Bonsoir
Je prends la peine de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air très agréable.
Je me présente sous le pseudo de Trottinette Kitch, j'ai un petit cheval - trotteur français - de six ans, qui est coquin. Ma foi, on fait avec il est adorable, il faut dire qu'il a du courage de supporter sa cavalière
!
J'aime les chevaux depuis ma plus tendre enfance, je pratique depuis que j'ai 11-12 ans. J'ai monté en club pendant longtemps, et ça fait 3 ans maintenant que je n'y met plus une pa-patte.
J'ai eu mon cheval, en août 2010
J'ai la chance d'avoir à disposition un monsieur, qui a un don avec les chevaux et qui pratique le langage des chevaux
(pour ne pas dire : é-t-h-o-l-o-g-i-e ; ce mot n'a plus trop de valeur, depuis quelque temps.) je reste admirative de ses pratiques.
J'ai également une passion qui est totalement à l'opposé, celle qui m'a fait connaître quelques sensations nouvelles : les courses hippiques. Au début j'étais dans le galop, et finalement depuis quelques années je suis passé du côté obscure de la force : le trot.
Puis, mon copain est là dedans alors ça n'arrange rien Sinon pour finir, je m'occupe d'autres chevaux. Ceux de mon amie, chez qui j'ai mon cheval en pension.
À très vite.
Bonne fin de soirée.
Trottinette Kitch.