| Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !! Lun 2 Juil - 11:42 | |
| je veux. j'attend. faut que tout le forum voit cela............................ :affraid: :affraid: :affraid: | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !! Lun 2 Juil - 11:56 | |
| tu nous intrigues là :scratch: | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !! Lun 2 Juil - 13:34 | |
| - Nancy a écrit:
- tu nous intrigues là :scratch:
y'a de quoi.................. | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !! Lun 2 Juil - 13:37 | |
| Bon, on va devoir attendre longtemps ????? | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !! Lun 2 Juil - 14:39 | |
| Eric et alain (le mari de Lola), nous ont gratifié de la répétition du spectacle qu'elles comptent donner le 14 juillet en soirée. :joker: C'est pas moi qui ai pris les photos mais je vais essayer de soudoyer JM pour avoir film et photos, faudra attendre quelques jours, mais ca en vaut la peine....... :affraid: Les plus belles photos vous seront envoyée par MP aprés demande, et moyennant ........ Enfin vous comprendrez, vous allez ADORER les filles... promis. :shock: Enfin si Eric m'as pas tué avant.... :boxe: :fache: :grrrr: | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !! Lun 2 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !! Lun 2 Juil - 18:01 | |
| Mais je veux quand même voir les photos!!! | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !! Lun 2 Juil - 20:26 | |
| allez, pour pas faire la rebelle : moi aussiiiiiiiii :cheers: !!!!! au fait, Canadine, j'attends les photos de ton jardin moi | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !! Lun 2 Juil - 20:42 | |
| ben, maintenant que lolotte est sur le forum elle peut les mettre c'est son mari qui les as prises,
:( M..... alors je saurais pas me payer des vacances au soleil cete année..... :x | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !! Lun 2 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !! Mar 3 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
alex Expert
| |
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !! Mer 4 Juil - 9:05 | |
| Ouais, la solide biture quoi avec la dance du French Can-can en slip sur la table :P Mais ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !! Mer 4 Juil - 9:57 | |
| - Blue a écrit:
- Ouais, la solide biture quoi avec la dance du French Can-can en slip sur la table :P
Mais ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde Non, non, répétition Tango, pour qu'il soit parfait pour danser avec la cheffe, le 14 au soir :P :P :P BON ON VEUT LES PHOTOS ON VEUT LES PHOTOS ON VEUT LES PHOTOS | |
|
| |
Blue Chevronné
| Sujet: Re: Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !! Mer 4 Juil - 9:59 | |
| Y'aura donc un 14 au soir ..... Hummm je ne savais pas :( | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !! Lun 9 Juil - 9:36 | |
| N'empêche, nous n'avons toujours pas les photos :ange: | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !! Lun 9 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !! | |
| |
|
| |
| Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !! | |
|