| dernier trec en 2010 , le lieu est à à gembloux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vyedrag Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : cheval : Mellet ; moi : Ransart (Charleroi) Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: dernier trec en 2010 , le lieu est à à gembloux Sam 23 Oct - 0:15 | |
|
dernier event trec de l'année c'est dimanche 31 à Sauvenière du côté de Gembloux! Rue de la peau de chien à 5030 Sauvenière
attention uniquement initiation ! T1
plus d'infos sur http://www.start-trec.be
dernier délai pour inscription : 25 octobre !!!
| |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: dernier trec en 2010 , le lieu est à à gembloux Sam 23 Oct - 16:51 | |
| Aaaah, la peau de chien...m'en souviens, on est passés par là pendant le POR du TREC de Grand Leez! | |
|
| |
vyedrag Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : cheval : Mellet ; moi : Ransart (Charleroi) Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: dernier trec en 2010 , le lieu est à à gembloux Sam 23 Oct - 22:30 | |
| et alors bons souvenirs ? tu viens dire bonjour ? c'est vrai seulement T1 mais pour discuter ensembles ?
moi j'y vais et j'y vais surtout pour l'ambiance..., ce sera mon 2ème seulement cette année ! bras cassé a obligé !
vincent | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: dernier trec en 2010 , le lieu est à à gembloux Sam 23 Oct - 23:27 | |
| Ahh j'étais là tout prêt ce matin, j'y retournerais volontiers Ne connaissant pas grand chose au TREC, quelqu'un peut m'expliquer les différences entre T1 etc... ??? | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: dernier trec en 2010 , le lieu est à à gembloux Dim 24 Oct - 0:56 | |
| Très très bons souvenirs, c'était du grand Tao ce we là, il m'a vraiment fait un TREC nickel du début à la fin! Très contente de terminer là-dessus! Eh non Vincent, je ne sais pas venir, je travaille le 31. Marc nous a envoyé un mail pour venir donner un coup de main mais impossible pour moi malheureusement! Laetitia, T1,2,3,4 c'est le niveau. La différence se trouve dans la difficulté de la carto, la hauteur et cotation des obstacles du PTV, la cotation de la MA,... Tout est noté dans le règlement sur TrecBelgium! | |
|
| |
vyedrag Nouveau
| Sujet: Re: dernier trec en 2010 , le lieu est à à gembloux Dim 24 Oct - 2:24 | |
| - Laeetitia a écrit:
- Ahh j'étais là tout prêt ce matin, j'y retournerais volontiers
Ne connaissant pas grand chose au TREC, quelqu'un peut m'expliquer les différences entre T1 etc... ??? le T1 c'est initiation, l'idéal pour commencer cette discipline, pas trop dur en orientation, court (15 km max), le PTV (parcours terrain varié) léger ==> manip en main, petits sautants, manip en selle, branches basses... je te le conseille pour essayer, ça vaut la peine d'y aller... le trec est une discipline complète qui reprend du saut (petit au début) , du dressage, et de l'orientation à la carte + de la maîtrise des allures sur le parcours d'orientation et sur la MA (galop le + lent possible et pas le + rapide possible) vincent | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: dernier trec en 2010 , le lieu est à à gembloux Dim 24 Oct - 11:35 | |
| Oh oui ça a l'air bien d'après vos récits et photos que j'ai vu Quand mon poulain sera en âge, on essayera bien une fois Vous devez passer des examens pour pouvoir aller en T2 etc... ?? | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: dernier trec en 2010 , le lieu est à à gembloux Dim 24 Oct - 12:26 | |
| Tu peux rester toute ta carrière en T1 si tu le veux, mais si tu veux passer T2 tu dois juste être classée 1x en T1. Si tu veux évoluer, une fois que tu te classes bien dans une catégorie, tu dois monter. Mais rien ne sert d'aller trop vite non plus ou tu risques d'être dégoûtée. Puis faut rester sportif et laisser la place aux ptits nouveaux. Pour passer de T2 à T3, pareil, pas d'obligation, par contre, tu dois avoir comptabilisé un minimum de 200points (à savoir que le 1er classé a 30 points, le 2ème 25, le 3ème 20, puis 19, 18,...). Et pour passer de T3 à T4, tu dois avoir 60 points, et il n'y a toujours pas d'obligation. T'y vas quand tu le sens... | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: dernier trec en 2010 , le lieu est à à gembloux Dim 24 Oct - 12:28 | |
| C'est un bon principe je trouve En tout cas c'est à essayer... ça a l'air super en plus comme ambiance J'entraînerais Loulou à faire tout ça, on se rencontera surement dans quelques années | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: dernier trec en 2010 , le lieu est à à gembloux Dim 24 Oct - 19:38 | |
| On commencera ptêtre en même temps avec nos poulains respectifs! | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: dernier trec en 2010 , le lieu est à à gembloux Dim 24 Oct - 19:40 | |
| - Petit Prince a écrit:
- On commencera ptêtre en même temps avec nos poulains respectifs!
C'est ce que je pensais Mais j'aurais une année de plus que toi alors... on vous attendra alors La petite va bien tiens ??? | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: dernier trec en 2010 , le lieu est à à gembloux Mar 26 Oct - 14:39 | |
| Bah oui mais on ne fera qu'un passage éclair en T1. Oui oui, elle va bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier trec en 2010 , le lieu est à à gembloux | |
| |
|
| |
| dernier trec en 2010 , le lieu est à à gembloux | |
|