| rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! | |
|
+21valar lolotte* Hidalgo Noémie Isabau alex lemon Christine shan Petit Prince eric caro *Anne* Bouffy Mysou canadine Nancy Little Luna valabi Blue remi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remi Fan
Nombre de messages : 376 Age : 59 Localisation : manage la hestre Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Juin - 22:35 | |
| bonjour à tous voilà ERIC et moi on se propose de vous guidez à cheval pendant 4 jours du 6au 9 aout sur un circuit en 8 qui partirais de lens/silly/papignie avec des tragets de 20/25km part jours (le but étant de partir 4jours ,pas de faire beaucoup de km)
nombre de chevaux 8 maximun+nous2=10
il y auras une asistance pour le transport de vos affaires
le couchage en dortoir à silly et sous tente à papignie
assurance obligatoire+ identification du cheval en ordre
reservation ogligatoire au plus tard pour le 12 juillet montant de la rando:120 euros(pour les box /couchage/repas du soir) boison et lunch le midi non compris
le payement de la rando fait office de reservation( n. de compte part mp)
pour tous renseignements complémentaires nous contacter | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 9:04 | |
| Et une Blue, une ! | |
|
| |
valabi Missionnaire
Nombre de messages : 3249 Age : 55 Localisation : Vergnies, Hainaut Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 9:56 | |
| Coucou Eric, j'en parlerais bien à une amie que ça intéresserait peut-être. Comment peut-elle te contacter en dehors du forum? | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 9:58 | |
| Snif... je rentre au boulot cette semaine là. | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 10:12 | |
| - valabi a écrit:
- Coucou Eric, j'en parlerais bien à une amie que ça intéresserait peut-être. Comment peut-elle te contacter en dehors du forum?
Et toi Valabi ??? | |
|
| |
valabi Missionnaire
Nombre de messages : 3249 Age : 55 Localisation : Vergnies, Hainaut Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 10:29 | |
| - Blue a écrit:
- Et toi Valabi ???
J'ai justement un stage avec Toons à cette période et de toute manière mes dadas et moi (surtout) ne sommes pas prèts ni physiquement ni psychologiquement... j'y travaille mais mon stage avec Spirit est en octobre seulement. A mon avis l'été prochain si tout va bien ce sera bon! En plus j'aimerais faire ce genre de rando avec les deux (c'est sérieux en plus, ils sont inséparables) mais je dois les entraîner d'abord. Merci de demander, Blue. | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 10:38 | |
| moi aussi j'aimerais beaucoup venir mais mon blond est trop jeune pour une si longue balade, et mon nain de jardin est trop...nain L'année prochaine peut être | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 11:21 | |
| - Nancy a écrit:
- moi aussi j'aimerais beaucoup venir mais mon blond est trop jeune pour une si longue balade, et mon nain de jardin est trop...nain
L'année prochaine peut être ben et alors Nancy ......c'est quoi çà, dis donc ? ce n'est qu'une 20taine de km par jour, ça veut dire max 2h - 2h30 le matin et idem l'aprem. Remi, je te dirai quoi dans quelques jours, mais ça risque d'être hard avec le boulot de Dany, vu que les dates sont coincées entre nos 2 périodes de vavances ! | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 11:36 | |
| - Nancy a écrit:
- L'année prochaine peut être
Pareil pour moi, j'aurais bien envie de me lancer mais je crois pas que ça soit très raisonnable tout de suite! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 12:46 | |
| - canadine a écrit:
- Nancy a écrit:
- moi aussi j'aimerais beaucoup venir mais mon blond est trop jeune pour une si longue balade, et mon nain de jardin est trop...nain
L'année prochaine peut être ben et alors Nancy ......c'est quoi çà, dis donc ? ce n'est qu'une 20taine de km par jour, ça veut dire max 2h - 2h30 le matin et idem l'aprem.
Non Nadine, j'ai déjà fait des randos tu sais, et franchement 20 km par jour pendant 4 jours avec un cavalier + le poids du matos, je trouve que c'est trop pour un jeune cheval d'à peine 3 ans et demi... Quant à Bilbo il est déjà ensellé et j'aimerais le préserver, avec une petite cavalière toute légère ok mais pas avec moi, en plus il vient d'être déferré et ses pieds ne seront pas prêts de toute façon... | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
Bouffy Vu
Nombre de messages : 56 Localisation : Philippeville Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 20:31 | |
| Ca me tente bien ! Mais suis pas sure d'avoir congé à cette période là ! | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 20:52 | |
| Mes deux monstres sont déferrés et font du gras en prairie... donc ça sera sans eux. Mais comptez sur moi pour venir vous faire peur quand vous dormirez à Papignies PS: est-ce possible de ne faire qu'une journée en votre compagnie? Comme ça, je ne dois ni referré, ni reprendre le travail des poilus... mais je peux juste profiter de vous pour quelques kilomètres. | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
eric Familiarisé
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
remi Fan
Nombre de messages : 376 Age : 59 Localisation : manage la hestre Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Juin - 12:25 | |
| a tous celle qui ne se sente pas prête , je comprend votre dicision mais j'aimerais vous posez une question:vous avez des chevaux qui peuvent travailler au sol ou montés, mais pas partir en rando? yahoo je suis surpris partir pour une journée ne se gére pas comme une balade ,on monte ,on marche a coté du cheval,on fait des temps de pose pour le cavalier ou iere mais surtout on passe plus de temps avec son cheval qu'a l'acoutumé et souvent les gens decouvre leur monture sous un autre angle je ne cherche pas a vous faire changer d'avis mais juste vous faire comprendre que si on attends d'avoir le cheval parfait pour partir il se peut que vous ne fassais pas beaucoup d'exterieur avec lui. je vous souhaite d'y parvenir et on se veras surment sur une autre rando | |
|
| |
Blue Chevronné
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Juin - 12:37 | |
| Et les filles qui souhaitent nous faire peur à Papignies... j'aurais mes chiens avec ! Ils vous attendent de "pattes" fermes | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Juin - 12:57 | |
| - remi a écrit:
- a tous celle qui ne se sente pas prête , je comprend votre dicision mais j'aimerais vous posez une question:vous avez des chevaux qui peuvent travailler au sol ou montés, mais pas partir en rando?
yahoo je suis surpris En ce qui me concerne, c'est surtout que je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour vraiment savoir ce que je peux ou ne peux pas faire avec lui. Je commence tout doucement à le remonter "normalement", et je pense que je ne le connais pas encore assez bien que pour oser partir 4 jours à l'aventure avec lui. Et comme il n'a pratiquement jamais fait de balades (de tout l'hiver je suis partie deux fois une heure, au pas, et sinon aucune autre sortie) je me vois pas m'engager directement pour 4 jours, même si j'en ai trèèèès envie. Et comme il faut s'inscrire assez vite, je pense pas que je serai beaucoup plus avancée d'ici 2-3 semaines... Enfin, tout ça pour dire que je ne sais pas s'il est prêt ou non, mais ce que je sais c'est qu'au jour d'aujourd'hui, JE ne suis pas prête à partir 4 jours en totale confiance avec lui, il me faudra encore un peu de temps pour mieux le découvrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! | |
|