| angoissée triste | |
|
+3cat's eye surinette quovadis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
quovadis Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : stembert Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: angoissée triste Jeu 8 Sep - 9:49 | |
| voila,mon directeur m'a annoncer vendredi passé , que mon mari et moi étions transféré a verviers le mois prochains,je dois au plus vite trouver un appart et un endroit pour mes deux juments ,j'ai trouver une pension prairie pour mes filles a 70 kilomêtres de verviers , l'endroit est magnifique pleins d'hectares de prairies,calme,grandiose, mais comme c'est assez loin , je ne serai pas allez tout les jours et la sa m'angoisse , ici je m'occupe de mes juments tout les jours moi même , j'ai mes prairies, si je les mets la bas j'aurai l'impression que je les abandonne un peu ,j 'irai bien sûr le plus possible la plus jeune est en débourrage,mais mon coeur saigne , excuser pour le roman mais je me sens vraiment pas bien | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: angoissée triste Jeu 8 Sep - 9:58 | |
| Allé courage, c'est provisoire :) prenez d'abord vos marques, faites votre nid à vous .. et une fois installés et le rythme de vie pris ... rien ne t'empêche de trouver autre chose pour tes juments, plus près de chez toi :) Il y a pas mal de pension en tout genre dans le coin .. (je suis pas de par là, mais des copines oui)
Tu sais, tes juments ne vont pas être malheureuses de ne plus voir ta tête tous les jours ... nouvel endroit, nouveaux amis ... tu seras le cadet de leur soucis ^^ hihi
| |
|
| |
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: angoissée triste Ven 9 Sep - 17:09 | |
| Courage à toi Quovadis. Nous savons ce que c'est Sirocco et moi que d'angoisser pour trouver une prairie lors d'un déménagement. Tu ne seras ni la première ni la dernière, mais je comprends. Comme dit Surinette, installe-toi d'abord et ne culpabilise pas pour les chevaux (oui, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire), mais pense d'abord à ton déménagement. Tu sais, il y a pire. Il y a des gens qui n'ont pas de prairie au moment de leur déménagement et personne sur place pour aller voir les chevaux. D'après ce que je comprends, ta situation est un moindre mal.... Allez, prends le taureau par les cornes et fonce ! | |
|
| |
quovadis Nouveau
| Sujet: Re: angoissée triste Sam 10 Sep - 16:28 | |
| merci a vous ,c'est vrais que j'ai au moins trouver un endroit ou elles seront bien | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: angoissée triste Jeu 15 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
quovadis Nouveau
| Sujet: Re: angoissée triste Sam 17 Sep - 8:40 | |
| bonjours anne , alors je vais beaucoup mieux , j'ai trouver une pension prairie plus près de verviers , a 20 kilomêtres et hier j'ai trouver un appartement ouf , merci a toi de demander des nouvelles | |
|
| |
Valentine Habitué
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: angoissée triste Mer 21 Sep - 13:59 | |
| Je pense reconnaître l'endroit dont tu parles dans ton premier message. Mes chevaux y sont en pension et je n'ai pas le sentiment de les avoir abandonnés mais au contraire, de leur offrir un bien des plus précieux : la liberté ! | |
|
| |
Flash Chevronné
Nombre de messages : 1747 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: angoissée triste Jeu 22 Sep - 16:08 | |
| - quovadis a écrit:
- bonjours anne , alors je vais beaucoup mieux , j'ai trouver une pension
prairie plus près de verviers , a 20 kilomêtres et hier j'ai trouver un appartement ouf , merci a toi de demander des nouvelles Bonnes nouvelles ! je me met à ta place et ça doit pas être évident de trouver quelque chose de bien et pas trop loin non plus; je sais de quoi je parle, je suis à la recherche d'un endroit ou ma pouliche pourra être dehors toute l'année, et c'est INTROUVABLE pour le moment , ou alors c'est hyper loin et hyper cher ! | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: angoissée triste Lun 26 Sep - 23:03 | |
| Oh vous parlez quel endroit ? Car ça me dit rien... Franchement tu as de la chance d'avoir trouver, car c'est pas évident... moi je viens de prendre une décision également, mon poulain va partir dans une petite écurie dans la région avec quelques chevaux... Tu vas où finalement ? Car si tu viens dans la région, je pourrais te présenter les lieux | |
|
| |
quovadis Nouveau
| Sujet: Re: angoissée triste Mer 28 Sep - 19:11 | |
| bonjours laeetitia,j 'ai trouver une pension prairie a warsage, je vais déposée mes juments demain matin, je stresse, c 'est surtout le trajet jusque là qui m'angoisse un peu la maman pas de problême, mais la plus jeune n'a pas souvent voyagée dans un van et jamais aussi longtemps j'èspère qu'elle va restée calme , dis moi ou se trouve ton poulain , je pourrais venir faire un petit coucou, ce serait sympa
| |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: angoissée triste Mer 28 Sep - 21:48 | |
| Tu vas sûrement où une amie est... et c'est chouette apparemment, vous allez vous y plaire Dommage que ce soit pas plus près de chez moi seulement... mais je passerais une fois voir le cheval de mon amie, on essayerai de se rencontrer alors Te tracasse pas pour le voyage, tu sais Walter n'avait connu que le van pour son premier déménagement et après 2 ans il s'est tapé 2h30 dans les guibolles pour venir à Mons, il l'a bien supporté En plus elle sera pas seule, donc ça va aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angoissée triste | |
| |
|
| |
| angoissée triste | |
|