Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+36
Elisabeth
Doubi
Epona
gwenael
jup
Mu
ciriolla
Hidalgo
maya
Cioccolatina
Axel et Anne
Myla
shan
Erika & Narco
Lydie
horsespirit
Marylène
tincel
Petit Prince
pearly
pascalie
kaelig
alex
zou
sandrine1
Bluesky
Little Luna
quinto
indiana
Mysou
caro
Blue
faine
Nancy
Filette
*Anne*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 21:16

massaaaaaaaaaaaage clin
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 21:20

Quand t'as une crampe, faut "forcer" l'articulation.
Style: une crampe au mollet=> tu prends ton pied et tu tires en arrière.
Le but étant d'obliger le muscle qui se tend à s'étendre. clin
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 21:35

crampe de la cuisse.

j'dois avouer que j'ai assez peur de triturer quand je crampe comme ça... j'suis doudouille, que voulez vous clin
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 21:48

Filette a écrit:
crampe de la cuisse.

j'dois avouer que j'ai assez peur de triturer quand je crampe comme ça... j'suis doudouille, que voulez vous clin

ho.. pauvre filette... un truc bon (enfin chuui pas sure) c'est un bon bain chaud ou une douche, ou encore un coussin de noyaux de cerise chaud, ca peut soulager déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
shan
Star
Star
shan


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 47
Localisation : papignies
Date d'inscription : 31/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 16:22

tant qu'on y est

j'ai la méga grippe triste malade et c'est mon homme qui soignent les bestioles pffff je dois me retenir pour pas aller "critiquer" sa façon de faire nonnon je ment , je suis tellement mal que je ne pointe pas le nez dehors glagla ça a l'air d'aller, les chevaux sont calmes bref il s'en sort

en plus je refais une mononucléose (la troisième...) sisisisi pthelp

en plus cela fait 4 jours que je ne mange plus, juste des miettes...
j'ai perdu 2 kg !

en plus j'ai des aphtes de fatigues

en plus ils vont aller manger des moules et moi ca me donne juste envie de vomi

en plus j'ai pleins de trucs c*** à faire, machines à laver, nettoyer,...

en plus je suis toujours faaaaatiguéééée

en plus j'en ai maaaaaarrrrrrre

en plus désolé pour l'aurtaugrafffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedelatour.be
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 16:59

J'ai aussi un refroidissement depuis trois jours mais c'est entrain de passer si ça peut te consoler.
Quant à tes trucs à faire, t'inquiètes, ils attendront, c'est fou la patience qu'ils ont!
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 17:44

shan a écrit:
tant qu'on y est

j'ai la méga grippe triste malade et c'est mon homme qui soignent les bestioles pffff je dois me retenir pour pas aller "critiquer" sa façon de faire nonnon je ment , je suis tellement mal que je ne pointe pas le nez dehors glagla ça a l'air d'aller, les chevaux sont calmes bref il s'en sort

en plus je refais une mononucléose (la troisième...) sisisisi pthelp

en plus cela fait 4 jours que je ne mange plus, juste des miettes...
j'ai perdu 2 kg !

en plus j'ai des aphtes de fatigues

en plus ils vont aller manger des moules et moi ca me donne juste envie de vomi

en plus j'ai pleins de trucs c*** à faire, machines à laver, nettoyer,...

en plus je suis toujours faaaaatiguéééée

en plus j'en ai maaaaaarrrrrrre

en plus désolé pour l'aurtaugrafffe
bon ben faut plus manger de milky way pour le moment alors, s'avez vu l'état où ils sont pour le moment ....mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 18:35

shan a écrit:
et c'est mon homme qui soignent les bestioles pffff
Ben oui... et moi pas peut-être. Pffff.

Puisque c'est comme ça, je mangerai deux fois plus de moules ce soir en pensant à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 19:54

allez shan, ça va aller!!!!! fete
moi j'attends mon matos de la Cense...grrrr j'ai horreur d'attendre!!!!!!! tappoin grr
puis à part ça, y a mon chef qui m'a arrangé le coup avec son beau-fils (le fils de sa nouvelle femme quoi) mort de rire vous le croyez un truc pareil???? il m'a montré des photos, a pris mon adresse mail et l'a filé à ce gars la!!!!! etoiles si on m'avait dit ça...y a de ça qques semaines je détestais mon chef haha
bon en plus ce mec la est de Ath...donc j'passerai vous faire coucou de temps en temps si jamais ça donne qqch chin
Enfin, les coups arrangés en général.... suspect secret mais bon j'trouve ça comique quoi blag
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 19:57

mort de rire Pas mal ! Comme quoi hein tout est possible hein Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 20:00

Ben moi je perd ma voix!
Pour étudier j'ai besoin de me réciter mes cours, ben j'ai trop étudié je crois mort de rire

Le problème... c'est qu'il faut que j'étudie encore, mais sans voix ça promet! Pourtant, j'ai pas tant parlé que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 20:10

Mysou a écrit:
Ben moi je perd ma voix!
Pour étudier j'ai besoin de me réciter mes cours, ben j'ai trop étudié je crois mort de rire

Le problème... c'est qu'il faut que j'étudie encore, mais sans voix ça promet! Pourtant, j'ai pas tant parlé que ça...
rooooooooooo ouais j'avais pareil qd j'étais en bloc!!!!! je parlais tellement pour réciter mes cours que j'en perdais la voix!!!!!! mort de rire le pire c'est quand t'as un oral le lendemain... sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 20:26

Ouf heureusement j'ai que des écrits moi ! Parce qu'en oral, je perds pas que ma voix, je perds tous mes moyens mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 20:52

aie aie aie shan c'est pas notre semaine on dirait. Et pour toi ça doit être dur surtout si tu as a l'habitude d'être souvent dehors...C'est dingue ça quand même de faire 3 fois la mononucléose reflexion

J'émerge enfin de ma grippe moi, une semaine que ça dure alors que je ne suis franchement jamais grippée, y a vraiment de sales virus qui se baladent en ce moment glagla .

Enfin si tu as besoin d'aide samedi, ou si tu veux que je t'amène une ptite salade facile à avaler ou une bonne soupe, tu me fais signe clin
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 21:49

zogzog a écrit:
bon en plus ce mec la est de Ath...donc j'passerai vous faire coucou de temps en temps si jamais ça donne qqch chin
C'est qui? C'est qui? C'est qui?
Je veux un nom (et un prénom...)! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 21:53

*Anne* a écrit:
zogzog a écrit:
bon en plus ce mec la est de Ath...donc j'passerai vous faire coucou de temps en temps si jamais ça donne qqch chin
C'est qui? C'est qui? C'est qui?
Je veux un nom (et un prénom...)! haha

Mais c'est une grande curieuse notre cheftaine mort de rire
tu a oublier: une photo, l'adresse, l'âge, emploi...
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 21:56

Marylène a écrit:
*Anne* a écrit:
zogzog a écrit:
bon en plus ce mec la est de Ath...donc j'passerai vous faire coucou de temps en temps si jamais ça donne qqch chin
C'est qui? C'est qui? C'est qui?
Je veux un nom (et un prénom...)! haha

Mais c'est une grande curieuse notre cheftaine mort de rire
tu a oublier: une photo, l'adresse, l'âge, emploi...
La taille, le poids... Oh, et enregistre le! Histoire d'avoir un aperçu de la voix. Parce que la voix... c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 23:57

je n'ai qu'une chose à dire... courage... etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyVen 11 Jan - 8:26

Bon rétablissement, shan!! clin

La mono, c'est vraiment pas chouette... mais si en plus, tu as la grippe, c'est la totale! etoiles
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyVen 11 Jan - 13:09

Mysou a écrit:
Ben moi je perd ma voix!
Pour étudier j'ai besoin de me réciter mes cours, ben j'ai trop étudié je crois mort de rire

Le problème... c'est qu'il faut que j'étudie encore, mais sans voix ça promet! Pourtant, j'ai pas tant parlé que ça...

je connais.
j'étudiais en parlant et en marchant en rond dans ma chambre. je vous dit pas les km que je faisais par jour !!! et le mal aux muscles et la voix qui part !

Courage Mysouuuuuuuuuuuu


et Bon rétablissement Shan
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyVen 11 Jan - 13:36

Au moins je marche pas, je le fais assise moi clin
Et là en plus je parle toute seule à mon pc, ben oui, les examens des années précédentes sont sur le net, pas envie de les imprimer, donc j'y réponds en parlant devant mon écran! Tant que personne me voit... je dérange peut-être juste mon chat qui dors juste à côté, ou bien ça la berce peut-être, elle a l'habitude maintenant mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyVen 11 Jan - 13:38

Mysou a écrit:
Au moins je marche pas, je le fais assise moi clin
Et là en plus je parle toute seule à mon pc, ben oui, les examens des années précédentes sont sur le net, pas envie de les imprimer, donc j'y réponds en parlant devant mon écran! Tant que personne me voit... je dérange peut-être juste mon chat qui dors juste à côté, ou bien ça la berce peut-être, elle a l'habitude maintenant mort de rire

j'arrive pas à étudier sur un pc. t'en as de la chance d'y arriver ! quelle économie de papier !
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyVen 11 Jan - 13:41

chaise chaise chaise chaise chaise
la police à avancer mon test cooper à mardi boulet hautparleur
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyVen 11 Jan - 13:43

caro a écrit:
Mysou a écrit:
Au moins je marche pas, je le fais assise moi clin
Et là en plus je parle toute seule à mon pc, ben oui, les examens des années précédentes sont sur le net, pas envie de les imprimer, donc j'y réponds en parlant devant mon écran! Tant que personne me voit... je dérange peut-être juste mon chat qui dors juste à côté, ou bien ça la berce peut-être, elle a l'habitude maintenant mort de rire

j'arrive pas à étudier sur un pc. t'en as de la chance d'y arriver ! quelle économie de papier !

Etudier j'y arrive pas non plus, je dois toujours écrire tous mes résumés à la main et tout (l'écriture d'ordi j'aime pas non plus), mais là c'est juste pour lire les questions des années précédents et j'y réponds oralement, donc ça va clin

Par contre, qu'est-ce que c'est tentant les déviations vers le forum... bafff
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 EmptyVen 11 Jan - 13:50

quelqu'un connait un peu Etterbeek? car je dois y aller en train mardi mais sur le site de la SNCB, il me met plusieurs gares et je ne sais pas a laquelle je dois descendre...

A savoir que je prends le train a Liège => guillemins.
Je descend à bruxelles Nord.

De là deux choix:
- je prend un train vers Etterbeek
- je prend le tram-bus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: