| Le petit dernier : Clovis | |
|
+9Flash Mysou surinette Lucie, Imis et baccarat ~Marie~ Geneviève ...Mathilde&Kytoss... arlette Anne&duffy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne&duffy Initié
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : Baudour Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Le petit dernier : Clovis Mer 9 Oct - 11:11 | |
| Après un long moment d'absence je viens vous présenter mon fils, né le 09 septembre. Clovis | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Mer 9 Oct - 11:27 | |
| Félicitations aux heureux parents de Clovis! Il lui faudra une petite soeur aussi.....Clothilde? | |
|
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Mer 9 Oct - 13:27 | |
| Félicitation!!! | |
|
| |
Geneviève Doué
Nombre de messages : 2129 Age : 52 Localisation : Marchin Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Jeu 10 Oct - 11:15 | |
| Bienvenue à bébé, il est tout mignon, on dirait un petit elfe | |
|
| |
~Marie~ Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Ronquières Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Jeu 10 Oct - 22:30 | |
| Oooohhh trop mignonn! ! Félicitation!! C'était une crevette dis donc (perso je trouve les plus petits les plus mignons ) A vue d'oeil je dirais un petit 2kg400 :p | |
|
| |
Anne&duffy Initié
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : Baudour Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Ven 11 Oct - 10:21 | |
| Il faisait 3k020 à la naissance. | |
|
| |
Lucie, Imis et baccarat Doué
Nombre de messages : 2173 Age : 40 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 12/10/2011
| |
| |
Anne&duffy Initié
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Lun 14 Oct - 0:32 | |
| Merci. En effet c'est souvent contagieux l'envie d'enfant On profite au maximum. | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Lun 14 Oct - 8:24 | |
| | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Lun 14 Oct - 8:37 | |
| | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2173 Age : 40 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Lun 14 Oct - 10:49 | |
| Mais tu as encore 15 ans devant toi!! moi, j'ai 29 ans, 3 enfants, ça c'est fait!! Suis tranquille maintenant! Enfin... façon de parler! moi il ne faut trop rien dire sur ce post sur les enfants, sinon, Clovis n'aura pas de petits frères ou de petites soeur! | |
|
| |
arlette Omniscient
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Lun 14 Oct - 12:43 | |
| mais si au contraire!!! Ma fille est ce que j'ai fait de mieux dans ma vie!!!! | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Lun 14 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
arlette Omniscient
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Lun 14 Oct - 13:02 | |
| peut-être....... il faut dire que pour avoir envie de faire un enfant il faut aussi trouver le papa qui va avec......... | |
|
| |
Anne&duffy Initié
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Lun 14 Oct - 18:21 | |
| - Lucie, Imis et baccarat a écrit:
- ... il ne faut trop rien dire sur ce post sur les enfants, sinon, Clovis n'aura pas de petits frères ou de petites soeur!
Si si il y aura un petit frère ou ou petite sœur. J'en veux 2, et malgré que je n'ai pas aimé la grossesse, j'ai adoré ce moment magique de ma rencontre avec Clovis. Je comprends que d'autres ne souhaitent pas d'enfants. C'est un choix personnel qui ne regarde que vous, et les gens ont tort de vous juger sur ce point. | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Lun 14 Oct - 19:26 | |
| - Anne&duffy a écrit:
- Je comprends que d'autres ne souhaitent pas d'enfants. C'est un choix personnel qui ne regarde que vous, et les gens ont tort de vous juger sur ce point.
Merci, c'est tellement rare ce genre de réactions ! Et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit bout, et le prochain à venir aussi | |
|
| |
Anne&duffy Initié
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Lun 14 Oct - 21:58 | |
| Je trouve ça normal de ne pas avoir de jugement sur comment les autres mènent leur vie. Dommage que cela ne soit pas fort répandu. Et pour tout les domaines. Chacun trouve son bonheur à sa manière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Mar 15 Oct - 18:38 | |
| - Mysou a écrit:
- Anne&duffy a écrit:
- Je comprends que d'autres ne souhaitent pas d'enfants. C'est un choix personnel qui ne regarde que vous, et les gens ont tort de vous juger sur ce point.
Merci, c'est tellement rare ce genre de réactions !
Et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit bout, et le prochain à venir aussi Mais heureusement que tout le monde ne fait pas 3 enfants, il n'y aurait bientôt plus de place sur la planète!! Et puis on n'aurait plus personne à saouler avec nos histoires d'enfants malades et nos réflexions gaga sur leurs pseudo exploits!! Et comme je compatis devant les... "alors c'est pour quand?" "je veux être mamie moi!!" " Mais tu as quel âge?" "C'est tellement triste la vie sans enfant!" oh tu changeras d'avis... c'est tellement mignon!!" ah... | |
|
| |
Flash Chevronné
Nombre de messages : 1747 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Mar 15 Oct - 22:01 | |
| Félicitations aux heureux parents et bienvenue à ton petit bout ! J'ai deux filles, 13 et 16 ans !....arg, ça me rajeunie pas tout ça et mes deux grossesses ont été super, mais la naissance de la première a été un vrai calvaire, une horreur (33h en tout ), mais la preuve qu'on oublie cette douleur de donner la vie, vue j'ai recommencé 3 ans plus tard ! Ceux qui n'ont pas d'enfants, ne peuvent pas savoir (normal ), et ceux qui n'en veulent pas ne sauront jamais chacun ses choix, c'est la vie, mais un jour ou l'autre on y pensera c'est clair La vie c'est les enfants, sinon on ne serait pas là !...et le dicton qui dit que "les enfants nous apprennent à vivre" c'est tellement ça ! ...comme dit plus haut, on choisit pas toujours, la vie est ce qu'elle est, et la famille qui pousse derrière c'est une horreur | |
|
| |
Anne&duffy Initié
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Mer 16 Oct - 7:51 | |
| Merci Flash. 33h dit donc il avait une dent contre toi le médecin ? Moi je disais que ct horrible et que Clovis aurait jamais de petit frère ou de petite soeur (dans la salle d'accouchement). Mdr. Pourtant j'ai déjà changé d'avis. Héhé Lucie c'est tout à fait ça | |
|
| |
Flash Chevronné
Nombre de messages : 1747 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Mer 16 Oct - 13:01 | |
| mon col s'ouvrait pas, il voulait pas et dès que j'arrivais à l'hôpital je faisais un blocage, plus de contractions, plus rien quoi , donc retour à la maison, et là, ça recommençait^^, donc retour à l'hôpital, heureusement il est à 10 min. par la forêt ! l'équipe de nuit est arrivée et a dit que c'était bon, on ne faisait pas de césarienne, (je voulais pas en plus) le bébé allait bien ! ils m'ont fait une péridurale, mais du coup plus rien ne bougeait les jambes à l'équerre ...alors ils ont dû l'enlever pour que les contractions reprennent...la nature quoi ! je pleurais tellement c'était dur ! Juste après, l'accouchement j'ai dis à mon mari :- on aura pas un deuxième enfant tu sauras ....le lendemain c'était oublié ! Pour la deuxième, c'était beaucoup mieux, évidemment ....mais je redoutais quand même un peu ! Je trouve que ça nous rend tellement plus forte, tellement moins "chougneuse" de tout et de rien ! j'ai quand même eu un moment de vide lors du retour à la maison, le baby-blues quoi, et je pleurais pour rien du tout ! Je me suis toujours dis, que tant de femmes ont passées par là, qu'elles avaient pas toutes les infrastructures de l'hôpital pour accoucher, et qu'être parents ça s'apprend au fil des jours, c'est comme un nouveau métier quoi ! personne n'est préparé vu que c'est l'inconnu En tt cas, n'hésites pas si tu as besoin | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Mar 19 Nov - 21:53 | |
| Félicitations Anne!!! au p'tit bout! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Mer 20 Nov - 11:43 | |
| Félicitations un peu en retard. Il doit avoir déjà bien grandi ! | |
|
| |
Polo Familiarisé
Nombre de messages : 999 Age : 36 Localisation : Quévy Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis Mer 20 Nov - 16:30 | |
| moi je comprends tout a fait le fait qu'on ne veuille pas d'enfant... j'ai une adorable gamine, mais pour rien au monde je voudrais un deuxième enfant... je tiens trop a ma liberté pour ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit dernier : Clovis | |
| |
|
| |
| Le petit dernier : Clovis | |
|