Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 slt a tous je voulais avoir votre avis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freisianhorse
Habitué
Habitué
freisianhorse


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : ath belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

slt a tous je voulais avoir votre avis! Empty
MessageSujet: slt a tous je voulais avoir votre avis!   slt a tous je voulais avoir votre avis! EmptyDim 17 Déc - 10:53

voila je possede un frison de 5 ans que g acheter il avait 9 mois,je l'ai debourrer moi meme sans difficulter il est super brave,pas vicieux pour un sous(une crem) mais voila qd je le monte tout va bien mais en exterieure g po confiance,enfait g l'impression de ne pas aller ac g l'impression que ce n'est po un cheval pour moi,par exemple qd j'etait encore au manège je monait une jument aflinger et je fsait tous ac monte a cru,voltige(un peu),promenade,obstacle ect.... et puis qd elle a ete vendu g monter une grande jument qui ac elle meme chose bon je ne fsais po de voltige trop grande,mais dressage obstacle promenade et un ptit tronc d'arbre de temps en temps j'avais pas de crainte ac elle deux!,ca m'enerve parce j'aime mon frison mais je c po expliquer je veux po le vendre et en acheter un autres g po les moyens ,mais c ce que je ressent!!!! 😢 :(
Revenir en haut Aller en bas
améline




Nombre de messages : 4
Localisation : oise en france
Date d'inscription : 24/10/2006

slt a tous je voulais avoir votre avis! Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je voulais avoir votre avis!   slt a tous je voulais avoir votre avis! EmptyMer 20 Déc - 21:59

moi je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquietes, il est encore jeune, vous ne vous connaissez pas depuis longtemps, il faut que votre relation s'installe pour faire naitre la complicite qui vous unira
(c'est beau ce que je dis!)

laissez vous le temps

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
slt a tous je voulais avoir votre avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avie je fait quoi ?
» Votre avis...
» J'aimerai votre avis
» J'ai un dilemme...A votre avis?
» Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: