| Bonsoir, bonjour, je me présente : | |
|
+11Boy&Amandine Pascale romumu kaeline *Margue&Océ* Geneviève LaSauterelle K-Nelle ...Mathilde&Kytoss... arlette Guignol 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Guignol Vu
Nombre de messages : 80 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Bonsoir, bonjour, je me présente : Ven 17 Fév - 20:36 | |
| Voilà plus d'un mois que je suis inscrite, il est temps de me présenter. La passion des chevaux je l'ai depuis mes 8 ans Mon premier amour, prénommé ALBION, hongre de 8 ans est rentré dans ma vie à mes 13 ans. D'abord en manège, puis après mes études à la maison, nous avons vécu heureux ensemble jusqu'à ses 23 ans, moment horrible de la perte de mon ami et confident. Pendant la retraite d’ALBION, j’ai eu la chance d’acheter une super jument prénommée LADY JANE. LADY JANE m’a donné le plus beau cadeau du monde, une pouliche que j’ai prénommée BRADLEY. A la naissance de BRADLEY, j’ai découvert qu’un second amour de même intensité que le premier pouvait exister. BRADLEY m’a tout appris. Si je devais mettre un seul mot sur ce que BRADLEY m’a appris, se serait le respect. Le respect d’attendre qu’elle m’accepte dans sa bulle. BRADLEY a dû être mise en retraite vers ses 15 ans parce qu’elle souffrait d’arthrose aux postérieurs. PINOCCHIO (hongre poney Connemara) est venu rejoindre BRADLEY puis est arrivé EBOLI (hongre, KWPN). A tour de rôle ils se sont partagé les faveurs de BRADLEY. Malheureusement tout l’amour que l’on peut leur porter ne suffit pas à les rendre éternels. Le 3 mai 2010 à l’âge de 25 ans, nous avons dû accepter de laisser partir BRADLEY au paradis des chevaux. Etre acceptée dans la bulle de BRADLEY me donnait des moments de bonheur tellement intenses que je suis encore aujourd’hui en manque de ces instants tellement privilégiés. En août 2010, sont arrivés 2 nouveaux copains pour PINOCCHIO et EBOLI, JAC et COLONEL.
Aujourd’hui PINOCCHIO a 23 ans et est malheureusement fourbu et ne peut plus manger d’herbe. Nous lui avons construit un petit paddock avec du sable où il peut manger du foin tout en ayant le loisir de gambader quand la douleur n’est pas trop intense. EBOLI, mon doudou a 30 ans et se porte super bien pour son âge. JAC (hongre, quarter horse) aura 9 ans demain et le petit dernier, COLONEL (hongre paint, isabelle) qui a 5 ans.
J’aurai le plaisir de vous parler de mes 4 loulous dans leur journal de bord.
| |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour, je me présente : Ven 17 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour, je me présente : Sam 18 Fév - 10:50 | |
| | |
|
| |
K-Nelle Familiarisé
Nombre de messages : 854 Age : 29 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour, je me présente : Sam 18 Fév - 16:14 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
LaSauterelle
Nombre de messages : 7 Localisation : Correze Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour, je me présente : Dim 19 Fév - 12:36 | |
| | |
|
| |
Geneviève Doué
Nombre de messages : 2129 Age : 52 Localisation : Marchin Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour, je me présente : Dim 19 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
*Margue&Océ* Habitué
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Bougnies Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Bonsoir, bonjour, je me présente : Dim 19 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
kaeline Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 66 Localisation : Baisieux Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour, je me présente : Dim 19 Fév - 19:19 | |
| Salut | |
|
| |
romumu Habitué
Nombre de messages : 232 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour, je me présente : Dim 19 Fév - 20:21 | |
| un beau troupeau que tu as là on attend les photos avec impatience bienvenue | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour, je me présente : Dim 19 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
Boy&Amandine Fan
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour, je me présente : Dim 19 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
laéti Fan
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour, je me présente : Lun 20 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
Bogotà Familiarisé
Nombre de messages : 760 Age : 52 Localisation : HOMBOURG Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour, je me présente : Mar 21 Fév - 9:13 | |
| | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour, je me présente : Lun 27 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour, je me présente : | |
| |
|