Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: region de quievrain Sam 26 Mar - 20:51 | |
| Oui oui, je ne viens au manège que pour monter en piste, 1x/semaine. Merci pour la proposition! | |
|
woody Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: region de quievrain Dim 27 Mar - 9:43 | |
| | |
|
akaiiakouyouta
Nombre de messages : 3 Localisation : aulnoye-aymeries Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: region de quievrain Dim 19 Juin - 15:14 | |
| bonjour, je me suis inscrite pour vous parler, comme vous etes de la region c'est super, je recherche un cheval nomé Traveller il a environ 6 ans, il est assez grand blanc et noir, sa mere etait apaloosa, il etait à une ecurie privé, je pense que c'est l'ecurie privé dont tu parle , je montais la ba avant en monte western... et ce cheval me manque vraiment , je l'ai debouré .... et aparament il a etait vendu a un couple de quievrain et c 'est l'homme qui le monte ..... je vous met une photos de lui.. Si vous l'avez deja vu ou connaissez les personnes qui l'on pouvez vous me mettre en contact avec ou donné l'adresse Mon adresse mail est akaiiakouyouta@hotmail.fr Merci c'est tres important . | |
|
woody Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: region de quievrain Lun 20 Juin - 5:55 | |
| ton cheval ne me dit rien en tout cas. | |
|
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: region de quievrain Lun 20 Juin - 9:05 | |
| - akaiiakouyouta a écrit:
- et aparament il a etait vendu a un couple de quievrain et c 'est l'homme qui le monte ..... je vous met une photos de lui..
Il me semble qu'il est en prairie dans ma rue. Je vais aller voir ce soir avec mon appareil photo. | |
|
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: region de quievrain Lun 20 Juin - 18:04 | |
| | |
|
akaiiakouyouta
Nombre de messages : 3 Localisation : aulnoye-aymeries Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: region de quievrain Lun 20 Juin - 18:21 | |
| oui c'est lui !!!! j'ai les larmes au yeux,tu peux pas savoir comme sa fait longtemps que j'attend ce moment , mais j'avais peur d'etre deçu...
Toujours aussi beau mon petit pantouflard. | |
|
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: region de quievrain Lun 20 Juin - 20:38 | |
| Super ça !!! Contente que tu l'ais retrouvé ton loulou!!
Bravo Laura :p
| |
|
woody Habitué
| Sujet: Re: region de quievrain Mar 21 Juin - 7:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: region de quievrain | |
| |
|