| nom poulain ou pouliche | |
|
+9valabi Geneviève valar Mysou Adloune Flash arlette indiana didi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: nom poulain ou pouliche Mer 31 Mar - 19:46 | |
| Normalement le poulain ou la pouliche sera la dans 1 mois : j aimerais lui trouver un chouette nom que l on entend pas tous les jours, a la lettre V comme sa maman. Alors, a vos ptits doigts sur le clavier Merciiiiiiiiiii | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: nom poulain ou pouliche Mer 31 Mar - 20:42 | |
| victoire, vera, victor, vénus, vani, ...humm c'est pas évident... | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: nom poulain ou pouliche Mer 31 Mar - 21:09 | |
| Vjord | |
|
| |
Flash Chevronné
Nombre de messages : 1747 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: nom poulain ou pouliche Mer 31 Mar - 21:39 | |
| Veena, vaska, vana, vany, vokie, vexas, vanda, voody, verry, vowata, voice,vinyl, victory,velvet,vanilla, valley,vimpy, viskie, vista, vango,vunka, vita, vood. Voilà ce qui me vient à l' esprit. | |
|
| |
Adloune Fan
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : Lahamaide Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: nom poulain ou pouliche Mer 31 Mar - 22:04 | |
| Vegar, Vega, Vivaldi, Victime (je trouve que ça sonne bien mais bon...lol), Vitchi, Vinci, Viki, Virabelle (petit clin d'oeil à Marianne), Voyou, Veranda (c'est nul ), Victago, ... Bon amusement! | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: nom poulain ou pouliche Mer 31 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: nom poulain ou pouliche Mer 31 Mar - 22:11 | |
| Vino/Veritas Virgule, Vlan je passe l'éponge | |
|
| |
valar Fan
Nombre de messages : 254 Age : 52 Localisation : mons Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: nom poulain ou pouliche Mer 31 Mar - 22:14 | |
| Valar oui ca va,je peux aller aussi faire un tour ailleurs... Regardes ds un dictionnaire....moi,c'est ce que j'ai fais pour mon chien | |
|
| |
Geneviève Doué
Nombre de messages : 2129 Age : 52 Localisation : Marchin Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: nom poulain ou pouliche Jeu 1 Avr - 9:23 | |
| Vanina
Valène
Vallorie
Vidocq
Vador, surtout si il est "dark" (je crois que je vais sortir aussi !)
Virus
Véber
Vorace
Vaudou
... | |
|
| |
valabi Missionnaire
Nombre de messages : 3249 Age : 55 Localisation : Vergnies, Hainaut Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: nom poulain ou pouliche Jeu 1 Avr - 9:43 | |
| http://www.horses-and-horse-information.com/horsenames/v.shtml ou alors Valabi Venividivici Vavite... | |
|
| |
secretworld Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 58 Localisation : mons Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: nom poulain ou pouliche Jeu 1 Avr - 10:00 | |
| moi j'aime bien "vino veritas"... mais bon c'est une question de gout mais ça change un peu... pour nos chiens, on a donné tous des noms de cocktail à base de rhum... on a Ti-punch, mojito, maï-taï et daïquiri.... | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: nom poulain ou pouliche Jeu 1 Avr - 15:19 | |
| Vaya Con Dios Vanina Veyah (à prononcer "Veilla") Verone Valiska
Heuuu ça dépend aussi du style que tu désires : espagnol, démon, amour, latin, elfique, etc... Sinon on a pas fini de t'en lacher des tonnes haha | |
|
| |
x-caliine-x Habitué
Nombre de messages : 122 Age : 28 Localisation : Chapelle-lez-heraimont Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: nom poulain ou pouliche Jeu 1 Avr - 17:27 | |
| Victoire Vigaro Vita Vagabon Valentino Valdy Vif Argent Vodka Valinka Van Gogh Vénus Vigoureux(se) Vasco Vegas Virka Virgule | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: nom poulain ou pouliche Jeu 1 Avr - 20:02 | |
| Waouww...quelle imagination!!!!!! J ai le choix......Merci a toutes, je vais faire un tri dans tout cela | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: nom poulain ou pouliche Jeu 1 Avr - 21:00 | |
| j'aime pas les longs noms alors dans les courts :
Volga Valse Vic / Vik Vicky Vichy Vitaa Vega Vegas Vendal Voo | |
|
| |
didi Expert
| Sujet: Re: nom poulain ou pouliche Ven 2 Avr - 20:33 | |
| Merciii a tous, mais j hesite entre: Vanda Vista Vaîka Vicky Verone Vamos Vasco Vegas Virgule Je verrai quelle tete a le bb quand il sera la, j aurai + de facilités a ce moment-la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nom poulain ou pouliche | |
| |
|
| |
| nom poulain ou pouliche | |
|