Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Atelier Cheval Maître de Sagesse

Aller en bas 
AuteurMessage
anouchka
Nouveau
Nouveau
anouchka


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Hoeilaart
Date d'inscription : 31/10/2007

Atelier Cheval Maître de Sagesse Empty
MessageSujet: Atelier Cheval Maître de Sagesse   Atelier Cheval Maître de Sagesse EmptyMer 31 Mar - 21:36

Les samedi 8 et dimanche 9 mai 2010, région bruxelloise

A son contact, le cheval nous permet d’aller à la rencontre de nous-mêmes, de notre corps et de nos émotions.
Le corps ne ment pas, le cheval non plus.
• Comment puis-je me faire confiance dans la vie, si je ne suis pas enraciné(e) et en lien avec mon corps ?
• Comment le cheval qui lit mon corps, qui a besoin d’un guide confiant, va-t-’il me suivre en toute sérénité si mes axes corporels ne sont pas alignés ?
• Comment, si je ne suis pas présente à moi-même, vivre une vraie rencontre avec le cheval ? et avec d’autres personnes dans ma Vie ?
Le cheval ne se leurre pas. Il perçoit, au – delà des apparences, ce que lui dit mon corps ; les pensées et les émotions que celui-ci véhicule.

Cet atelier s’adresse aux cavaliers soucieux de créer et/ou d’affiner le lien avec leur partenaire cheval, d’écouter son message en osant aller à la rencontre de soi –même. Le début d’une belle odyssée…

« Closeness to a horse comes only from the closeness to one’s inner self ».
Klaus Ferdinand Hempfling


Nous utiliserons la Méthode de Libération des Cuirasses ( MLC), les fleurs de Bach, des moments de partage en groupe basés sur le ressenti. Des temps de rencontre avec les chevaux seront proposés.


Animé par Anne Thiebauld, intervenante en zoothérapie, France Angélique Guldix, thérapeute , praticienne MLC et Nadine Colet, Conseillère en fleurs de Bach.

Pour plus d’infos et/ou inscriptions:
www.cadencesassociation.be (partie Activités)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadencesassociation.org
 
Atelier Cheval Maître de Sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier confiance en soi par le cheval les 13 et 14 novembre
» Atelier Cheval Miroir dimanche 2 décembre
» Atelier Chi-Cheval: 4 matinées mai -juin 2008
» Maître Gilbeeert!
» ¨MAITRE ET MAITRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: