| Communication intuitive: Bonnes adresses | |
|
+10isisvg caro chaima nikiline Perlie ivane ezmi aube-claire fl0 *Anne* 14 participants |
Auteur | Message |
---|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Communication intuitive: Bonnes adresses Dim 10 Juin - 12:02 | |
| Sites web
http://www.communicationintuitive.com/
Dernière édition par *Anne* le Dim 6 Déc - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
fl0 Vu
Nombre de messages : 61 Localisation : Rosseignies (Obaix) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Jeu 18 Déc - 9:30 | |
| Ah oui, Anna Evans, elle est très chouette, mais je trouve qu elle devient un peu trop commerciale, buisness a mon gout! Alors maintenant je me tourne plutôt vers Laila Delmonte. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fl0 Vu
Nombre de messages : 61 Localisation : Rosseignies (Obaix) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Jeu 18 Déc - 21:19 | |
| Oui et puis niveau prix, y a rien a dire, c est correct et abordable Car Anna Evans Tu as fait la formation qui a eu lieu il n y a pas si longtemps du coté de Bxl? | |
|
| |
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Jeu 18 Déc - 23:29 | |
| Sinon je conseille Véronique Landolt aussi (elle s'est formée avec Anna Evans) | |
|
| |
ezmi Vu
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : libin Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Dim 1 Fév - 10:40 | |
| quelqu un sait me dire le prix? | |
|
| |
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Dim 1 Fév - 23:33 | |
| le prix pour quoi ? une formation ? une séance de CI ? à distance avec photo ou sur place ? c'est tout différent ! | |
|
| |
ezmi Vu
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : libin Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Lun 2 Fév - 8:11 | |
| Le prix d une séance. Pour au moins 2 loulous.
Je ne savais pas que ça pouvais se faire sur place aussi... | |
|
| |
ezmi Vu
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Lun 2 Fév - 8:11 | |
| A mon avis ce serait plus par photos car dans le fin fond de l'ardenne | |
|
| |
aube-claire Fan
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Lun 2 Fév - 10:14 | |
| mp | |
|
| |
ezmi Vu
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Lun 2 Fév - 10:18 | |
| | |
|
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Mar 3 Fév - 10:35 | |
| J'ai entendu dire qu'il y avait des formations, des séminaires pour la CI et cela m'intéresse énormément. Aube-Claire, pourrais-tu me donner+de renseignements, des tarifs et des lieux où cela se produit? Grand merci à toi, Ivane | |
|
| |
aube-claire Fan
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Mar 3 Fév - 23:18 | |
| mp | |
|
| |
Perlie
Nombre de messages : 1 Localisation : GERS Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Jeu 12 Fév - 16:09 | |
| Bonjour, toute nouvelle sur ce forum, c'est ce post qui m'a attiré ici. J'ai vu que LAILA DEL MONTE faisait des stages dans mon département ... J'ai appelé chez l'organisateur et j'ai demandé si c'était possible qu'une personne "interprete" puisse venir et interpreter les signes de mon cheval... Il m'a répondu que ca pouvait très bien se faire sur photo, franchement j'ai du mal à croire Encore qu'une personne interprête le comportement, les faits et gestes mais sur photos ..... Sinon sur le site de ANNA EVANS, si on veut prendre contact avec un groupe, on demande tout un tas de chose, notament mon serveur de messagerie , code d'acces etc .... Bref moi j'aimerai qu'une personne vienne chez moi et "communique" avec mon cheval. J'aimerai aussi rencontrer des groupes qui s'organisent comme on le voit sur le site de ANNA EVANS mais impossible à contacter | |
|
| |
nikiline Fan
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Jeu 19 Fév - 22:27 | |
| - aube-claire a écrit:
- le prix pour quoi ?
une formation ? une séance de CI ? à distance avec photo ou sur place ?
c'est tout différent ! Moi jveux bien les différents prix aussi tiens stp :) | |
|
| |
chaima Habitué
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Mer 13 Mai - 16:17 | |
| Moi aussi j'aimerais avoir quelques infos sur les stages et les différents interprètes! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Mer 13 Mai - 19:30 | |
| - Perlie a écrit:
- Bonjour, toute nouvelle sur ce forum, c'est ce post qui m'a attiré ici.
J'ai vu que LAILA DEL MONTE faisait des stages dans mon département ... J'ai appelé chez l'organisateur et j'ai demandé si c'était possible qu'une personne "interprete" puisse venir et interpreter les signes de mon cheval...
Il m'a répondu que ca pouvait très bien se faire sur photo, franchement j'ai du mal à croire Encore qu'une personne interprête le comportement, les faits et gestes mais sur photos .....
Sinon sur le site de ANNA EVANS, si on veut prendre contact avec un groupe, on demande tout un tas de chose, notament mon serveur de messagerie , code d'acces etc ....
Bref moi j'aimerai qu'une personne vienne chez moi et "communique" avec mon cheval. J'aimerai aussi rencontrer des groupes qui s'organisent comme on le voit sur le site de ANNA EVANS mais impossible à contacter Bonsoir Perlie, Serait-il possible d'aller te présenter dans la rubrique adéquate. Merci d'avance | |
|
| |
isisvg Star
Nombre de messages : 697 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Ven 15 Mai - 11:17 | |
| ça à l'air très intéressant
est-ce que quelqu'un à déjà eu recourt ou à déjà utilisé la CI?
j'aimerais bien aussi avoir quelques infos sur les stages et les différents interprètes!
j'ai vu qu'il y avait un stage d'Anna evans à bruxelles en juin, quelqu'un a t'il déjà suivi un de ses stage? | |
|
| |
chaima Habitué
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Ven 15 Mai - 15:30 | |
| Un amie est entrée en communication avec mon cheval. Elle ne le connaissait pas, jamais vu. Juste au travers d'une photo. Ben j'ai été épatée. Ai je juste entendu ce que je voulais entendre? Pas sur, elle m'a sorti certains détails sur lui...
Mais c'est vrai que le top serait d'avoir l'avis d'une deuxième personne. J'ai moi même commandé 2 livres sur le sujets, pas pour communiquer, mais pour comprendre plus justement... | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Dim 17 Mai - 18:08 | |
| - nikiline a écrit:
- aube-claire a écrit:
- le prix pour quoi ?
une formation ? une séance de CI ? à distance avec photo ou sur place ?
c'est tout différent ! Moi jveux bien les différents prix aussi tiens stp :) pareil, ca m'intéresse aussi! | |
|
| |
veronique Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 61 Localisation : Honnelles Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Lun 8 Fév - 18:49 | |
| un stage s'organise le 25 et 26 avril avril 2010 avec leila del monte près de Charleroi c'est 205 euros par personne ou 165 si en couple | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Ven 19 Fév - 21:01 | |
| j'ai consulté elodie piton pour la communication intuitive avec ma jument nikita, et je trouve ça vraiment intéressant. On voit son cheval diféremment après ça, c'est enrichissant. A essayer! | |
|
| |
tiago Habitué
Nombre de messages : 170 Localisation : Mehaigne Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Mar 2 Mar - 11:53 | |
| j'ai consulté le site de Laila des monte. Malheureusement le weekend de stage je suis pas là par contre un truc qui me titille, autant je suis à fond sur la communication Intuitive avec des animaux vivants, autant la communication avec des animaux morts je suis on ne peut pus sceptique. Ca c'est du spiritisme... | |
|
| |
tiago Habitué
Nombre de messages : 170 Localisation : Mehaigne Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses Mar 2 Mar - 11:59 | |
| je viens de regarder le site d'anna evans. J'ai pas tout compris à son calendrier... quelqu'un a déjà suivi un stage? une ci? un cours avec elle? une idée des tarifs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication intuitive: Bonnes adresses | |
| |
|
| |
| Communication intuitive: Bonnes adresses | |
|