Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOTEZ pour eux ce samedi s'il vous plait!!

Aller en bas 
AuteurMessage
benedicte
Star
Star
benedicte


Nombre de messages : 511
Localisation : Jemelle
Date d'inscription : 03/07/2009

VOTEZ pour eux ce samedi s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: VOTEZ pour eux ce samedi s'il vous plait!!   VOTEZ pour eux ce samedi s'il vous plait!! EmptyJeu 10 Fév - 7:21

Ce sont des amis chanteurs qui se sont lancés dans l'aventure de l'eurovision, s'ils y vont ce serait pour une fois de la vraie qualité! Ecoutez leur chanson, et puis, votez ou pas clin

Citation :
SCROLL DOWN FOR ENGLISH VERSION
SCROLL VERDER VOOR DE NEDERLANDSTALIGE VERSIE


Chers amis, chers fans,

Nous voici en finale belge de l’Eurovision!
Nous touchons le rêve du doigt, et nous avons besoin de vous plus que jamais pour cette dernière étape!
Pour être LE groupe qui représentera la Belgique à Düsseldorf en mai, nous devons être choisis parmi les 14 artistes encore en course !
C’est donc par centaines, voire par milliers, qu’il faudra se mobiliser lors de la finale!

Quand ?
Ce Samedi 12 février 2011 dès 20h20

Quoi ?
Une émission télé en direct
-Sur La Une RTBF
-Et en vidéo sur internet: www.rtbf.be/eurovision

Comment ?
Le numéro de notre chanson est le 10, et pour voter, vous aurez deux possibilités :
-Appeler le 0905/564.10
-Envoyer « 10 » par SMS au 6020
(0,50€ par appel ou SMS, uniquement de Belgique)

Les votes seront possibles uniquement entre 20h20 et la fin de la 14ème chanson.
N’hésitez pas à programmer votre réveil ou votre gsm, ou à faire un noeud dans votre mouchoir pour ne pas oublier en dernière minute!

Le résultat sera constitué à 50% du vote public et 50% du vote d'un jury de professionnels.

Nous comptons sur vous pour transmettre ces informations à tous vos contacts ;-)))

Merci de continuer à nous suivre et à nous encourager jusqu’au bout !

With Love xxx

Witloof Bay
www.witloofbay.be

Vous pouvez toujours écouter notre chanson et la faire découvrir à vos connaissances sur notre page Akamusic : http://eurovision.akamusic.com/witloofbay
ou bien encore en la visionnant sur Youtube: www.youtube.com/watch?v=LEESKVs03h8


Dear friends, dear fans,

We have now reached the Belgian final for the Eurovision!
We are within a hair's breadth of reaching our dream and, now, more than ever, we need you to help us get through this last stage!
In order to be THE group which will represent Belgium in Düsseldorf in May, we have to be chosen from 14 artists still fighting for first place!
We will have to be hundreds, even thousands, getting together to vote on the day of this Belgian Final.

When ?
This coming Saturday, 12th February, from 8:20 pm on (CET).

What ?
A live TV broadcast.
-On La Une RTBF
-And on video on the internet: www.rtbf.be/eurovision

How ?
Our song is number 10, and there will be two ways to vote:
-Call 0905/564.10
-Text "10" to 6020
(0,50€ per call or text message, only within Belgium)

It will only be possible to vote between 8:20 pm and the end of the 14th song.
Don't hesitate to programme your alarms or mobiles, or to tie a knot around your finger so as not to forget at the last minute!

The results will consist of 50% votes from the audience, 50% votes from a jury of professionals.

We will be counting on you to send on this info to all your friends and acquaintances ;-)))

We thank you in advance for your support until the very end!

With Love xxx

Witloof Bay
www.witloofbay.be

You can always listen to our song and allow others to discover it on our Akamusic page: http://eurovision.akamusic.com/witloofbay
or you can watch it on youtube: www.youtube.com/watch?v=LEESKVs03h8


Beste vrienden, beste fans,

We hebben de Belgische finale van Eurovision gehaald!
We hopen onze droom waar te maken en hebben je steun nu meer dan ooit nodig, hebben we jullie nodig om door de laatste fase te geraken!
Om DE groep te zijn die België in mei vertegenwoordigt in Düsseldorf, moeten we gekozen worden uit 14 artiesten die er nog steeds voor gaan.
We moeten met honderden, zelfs duizenden zijn en met z'n allen samen stemmen op de dag van deze Belgische finale.

Wanneer ?
Aanstaande zondag, 12 Februari, vanaf 20u20

Wat ?
Een live TV uitzending.
-Op La Une RTBF
-En video opf het internet: www.rtbf.be/eurovision

Hoe ?
Wij zijn kandidaat nummer 10 en er kan op 2 manieren gestemd worden:
-Bel 0905/564.10
-SMS "10" to 6020
(0,50€ per oproep of Sms, enkel mogelijk van een Belgisch nummer)

Stemmen zal mogelijk zijn tussen 20u20 en het einde van het 14de nummer.
Aarzel niet je wekker of gsm te programmeren. Leg desnoods een knoop in je zakdoek, zodat je het zeker niet vergeet.

De uitslag wordt samengesteld uit 50% publieksstemmen en 50% stemmen van een professionele jury.

We rekenen erop dat je deze info doorstuurt aan al je vrienden en kennissen.

Alvast bedankt voor jullie steun tot het bittere (of het zoete?) eind!

With Love xxx

Witloof Bay
www.witloofbay.be

Je kan altijd ons nummer beluisteren, of aan anderen laten horen op onze Akamusic webpagina: http://eurovision.akamusic.com/witloofbay
Of je kan kijkje nemen op youtube:www.youtube.com/watch?v=LEESKVs03h8

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTEZ pour eux ce samedi s'il vous plait!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votez pour le plus beau cheval de 2008
» Votez non pour sauver des chiens de la mort en roumanie !
» Rien que pour vous
» Pour vous remonter le moral
» Votez sur Kean svp! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: