Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enquete les émotions en salle de naissance

Aller en bas 
+2
Fehlynn
~Marie~
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Marie~
Habitué
Habitué
~Marie~


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 23/09/2009

Enquete les émotions en salle de naissance Empty
MessageSujet: Enquete les émotions en salle de naissance   Enquete les émotions en salle de naissance EmptyVen 2 Nov - 20:39

Bonsoir à toutes!

Je suis étudiante en 3ème année de sage-femme et je vous sollicite pour éventuellement que vous répondiez à un questionnaire que j'ai fait dans le cadre de mon cours d'éducation à la santé sur les émotions en salle de naissance.

En effet, j'ai pu remarqué lors des stages ou dans mon entourage que celles ci étaient parfois bien malmenées durant la grossesse et l'accouchement c'est pour cela que je vous demande votre participation blag

Merci d'avance pour vos réponses que je lirai avec attention! Gr sourire

Ce questionnaire s'adresse donc bien sur à celles qui ont déjà accouché clin

Voici le lien:

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGZTTjRkdUJlVW5sbll2Z0dYU2hrcVE6MQ
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Enquete les émotions en salle de naissance Empty
MessageSujet: Re: Enquete les émotions en salle de naissance   Enquete les émotions en salle de naissance EmptySam 3 Nov - 0:26