| Mon poney est une star | |
|
+12littlejoe K-Nelle surinette Geneviève vignis marc Boy&Amandine ...Mathilde&Kytoss... laéti Bogotà Fehlynn arlette Alezane 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Alezane
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Mon poney est une star Mer 3 Aoû - 10:52 | |
| Bonjour ! Je me présente Alezane ou encore Tiphanie, j’ai 20 ans et habitant en Alsace, j’ai la chance d’avoir toujours été entourée de la campagne et des chevaux. J’ai commencé à monter à poney en faisait des balades à Birlenbach avec mon père pus j’ai commencé à monter en club. J’y ai appris de bonnes choses mais aussi beaucoup de mauvaises choses et on sait tous combien les mauvaises habitudes sont tenaces ! J’ai pourtant quitté le club en prenant une demi-pension sur Ecume, la jument de Perle. Elles deux m’ont réappris ce qu’était l’équitation et le cheval, j’ai totalement changé ma façon de voir et de faire,et j’ ais même repris goût à l’extérieur. Et c’est en 2009 que j’ai croisé la route d’un super petit cheval alezan, Pepsi ! Il sera ma plus belle aventure et ensemble, nous progressons doucement mais sûrement. Certains me diront « c’est facile, il est gentil le tien ». C’est vrai qu’il est gentil, mais c’est aussi un grand anxieux et émotif. Nombreux sont ceux qui ont pu témoigner de son côté explosif. Alors c’est vrai, nos débuts sont difficiles, nous avons encore un très long chemin à parcourir mais peut importe, je me fiche pas mal des critiques, c’est vrai qu’il n’écoute pas trop, que j’ai tendance à lui tirer dans la bouche quand il part dans son délire cocotte-minute, que je m’énerve quand il dérobe encore un obstacle, que je hurle dans les bois quand il embarque au galop sans raisons. Mais à côté de ça, je vois les progrès venir peu à peu, ce sur quoi je galérais avant devient un jeu d’enfant, ce qu’il refusait en bloc avant, il accepte désormais de tester, un sabot après l’autre…Alors oui, nous sommes facilement critiquables car nous sommes aussi inexpérimentés l’un que l’autre et que nous faisons de nombreuses erreurs, mais je sais qu’un jour, nous irons jusqu’au bout du monde, lui et moi… | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mon poney est une star Mer 3 Aoû - 11:13 | |
| | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mon poney est une star Mer 3 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
Bogotà Familiarisé
Nombre de messages : 760 Age : 52 Localisation : HOMBOURG Date d'inscription : 06/05/2011
| |
| |
laéti Fan
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mon poney est une star Mer 3 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Mon poney est une star Mer 3 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
Boy&Amandine Fan
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mon poney est une star Mer 3 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mon poney est une star Mer 3 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
| |
Geneviève Doué
Nombre de messages : 2129 Age : 52 Localisation : Marchin Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Mon poney est une star Mer 3 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mon poney est une star Jeu 4 Aoû - 8:36 | |
| Bienvenue ^^ Tu es "Balezanes" sur 1cheval non?
| |
|
| |
K-Nelle Familiarisé
Nombre de messages : 854 Age : 29 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Mon poney est une star Jeu 4 Aoû - 12:12 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
littlejoe Vu
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : belgique-hainaut-Leuze-tournai Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Mon poney est une star Jeu 4 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Mon poney est une star Jeu 4 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon poney est une star Jeu 4 Aoû - 21:56 | |
| sur le forum! Et bonne route vers le bout du monde! | |
|
| |
molly malone Vu
Nombre de messages : 99 Age : 25 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Mon poney est une star Sam 13 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Mon poney est une star Mer 24 Aoû - 11:21 | |
| Bonjour Alezane et bienvenue sur ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon poney est une star | |
| |
|
| |
| Mon poney est une star | |
|