Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin!

Aller en bas 
+15
so-ra
eric
caro
Blue
Little Luna
canadine
Hidalgo
Petit Prince
alex
saïda
Nancy
sandrine1
valabi
ptitepuce
*Anne*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin!   Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 23:41

bravv trop bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Hélène
Star
Star
Hélène


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 56
Localisation : Pas de Calais 62 france
Date d'inscription : 12/03/2007

Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin!   Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin! - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:03

bravv bravv bravo pour toutes ces belles réflections bravv bravv
oui moi aussi j'ai mal au bide quand je suis dans un centre équestre ou pension où certains proprios m'irritent et certains chevaux m'attristent par leur mal être évident (je parle pas des forums traditionnels, je craque et fais demi tour en 5 mn montre en main. T'as du courage Anne coupepremier ), mais les paroles ne sont souvent même pas écoutées, entendues, par contre les actes eux sont souvent plus "parlant" et c'est le résultat de notre travail avec les chevaux qui reste la meilleure pub que l'on puisse faire à notre philosophie . Alors ne désespérons pas si chacun de nous amène quelques cavaliers à changer sa vision des choses , et ainsi de suite on avancera... step by step... courage continuons... il me suffit de penser à Tom Dorrance ou Ray Hunt qui il y a 60 ans se sont "attaqués" aux coutumes américaines particulièrement dures pour me booster... il faut avouer qu'on part un peu de moins loin qu'eux, vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educequin.fr
eric
Familiarisé
Familiarisé
eric


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 62
Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin!   Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin! - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 22:12

ok, d'accord, sans problemes, on avance, mais est-ce que shan aura de la place pour tous le monde quand on aura mis le binzzz dans nos maneges mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire , shan va falloir acheter le village de papignies mort de rire mort de rire voila la rançon de la gloire fallait pas initié ton adorable soeurette Ange chin
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin!   Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin! - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 22:20

eric a écrit:
ok, d'accord, sans problemes, on avance, mais est-ce que shan aura de la place pour tous le monde quand on aura mis le binzzz dans nos maneges mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire , shan va falloir acheter le village de papignies mort de rire mort de rire voila la rançon de la gloire fallait pas initié ton adorable soeurette Ange chin

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
shan
Star
Star
shan


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 47
Localisation : papignies
Date d'inscription : 31/08/2006

Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin!   Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin! - Page 3 EmptySam 21 Juin - 22:01

sedem
reflexion
pthelp

les chevaux oui...
les prorios... secret

deroule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedelatour.be
Contenu sponsorisé





Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin!   Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilogiciens, il nous reste beaucoup de chemin!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hi ! Hi !Les rondeurs de nos poilus et de nos equilogiciens
» Les Equilogiciens sont des champions!!!
» L'intelligence artificielle fait du chemin...
» 3 chatons orphelins - reste un petit à donner
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: