oieul droit et l'oreille. Ses levres sont rose. Double epis entre les yeaux.
Balzan long en anterior gauche
Taches blanc sur le coté gauche au niveau de sangle
Puce elecrique: 250 259 806 105 566
Gendarmerie et Haras Nationaux au courrant!!
Je suis entre larmes et colère!!!
Si vous regardez mon Facebook - Wendy Lee Jebson ilya beacoup de photos de lui.
Tel: 02.54.30.15.97 David et Wendy
Merci xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! | |
| |
|
| |
| ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! | |
|