crazygrysbok Fan
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Recherche aide pour éviter frais de port Mar 10 Mai - 23:04 | |
| Voilà, je voudrais acheter un collier de chasse à Del mais nous sommes malheureusement loin l'une de l'autre et si je le fais envoyer par la poste les frais d'envoi me coûtent plus cher que le collier de chasse lui même !! Nous aimerions donc savoir si quelqu'un fait des trajets régulièrement entre Bruxelles-Liège ou Charleroi-Liège afin de m'éviter ces frais de port. Si je ne sais pas les éviter tant pis mais je préfère toujours demander Ps: Déso si c'est pas dans la bonne rubrique | |
|
Joe Fan
Nombre de messages : 433 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Recherche aide pour éviter frais de port Mar 10 Mai - 23:15 | |
| C'est vers Liège que tu dois aller ?
Je connais quelqu'un du côté de Eghezee (namur) qui va à liège tous les lundis. ca peut déjà te rapprocher. | |
|
crazygrysbok Fan
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Recherche aide pour éviter frais de port Mar 10 Mai - 23:53 | |
| Je suis sur Liège en semaine et Del vient de vers Charleroi et a une amie qui fait Bxl-Liege parfois mais bon faut trouver qqun pour l'intermédiaire quand même donc autant demandé ici aussi | |
|
valar Fan
Nombre de messages : 254 Age : 52 Localisation : mons Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Recherche aide pour éviter frais de port Jeu 12 Mai - 22:28 | |
| bonsoir,je suis de mons et le samedi 28,je dois aller a liège,si tu vx on peut s'arranger si c'est pas trop tard pour toi | |
|
crazygrysbok Fan
| Sujet: Re: Recherche aide pour éviter frais de port Jeu 12 Mai - 23:39 | |
| - valar a écrit:
- bonsoir,je suis de mons et le samedi 28,je dois aller a liège,si tu vx on peut s'arranger si c'est pas trop tard pour toi
Ben pour moi c'est ok... Je peux m'arranger mais il faut voir ce que Del en dit aussi Merci en tout cas | |
|
Del Vu
Nombre de messages : 93 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Recherche aide pour éviter frais de port Ven 13 Mai - 7:56 | |
| Je suis à Morlanwelz, c'est plus proche de la louvière - Binche | |
|
crazygrysbok Fan
| Sujet: Re: Recherche aide pour éviter frais de port Ven 13 Mai - 11:05 | |
| Y'a pas un p'ti Gilles qui veut venir à Liège ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche aide pour éviter frais de port | |
| |
|