| region de quievrain | |
|
+4Polo Olivier2411 Little Luna woody 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woody Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: region de quievrain Ven 18 Mar - 9:02 | |
| salut, je voulais savoir s'y avait des gens de la region de quievrain dour honnelles sur le forum! si oui ca pourrait etre sympa de ce rencontrer une fois a cheval et faire connaissance. qu'en pensez vous? | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: region de quievrain Ven 18 Mar - 13:42 | |
| Je suis de Baisieux et j'ai 25 ans aussi. De quel village es-tu? | |
|
| |
woody Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: region de quievrain Ven 18 Mar - 14:13 | |
| quievrain. j'ai mon cheval a audregnies et toi? | |
|
| |
Olivier2411 Fan
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: region de quievrain Lun 21 Mar - 9:37 | |
| Nous avons nos chevaux au haras de la forge à Blaugies. | |
|
| |
woody Habitué
| Sujet: Re: region de quievrain Lun 21 Mar - 10:46 | |
| je connais j'ai fait la saint hubert avec eux y a 2 ans. avant j'ete a sars la bruyere | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: region de quievrain Lun 21 Mar - 13:12 | |
| - woody a écrit:
- quievrain. j'ai mon cheval a audregnies et toi?
Chez moi à Baisieux. Tu es chez Béa alors? | |
|
| |
woody Habitué
| Sujet: Re: region de quievrain Lun 21 Mar - 20:38 | |
| non je suis dans le bas d'audregnies, chez ghislaine a la chevauche | |
|
| |
Polo Familiarisé
Nombre de messages : 999 Age : 36 Localisation : Quévy Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: region de quievrain Mar 22 Mar - 7:12 | |
| moi je suis de quévy | |
|
| |
woody Habitué
| Sujet: Re: region de quievrain Mar 22 Mar - 7:56 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: region de quievrain Mar 22 Mar - 8:15 | |
| Ah ok! Et tu recherches des cavaliers de balade? Parce qu'il y en a beaucoup chez Ghislaine, non? | |
|
| |
woody Habitué
| Sujet: Re: region de quievrain Mer 23 Mar - 8:16 | |
| non pas forcement pour faire des balades. juste pour faire connaissance simplement
oui on est 6 proprietaire a faire des balade dont ghislaine, plus des jeunes qui viennent le dimanche. on part assez souvent presque 3 fois par semaine. surtout quand il fait bon comme ca. | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: region de quievrain Mer 23 Mar - 8:50 | |
| Je suis de Quévy également ^^ | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: region de quievrain Mer 23 Mar - 9:04 | |
| Quand tu veux pour faire connaissance. Je passe quasi toutes les semaines par les chemins de balade d'Audregnies. | |
|
| |
woody Habitué
| Sujet: Re: region de quievrain Mer 23 Mar - 9:15 | |
| cool mais tu serais pas a l'arriere de baisieux? je sais qu'il y a un grand manege la bas. on y est passer y a un petit mois. on avait un etalon avec nous et une dame travailler sa jument. et puis le jack nous a suivit. hihi c t marrant | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: region de quievrain Mer 23 Mar - 15:54 | |
| Je ne vois pas l'endroit dont tu parles. Il y a une écurie privée derrière chez moi qui est à la base un élevage de quarter/paint horse. Et au bout de ma rue, il y a le petit manège d'Isabelle Waroquier. Ils ont tous les deux des Jack... | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: region de quievrain Mer 23 Mar - 22:31 | |
| Suis de Dour, mes chevaux à Petit Dour et je monte chez Béa! | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: region de quievrain Mer 23 Mar - 22:34 | |
| C'est pas toi qui es venue une fois monter à Audregnies avec Ghislaine? Vous aviez échangé vos chevaux même à un moment.
Y avait quelqu'un qui montait un croisé fjord en même temps... | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: region de quievrain Jeu 24 Mar - 0:41 | |
| Moi j'habite à Dour, mon cheval est à Quévy | |
|
| |
woody Habitué
| Sujet: Re: region de quievrain Jeu 24 Mar - 7:33 | |
| - Petit Prince a écrit:
- C'est pas toi qui es venue une fois monter à Audregnies avec Ghislaine?
Vous aviez échangé vos chevaux même à un moment.
Y avait quelqu'un qui montait un croisé fjord en même temps... oui c'est bien moi, sa jument n'en faisait qu'a sa tete. et le mien il s'etait cabré plusieur fois. on y va plus car une pinbeche de proprio nous a fait une mauvaise reflexion la derniere fois... | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: region de quievrain Jeu 24 Mar - 21:52 | |
| Ah, ben c'était moi sur le poney! C'était qui la proprio (ou quel cheval?), et elle a dit quoi? | |
|
| |
woody Habitué
| Sujet: Re: region de quievrain Ven 25 Mar - 9:05 | |
| oh je ne sais plus, on s'est pas arreté a se genre de petit detail. elle a dit " non la piste ne sera accessible que dans 15 minutes car mon cheval se defoule" (or qu'on avait reservé...) alors moi j'ai dis : "ben on a reservé pour 14h donc on a le droit de l'avoir" elle me sort "les proprio sont prioritaires sur les externes" donc il aurait fallu k'on monte de 14h20 jusque 15h pour madame. en plus de sa, il utilise pleins de barres et il remettent rien a places. bref on s'est cassé la tete heute en balade et on la pas regretter car il faisait grand soleil se jour la. n'empeche ca ma trop tuer avec ces talons aiguilles, ca robe a 300 euros et en train de surveiller le palfrenier pour voir s'il nettoyé correctement le boxe. ah lalala! bref on va plus et c pas plus mal vu que les bon jours reviennent, on est tjs en balade. | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: region de quievrain Ven 25 Mar - 20:12 | |
| Ok. Pas facile la cohabitation... Y a toujours des gens qui plaisent pas malheureusement. Enfin, ça ne vous empêche pas de revenir, la piste extérieure est nickel maintenant (hersée aujourd'hui, j'étais la 1ère dessus!) donc y a de la place pour tout le monde! | |
|
| |
woody Habitué
| Sujet: Re: region de quievrain Sam 26 Mar - 7:47 | |
| cool ca mais bon ici on fait bcp de balade et puis on a une carriere pour quand il fait bon donc ca va j'arrive a me debrouiller. tu fais des balades toi? | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: region de quievrain Sam 26 Mar - 9:44 | |
| J'en fais beaucoup oui! Je ne travaille en piste qu'1x/semaine, et encore... Mais je balade vers chez moi, y a que l'été où je viens sur Audregnies vu que je fais les balades pour Béa. | |
|
| |
woody Habitué
| Sujet: Re: region de quievrain Sam 26 Mar - 19:39 | |
| ah bon? et tu viens juste pour la piste alors? si jamais un jour tu veux qu'on se fasse en petite balade tu fais signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: region de quievrain | |
| |
|
| |
| region de quievrain | |
|