| Votez non pour sauver des chiens de la mort en roumanie ! | |
|
+4Joe arlette Fehlynn mimiepirate 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mimiepirate Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Gard Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Votez non pour sauver des chiens de la mort en roumanie ! Dim 27 Mar - 20:33 | |
| Votez contre cette loi en Roumanie !! Une loi va être mise en place en Roumanie, et un sondage est fait pour savoir si les chiens errants doivent être tués ou non en Roumanie ! Pour le moment, le peuple a voté Oui ! Chose horrible pour des milliers de pauvres chiens qui n'ont jamais demandés de vivre errants ! Votez non pour essayer de les sauver .. Vous avez juste à cliquer sur le lien et à cliquer sur " NU " qui signifie NON ! Je compte sur vous pour essayer d'en sauver le maximum ... Voici le lien : http://www.libertatea.ro/detalii/articol/maidanezii-bolnavi-vor-fi-omorati-327639.html Voici une photo d'un chien trouvé dans la rue en Roumanie . Ame sensible s'abstenir à ne pas regarder la photo ! Je la met en Spoiler ! - Spoiler:
| |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Votez non pour sauver des chiens de la mort en roumanie ! Lun 28 Mar - 15:58 | |
| Seulement 33% ont voté NON contre 66% de OUI, c'est dingue | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Votez non pour sauver des chiens de la mort en roumanie ! Lun 28 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
Joe Fan
Nombre de messages : 433 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Votez non pour sauver des chiens de la mort en roumanie ! Lun 28 Mar - 19:58 | |
| Ben non, c'est pas dingue. Si c'est pour voir les chiens se bouffer entre eux comme sur la photo ou à finir dans les décharges publiques pour se nourrir, il est plus intelligent de les voir euthanasiés que malheureux à ce point...
Des fois, faut réfléchir malin et pas toujours par pitié. | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Votez non pour sauver des chiens de la mort en roumanie ! Lun 28 Mar - 20:32 | |
| Et un programme de stérilisation???? ce serait encore plus malin et moins atroce...parce que leur "euthanasie" consiste en un ....gazage. Plus rapide et plus économique..... | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Votez non pour sauver des chiens de la mort en roumanie ! Mar 29 Mar - 15:56 | |
| - Joe a écrit:
- Ben non, c'est pas dingue. Si c'est pour voir les chiens se bouffer entre eux comme sur la photo ou à finir dans les décharges publiques pour se nourrir, il est plus intelligent de les voir euthanasiés que malheureux à ce point...
Je suis assez d'accord avec Joe. | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Votez non pour sauver des chiens de la mort en roumanie ! Mar 29 Mar - 16:27 | |
| Je suis d'accord avec Joe aussi Ces bêtes seraient mieux ailleurs que errantes , en train de crever de faim, ou agonisant sur le bord d'une route après s'être fait choper par une voiture ... | |
|
| |
Marie-Noëlle Star
Nombre de messages : 622 Localisation : 7860 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Votez non pour sauver des chiens de la mort en roumanie ! Ven 22 Avr - 9:50 | |
| J'ai voté non! C'est vraiment dommage qu'il y a temps de malheureux! | |
|
| |
crazygrysbok Fan
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Votez non pour sauver des chiens de la mort en roumanie ! Ven 22 Avr - 10:36 | |
| Pour avoir été en Roumanie cette année, à Bucarest, la capitale même... Oui il y a des chiens errants, on ne verrait jamais ça ici... Et voici un article que je me permet de mettre, histoire de vous informer et de ne pas crier au scandale directement http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/04/02/guerre-autour-des-chiens-errants-de-bucarest_1502074_3214.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez non pour sauver des chiens de la mort en roumanie ! | |
| |
|
| |
| Votez non pour sauver des chiens de la mort en roumanie ! | |
|